| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 11 Déc 2008 - 20:50 | |
| Oui effectivement ça passe mieux | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 11 Déc 2008 - 22:22 | |
| indeed!
N'empêche que les supergem en kit à prix réduit se serait bien aussi!!!
(Bon alors quand SOOM me dit:"jamais plus de Sabik-cyborg", je ne suis pas obligée de les croire^^^^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
hatty
Nombre de messages : 85 Localisation : Nord France 14 Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Déc 2008 - 13:57 | |
| c'est une fille ? (a en juger par les mains)
mais pourquoi elles ont toutes des têtes de boy leurs files T T |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Déc 2008 - 15:07 | |
| Haaaan, ça donne envie d'en voir pluseuh :3 | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Déc 2008 - 15:12 | |
| - asella a écrit:
- c'est une fille ? (a en juger par les mains)
mais pourquoi elles ont toutes des têtes de boy leurs files T T bah pour moi c'est plutot un garçon, rien que par le prénom, et comme tu le dis toi-même le visage fait masculin. En tout cas je suis curieuse d'en voir plus, même si pour le moment je suis pas spécialement emballée... La corne façon "stalagtite" me fait une drole d'impression, à voir avec l'ensemble du set comment ça rendra au final | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Déc 2008 - 18:34 | |
| C'est marrant je me doutais que ce serait une poupée toute blanche (je sais pas pourquoi) mais je n'aurais pas deviné l'idée de la licorne... "Helios" est le nom du soleil donc si le nom Heliot y fait référence on peut s'attendre à quelque chose de clair et lumineux... _________________ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Déc 2008 - 1:24 | |
| Moi, le Hélios dont tu parles, ça me fait penser (en plus de la mythologie) au Hélios là dans Sailor Moon, celui qui garde Elysion avec sa corne sur la tête ^^! *super référence XD* En tout cas, vivement de le voir entier !! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Déc 2008 - 19:30 | |
| - asella a écrit:
- c'est une fille ? (a en juger par les mains)
mais pourquoi elles ont toutes des têtes de boy leurs files T T Tu n'as jamais vu des mains de pianistes^^ Perso, j'aime bien les visage de fille qui ne font pas trop "poupette", mais là je vote plutôt pour une garçon (pitié, petit Jésus, c'est Noël, je ne dois pas craquer.....) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Déc 2008 - 23:35 | |
| - Llysewein a écrit:
Tu n'as jamais vu des mains de pianistes^^ si bien sur, mais celle sur les photos sont les mêmes que celles des autres filles de la série ^^ après... Si c'est un gars c'est qu'ils veulent ma mort ... |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 26 Déc 2008 - 10:06 | |
| j'suis d'accord aussi pour les mains, elles font très féminines, maaaiiiiiiis | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 26 Déc 2008 - 13:41 | |
| S'il y avait un seul doute, le prénom "Héliot" semble tout de même le dissiper . Celà dit, un être asexué pourrait être bien aussi, surtout s'il s'agit d'une licorne/centaure. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 26 Déc 2008 - 15:05 | |
| Bah alors dans Scrub le perso féminin s'apelle bien Eliott x3 | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 26 Déc 2008 - 15:10 | |
| Ah ouais? Tiens ^^. Oui, mais non, les sourcils, le principe du "une fois sur deux c'est un garçon".... De toute façon je suis déja suffisamment endettée comme ça | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 26 Déc 2008 - 17:08 | |
| Au premier coup d'oeil, je dirai un garcon.. C'est une magnifique poupée, mais la corne... je ne l'aime pas du tout ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|