| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 26 Déc 2008 - 19:33 | |
| Si c'est un garcon, je crois que je prends. C't'a dire que la de ce que j'en voie, je crois que j'ai rien rien rien a y redire, et je craque completement. (Et j'me trouve affreusement calme XD..) Mais j'attends de voir les autres angles, et puis la totalité des surprises que nous réserve Heliot, ho ho ho ! Perso a premiere vue je dirai un garcon, pour moi les mains n'y changent pas grand chose, si on est dans la logique du dieu raffiné et compagnie... Par contre je suis pas bien convaincue par la base de la corne, meme si bon, un truc collé sur un front plat c'etait ptetre trop simple... Mais bon j'attends d'en voir plus !
Helios c'est le nom de mon chat, mais lui c't'un rouquin et blanc XD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 26 Déc 2008 - 19:42 | |
| - Tiya a écrit:
- C't'a dire que la de ce que j'en voie, je crois que j'ai rien rien rien a y redire, et je craque completement.
(...) Par contre je suis pas bien convaincue par la base de la corne, meme si bon, un truc collé sur un front plat c'etait ptetre trop simple... Hehehe. | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 26 Déc 2008 - 22:03 | |
| Je vois gros comme une maison le corps de cheval ... ou au moins des sabots ^^ En tout cas il a l'air superbe! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 26 Déc 2008 - 22:18 | |
| Si il a des sabots je vais hurler. Non mais j'attends toujours un Soom a papattes de lion moi. Oué, même si le lion est déjà passé xD; | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 26 Déc 2008 - 22:35 | |
| - .An a écrit:
- Si il a des sabots je vais hurler.
Non mais j'attends toujours un Soom a papattes de lion moi. Oué, même si le lion est déjà passé xD; uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 26 Déc 2008 - 23:22 | |
| Et pourquoi pas assexué, comme un ange?
purée, je suis amoureuse de Soom... Même leurs mecs me plaisent T__T
*retourne contempler son découvert pour revenir à la raison* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 27 Déc 2008 - 11:08 | |
| - Jacty a écrit:
- Tiya a écrit:
- C't'a dire que la de ce que j'en voie, je crois que j'ai rien rien rien a y redire, et je craque completement.
(...) Par contre je suis pas bien convaincue par la base de la corne, meme si bon, un truc collé sur un front plat c'etait ptetre trop simple... Hehehe. Mais encore ? XD Edit : Rien a faire, chuis amoureuse d'Heliot pour l'instant... | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 27 Déc 2008 - 11:21 | |
| Je viens d'économiser une paye au cas ou elle me plaisent et maintenant que le preview est là... bah...bah...JE SAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup les BJD qui n'ont pas un "sourire niais" (type barbie), je voulais un beau gosse donc de ce coté là, je suis servie. Mais en même temps, il est "blanc craie" (je suis pas fana des WS, moi je suis une tan-addict) et puis la corne...enfin bon, s'il est vendu avec une tête normale, ça ira ...Et puis le corps centaure/licorne...je me dis qu'une paie ne va pas suffir et là j'angoisse... Je vais peut-être garder mes sous...trop de doutes = sans DOUTES des regrets ensuite. J'attends de voir la suite ... PS : AAAH et pi la FUR WIG... ça aussi c'est pas mon truc.... | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 27 Déc 2008 - 11:36 | |
| Moi je suis complètement amoureuse de ce que je vois pour l'instant *o*. Tout ce que j'espère c'est que c'est pas un corps de cheval ça reviendrait trop cher ;o;. Des sabots ça me va très bien lol. Si le reste est aussi beau que la preview je sens que mon ami layaway va être mis à contribution. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 27 Déc 2008 - 21:06 | |
| En attendant je trouve qu'ils mettent plus de temps entre le preview et les photos complètes que d'habitude. C'est la période qui veut ça sans doute. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 28 Déc 2008 - 11:06 | |
| Je me suis dit la même chose. Ils sont bien longs cette fois-ci. Sans doute les fêtes auront retardé la vente. Peut-être aurons-nous quelque chose demain..... | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 28 Déc 2008 - 11:14 | |
| Bah, ils ont annoncé un congé sur le site le 25 décembre, le vendredi en revenant ils ont du etre bien trop occupés, et comme ils ne mettent jamais de photos pendant le week end, ça sera pour demain | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 29 Déc 2008 - 8:56 | |
| voilà on peut voir les photos, mais elles sont tellement surexposées qu'on discerne pas grand chose c'est sympa les effets photoshop mais bon faut pas abuser non plus! | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 29 Déc 2008 - 9:16 | |
| Bon, et bien beaucoup vont etre contente, sabots ^^ Mais kesha a raison leurs photos sont assez inregardables -_-
Si quelqu'un le commande et n'est pas interessé par l'arc, je suis interessée ^^ | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 29 Déc 2008 - 9:45 | |
| Il est très beau avec sa custo de Dieu Nordique des glaces. Le visage est fin et délicat sans être trop éfféminé. J'apprécie le fait qu'il est que 2 pattes et non 4 . Beacoup plus gérable. Et s'il je n'avais pas déjà un saboté à la maison et que je n'étais pas ruinée en ces périodes de fêtes je me serait bien laissée tenter.
Tiya > Nos chats s'appellent pareil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|