| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|
+153melu SweetMystery Cachoou Lilas (Lyseh) lovelyshiva Lyly Pie Had' templeton solyane Secret angy1800 prunella Lilette Sailorterre Loofthewood Chasticot Tandoori Inaka Ellie MéMé Zabou Bakhtine Lynxia Agathe Marjorie shu Thémis Mamimacha Black Illusion Viceosa Peach* RHia Ash Bibi Zoloé Takuya lysel bjdsan Kandyska Lee khaarmila kaörin miyaka Bluu Otsuky littlevempire Morelindele k6 morticia~ Cassiel Fallen_Angel Ayunio Lex Tuonetar Celestophile amaeta Sugar&Spice ingrid Tenrai Angel(2) Lumina Sjota bounleua canelle Yoshi Paddishtanou Pucine Azilis*Drou rann Plume Blanche Créations hitsugi nathy1317 Nekochaton Charlotte So'VR Siiara coyot °° Kev1 <-- Nyo Selina Lunargent Aile M. bakemono Ceres Morghanna Tiya Lelahel Kohakugawa morgenflies Anzukami *Esthy* Kumi Clio blitz Cassye Gingerbread aldwen La Magie orne ce marin Lacrymoire Ari Monigasu Silver aeris miroudjim lorrainebmcfly Schizocry Moony PsychedolliK scrapdoll Lillune Chocadonf KaOrA Kathleen Dy-chan gommette Char Maly Follow-the-Wind Wayness Allya Ynis Scaith Lawy DominiqueB Milka Alkianne edhelwen Tiger Lily soupir99 Ceselha Anne-Laure etoilebleue Llysewein BlackFiriel Hana Belin Buninou Jaé **Milena** kaléa-chan Kme Nae-chan Asareg Eden Meïko sunstar MiniVega pepermint Arysuh KleDui Izumi Le Tama Tortelini Moachan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mar 18 Mai 2010 - 20:48 | |
| - Juno a écrit:
- mais j'ai vraiment un gros coup de foudre pour la 3e photo
tout pareil ça fait plaisir de revoir vos goldie | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 19 Mai 2010 - 1:04 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 19 Mai 2010 - 9:01 | |
| Toujours aussi sublime ta Temple! Ces cornes lui vont vraiment a merveille!!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 19 Mai 2010 - 22:55 | |
| merci bcp a tous ^^ j'ai eu tres peur il y a 2 jours en trouvant ma temple par terre alors qu'elle etait perchee sur un meuble le matin , chats obligent mais c'etait la premiere fois qu'ils me le fesaient ... du coup grosse frayeur , donc apres l'avori deshabillee , lavee et examinee (et decouvrir qu'elle est miraculeusement intacte) je me suis sentie obligee de lui faireu ne petite sceance ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 20 Mai 2010 - 1:45 | |
| Elle est tellement belle, je n'aurai jamais du passer par là, j'ai du mal à m'en décrocher maintenant. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 20 Mai 2010 - 21:06 | |
| ... les cornes poussent en plus ! ... Toujours aussi envoutante tu vas finir par me contaminer à la Goldie !*mode fashion victim* Elle est belle belle belle BELLE (on se comprend!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 20 Mai 2010 - 22:15 | |
| debut de la betise:a labourd comme toujours,je suis encore a labourd fin de la betise
ELLLLLE EST TRES BELLLLLLLLLLLLEUHHHHHHH |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 20 Mai 2010 - 23:39 | |
| Franchement,j'ai parcourus tout ton topic,et je suis totalement sous le charme de ta belle. Elle est tellement magnifique,je sais pas quoi dir là ^^" Apar qu'elle me fait beaucoup d'effet.Rah puis son makeup,il est magnifique ! Puis les nyeux qui regarde en l'air comme ça j'adore >w< Je les ai mis pareille pour ma KDF,c'est chout hihi. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 20 Mai 2010 - 23:51 | |
| TROP TROP TROP TROP BELLE !! qu'elle présence et les cornes lui vont si bien on dirait un personnage mythologique ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 21 Mai 2010 - 20:39 | |
| merci enormement tout le monde <3 ca me fait plaisir de voir que vous l'adorez aussi car pour moi cette poupee est vraiment a part ^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mar 15 Juin 2010 - 19:12 | |
| C'est toujours un bonheur de revenir sur ton topic, surtout que j'avais loupé ces photos, et elles sont sublimes, surtout la 2°, gros coup de coeur ! Temple est vraiment une de mes BJD préférées !!! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mar 15 Juin 2010 - 19:42 | |
| ouahh superbe, les cornes ont l'air naturelles sur elle | |
|
| |
Lilette
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 19 Juin 2010 - 0:35 | |
| Magnifique ! la deuxième photo me fait penser au travail de Lostfish, une de mes artistes préférées bref, autant la photo que la poupée, c'est tout ce que j'aime | |
|
| |
prunella
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 19 Juin 2010 - 7:40 | |
| Beeeelllliiiissssiiiima !!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 19 Juin 2010 - 7:57 | |
| arrrggf......deja qu'elle est sublime,tu rajoutes les cornes..elle est à tomber,j adore l avant derniere photo,j trouve que tu as bien fait ressortir la lumiere sur son visage,je la trouve splendide^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
| |
|
| |
| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|