| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|
+153melu SweetMystery Cachoou Lilas (Lyseh) lovelyshiva Lyly Pie Had' templeton solyane Secret angy1800 prunella Lilette Sailorterre Loofthewood Chasticot Tandoori Inaka Ellie MéMé Zabou Bakhtine Lynxia Agathe Marjorie shu Thémis Mamimacha Black Illusion Viceosa Peach* RHia Ash Bibi Zoloé Takuya lysel bjdsan Kandyska Lee khaarmila kaörin miyaka Bluu Otsuky littlevempire Morelindele k6 morticia~ Cassiel Fallen_Angel Ayunio Lex Tuonetar Celestophile amaeta Sugar&Spice ingrid Tenrai Angel(2) Lumina Sjota bounleua canelle Yoshi Paddishtanou Pucine Azilis*Drou rann Plume Blanche Créations hitsugi nathy1317 Nekochaton Charlotte So'VR Siiara coyot °° Kev1 <-- Nyo Selina Lunargent Aile M. bakemono Ceres Morghanna Tiya Lelahel Kohakugawa morgenflies Anzukami *Esthy* Kumi Clio blitz Cassye Gingerbread aldwen La Magie orne ce marin Lacrymoire Ari Monigasu Silver aeris miroudjim lorrainebmcfly Schizocry Moony PsychedolliK scrapdoll Lillune Chocadonf KaOrA Kathleen Dy-chan gommette Char Maly Follow-the-Wind Wayness Allya Ynis Scaith Lawy DominiqueB Milka Alkianne edhelwen Tiger Lily soupir99 Ceselha Anne-Laure etoilebleue Llysewein BlackFiriel Hana Belin Buninou Jaé **Milena** kaléa-chan Kme Nae-chan Asareg Eden Meïko sunstar MiniVega pepermint Arysuh KleDui Izumi Le Tama Tortelini Moachan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 19 Juin 2010 - 21:38 | |
| Arf, Temple est juste incroyable ! Elle a une personnalité folle et semble être plus qu'une poupée... Bref, tu as vraiment de la chance de possèder une Goldie ♥ Et puis les robes qu'elles a ! J'suis jalouse. A prèsent, Temple est ma déesse | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 28 Oct 2010 - 20:20 | |
| (merci merci avec bcp de retard T.T ... ca me touche tous vos commentaires , surtout que cette serie photo a maintenant une histoire a elle ) une petite nouvelle serie qui en rappelle une autre faite il y a treeeess longtps ^__^ j'espere que ca vous plaira ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 28 Oct 2010 - 21:17 | |
| Waouuuu... La dernière.... Elle est juste fantastique. Au Ldoll, j'étais sous le charme, les voir en "vrai" c'est autre chose. Moi que ne retiens pas beaucoup de prénoms de bjd, l'homme qui était avec moi a bien su de qui je parlais! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 28 Oct 2010 - 21:36 | |
| Que dire à part qu'elle est époustouflante Ah si, on la voit pas assez souvent!!!! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 28 Oct 2010 - 21:41 | |
| Ca ne paraît rien, mais c'est à cause de Temple et sa jumelle (grâce à ?) que je r^ve d'avoir une goldie NS ... c'est une forme de compliment sincère!
Pourvu qu'on puisse admirer souvent tes clichés! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 28 Oct 2010 - 22:24 | |
| Magnifique clichées encore une fois. On a une impression d'attente. | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 28 Oct 2010 - 22:30 | |
| Le rappel des mèches blanches de la perruque sur les manches plissées, c'est fabuleux. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 29 Oct 2010 - 3:44 | |
| je suis trop fort amoureuse de ce moule je crois que je pourrai regarder des photos pendant des heures les tiennes en plus sont sublimes tous ces tons de blancs ça lui va a merveille peakswood fait pas des goldies taille msd ???????? mais | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 29 Oct 2010 - 12:17 | |
| Sublime... Temple est une icône et tes photos d'une beauté hypnotisante... _________________ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 29 Oct 2010 - 12:49 | |
| bah les darkness de Temple, moi j'veux bien y aller avec elle hein O___O | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 31 Oct 2010 - 10:47 | |
| merci bcp a tous ^____^ je suis ravie que Temple vous plaise tjrs autant <3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 31 Oct 2010 - 11:17 | |
| Oh qu'elle a un joli profil! J'adore cette 3° photo, où elle a l"air de passer sans s'arrêter..... ( mais pourquoi? ne t'en vas pas !...) | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 7 Nov 2010 - 11:21 | |
| - Kohakugawa a écrit:
- Oh qu'elle a un joli profil! :amour: J'adore cette 3° photo, où elle a l"air de passer sans s'arrêter..... (mais pourquoi? ne t'en vas pas !...)
:admiration: lol merci XD oui elle fait un peu en mouvement c'est cool ^______^ j'aime les effets non voulus | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 7 Nov 2010 - 12:46 | |
| Elle est superbe, cette Goldie est la seule qui me fasse autant fondre! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
| |
|
| |
| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|