| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 2 Juil 2009 - 23:29 | |
| aaah la deuxième photo ...phantomatique ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 3 Juil 2009 - 8:26 | |
| Sublime!! j'adooore le contraste entre les deux miss... célophée, malgré sa robe blanche, fait plus sombre que la seconde... Sans doute parcequ'elle sourit.... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 3 Juil 2009 - 9:36 | |
| Elles sont sublime toute les deux...elle forme les deux opposés moitié d'un tout qui s'avère telement complémentaire...elle forme vraiment un duo autour duquel rode une aura de mystère qui personnelement me captive tout cela mis en valeur avec de jolie photos...je suis comblé | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 3 Juil 2009 - 22:16 | |
|
Dernière édition par Belin le Ven 3 Juil 2009 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 3 Juil 2009 - 22:23 | |
| Phillipine est superbe, j'aime beaucoup son visage. Et la petite qu'on voit à la fin , c'est trop Choux ( piquerer bien les andives du frigo moi ^^.) |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 3 Juil 2009 - 22:30 | |
| Edhel a envoyé une lettre anonyme à Philipine, la menaçant de pandanaper Suzy si elle ne se montrait pas au rendez-vous... Le rendez-vous en question est fixé à la tombée du jour, dans le jardin féerrique... Edhel : "Te voilà enfin! Tu as cru échapper à la vigilence de tout le monde? C'était sans compter sur ma perspicacité ! . ça fait un moment que je t'observe, Clandestine!" Philipine : "Mais... Que veux-tu de moi?" Edhel : "Je veux que tu m'obeisse, que tu sois ma marionette, que tu réponde à chacun de mes désirs, satisfasse chacun de mes caprices. Sinon, ta bestiole et toi, je vous dénonce ! Clandestines..." | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 4 Juil 2009 - 10:51 | |
| looool ! XD roooooh le chantage ! c'est quoi cette histoire, nan mais elle se prend pr qui edhel ? lol
j'aime bcp la derniere photos, j'ai l'impression qu'elle possède une ame habillé tt en blanc ^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 4 Juil 2009 - 11:55 | |
| Roh pas très sympa sur ce coup-là Edhel En tout cas Philipine est super jolie, elle a un visage très doux... Sa tenue est superbe <3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 4 Juil 2009 - 11:59 | |
| Et bien... Comme quoi l'habit ne fait pas le moine! Edhel qui à l'air si douce et gentille ne l'ai pas tant que ça en fin de compte!
Philipine est adorable, j'ai hâte de voir comment elle va réagir! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 4 Juil 2009 - 13:00 | |
| Lool ! Fallen_Angel, t'as vu ça comme elle est vilaine cette Edhel ! Haute comme trois pommes et ça veut faire la loi! Peach*, Edhel a compris que Philipine est douce et calme, elle veut en profiter... Ceres, c'est vrai qu'avec sa bouille, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Et pourtant, elle n'en est pas a son premier coup d'éclat ! Rappelez-vous quand elle a volé la pâte à yeux de cette pauvre Livia qui s'est retrouvée aveugle, de la façon dont elle traitait ce pauvre Goliath, de ses caprices en tous genres, de ses mutations (chat, cochon...) pour me faire peur... Et j'en passe ! SoleilMoon n'est pas là pour gérer la situation (elle est en vacances chez Kesha ) On va voir comment Philipine va s'en sortir... | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 4 Juil 2009 - 18:48 | |
| et bien cela faisait longtemps que je n'étais venu, ta famille s'est bien joliment aggrandie! que de merveilles j'aime beaucoup Cléophée, et tes photos de nuit sont extra, quelle ambiance, j'adore! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 5 Juil 2009 - 17:39 | |
| Et oui, Lorraine, je me laisse envahir... En attendant la suite du vilain chantage d'Edhel, une petite photo bidouillée! Je la trouve tellement belle que je l'ai mise en fond d'écran ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 6 Juil 2009 - 17:24 | |
| Philipine flâne, quand Edhel surgit devant elle, toujours animée de mauvaises intentions... Edhel : "Alors grande saucisse, prête à m'obeir?" Philipine : "Edhel, tu es une peste ! Ne crois pas que tu arrivera à tes fins !" Edhel : "Ha bon? Et bien, je crois que je vais commencer par dénoncer ta bestiole... " Edhel : "Si j'ai bien compris, vous êtes clandestines, le mari de Belin n'est pas au courant de votre présence... Je me demande comment il va réagir... Ta bestiole va finir au zoo!" Philipinne : "Ne pleure pas Suzy, elle ne peut pas faire ça... viens dans mes bras" Philipine :"Edhel, je te rappelle que si le mari de Belin n'est pas au courant de notre présence, il ne l'est pas plus de la tienne... Si tu nous dénonce, tu te condamne toi aussi à te retrouver sur le marché... !!!" Edhel: *glups, j'avais pas pensé à ça...* Philipine : "viens Suzy, rentrons. Laissons cette vilaine petite ruminer l'échec de ses manigances." Edhel se retrouve seule... Lorsque soudain, elle entend une voix derrière elle... : "tss, tss, c'est raté pour cette fois, Edhel-Swan!" Edhel : "Hein? Qui a parlé?" Edhel : "Rhooooooo, mais qui es-tu? Tu n'es pas humaine en tout cas!" Alissandre : "C'est vrai ? Tu me vois? Tu m'entends? Tu es la première... En effet, je suis un esprit... Et toi, une âme incarnée. C'est sans doute ce qui fait que tu puisses me voir... C'est merveilleux, tu vas pouvoir m'aider. Tu vas pouvoir jouer les intermédiaires entre Cléophée et moi, qu'elle sache enfin que je suis à ses côtés..." Edhel : "Ha ouais? Pourquoi j't'aiderai? Mmm, va falloir que je réféchisse à ma monnaie d'échange si tu veux que je te rende service..." ... On se refait pas... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 7 Juil 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 7 Juil 2009 - 21:54 | |
| MDR pour les petites clandestines! Je me demande combien il y a de BJDs clandestines sur le forum... hum... J'aime beaucoup Philippine, elle a un visage serein magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|