| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 12 Aoû 2009 - 0:50 | |
| Magnifique série, magnifique tenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 12 Aoû 2009 - 2:08 | |
| Oui elle est magnifique ^^ d'ailleurs toutes tes poupy sont superbes ^^
C'est marrant mais je suis en train d'écouter Stand my ground de Within Temptation et je trouve que l'ambiance de cette chanson colle particulièrement bien avec les séries de photos entre Alissandre et Cléophée, qui dégage une atmosphère particulière à la fois triste, nostalgique et tragique.
Je ne sais pas si c'est ce qu'on doit ressentir mais le combo Stand my ground + Alissandre/Cléo, a cet effet sur moi ^^
Edit : Peut-être que la chanson en question intéresse quelqu'un alors je met le lien d'écoute ^^ : http://www.dilandau.com/cgi/play.cgi?id=854e376f9da6da312a7bfea071f160115282fc0d〈=fr |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 12 Aoû 2009 - 8:25 | |
| tres joli fantome, tres joie tenue ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 12 Aoû 2009 - 9:12 | |
| Ah là là !! Elle est vraiment superbe ! Voilà le genre de petit fantôme que l'on aimerait avoir chez soi ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 12 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Vampiredoll, je suis touchée par ton interet! J'ai cru comprendre que tu aimes bien ce genre d'univers... Douce Plume, comme je te le disais plus haut, son expression traduit sa résignation face à son sort... Llysewein, hélas, tu l'invoquera sans succès car Alissandre ne quittera pas Cléophée... khaarmila, c'est vra que cette tenue est sublime! Tetelle à plus qu'assuré ! CocoW, merci pour le lien, mais il marche pas, snif! Je serait curieuse de découvrir cette chanson, je vais chercher! En tout cas, tu décris à la perfection l'ambiance que je cherche à instaurer : triste , nostalgique, tragique... Je ne l'aurai pas mieux di!t! Isil, ravie qu'elle te plaise! Au moins, ici, elle a des admirateurs! (je l'ai montrée à des non-connaisseurs de bjd, ils sont partis en courant ! T__T) Marie-p37, j'avoue que la présence de cette petite revenante dans mon jardin m'intrigue mais ne m'effrai en aucun cas! Alissandre n'est pas un esprit malveillant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 12 Aoû 2009 - 18:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4sCkAvh50Vs
Voilou ^^ avec un lien Youtube ça ira mieux ^^ par contre pour éviter que tu rentre dans l'ambiance du clip je te conseille d'enclencher la musique et de regarder tes photos d'abord ^^ (après rien ne t'empêche de regarder le clip lol) Tu fais comme tu veux ^^
Je suis ravi d'avoir bien décris l'ambiance que tu voulais =^^= (j'aime bien décrire ce genre de chose, j'ai l'impression de mieux comprendre ces petits êtres ainsi) |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 12 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Elle est vraiment superbe ta miss !! La tenue est très jolie aussi ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 13 Aoû 2009 - 12:18 | |
| Alissandre est magnifique dans cette nouvelle tenue...decidement un personnage bien singulier qui se promène dans ton jardin...je penses que tout le monde aimerai avoir un esprit comme elle dans son jardin en tout cas moi c'est mon cas... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 13 Aoû 2009 - 12:55 | |
| Super Cocow ! Elle est très belle cette chanson... Merci Schizocry! Oui, Siiara, j'avoue qu'Alissandre estune poupée particulèrement attachante... Sa custo est toujours en cours... J'attends sa wig (une préorder leeke, j'ai le temps ! ) et ses yeux (des mystic eyes, j'ai encoooooooore plus le temps !! ) | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 13 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Tes dolls sont toujours aussi belles ! Et les tenues je n'en parle pas ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 16 Aoû 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 16 Aoû 2009 - 16:43 | |
| oh elle es toute mimi | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 16 Aoû 2009 - 16:44 | |
| L'est trooooooooop belle! La tenue de Glot lui va comme un gant!! Et cette tite pomme.. C'est pas une vrai que même? Toute petite comme ça? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 16 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Et si, c'est une vraie ! J'ai un adorable petit pommier à la maison qui fait des pommes miniatures ! c'est choupiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (mais c'est pas commestible, enfin, si, mais c'est dégueulasse : acide, amer, beurk! ^^) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 16 Aoû 2009 - 20:31 | |
| je réalise que la couleur de ses yeux est fabuleuse! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|