| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 15 Juil 2013 - 20:41 | |
| Waouh! maaaaaaaaaaaagnifiiiiiiique collection !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 15 Juil 2013 - 21:39 | |
| Merci les filles ! hi hihi ! Willamai, lol, non pas de gars, y'à déjà un crapaud, ça suffira ! XD (j'ai déjà eu des mecs : un touuuuuuuut pitit lati white choupi et un lapin de Asella, lol, rien de bien masculin. J'accroche pas du tout aux dolls garçons, pfiou, au moins un truc bjdesque qui ne me plait pas ! hélas, aucune garantie que ce soit immuable avec moi ... ) | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 22 Juil 2013 - 11:15 | |
| Moi aussi je suis eblouie par cette diversité de dolls ! elles ont toutes leur petit truc et c'est choupiii Sinon ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule a ne pas etre attirée par les dolls masculins, moi non plus ca me dit rien ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 22 Juil 2013 - 12:09 | |
| J'adore ton style. Elles sont toutes différents mais s'accordent parfaitement les unes aux autres. Et en plus de ça, tu fais des photos supra trop méga cool. | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 22 Juil 2013 - 14:49 | |
| Dans leur grande diversité, elles ont toutes un point commun, elles sont très travaillées et customisées très élégamment... Je rêve, là, devant ta mosaïque... (Ca me donne envie de faire pareil, mais ce serait complètement naze et pas diversifié: 30 Pullips et 3 BJD... bof!) Je suis comme toi, les dolls mecs, y'a pas moyen. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 22 Juil 2013 - 18:20 | |
| C'est chouette de mettre en valeur toute ta collection, et impressionnant ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 22 Juil 2013 - 19:59 | |
| Tu as une des plus belles collections du forum, je crois qu'elles me plaisent toutes | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 23 Juil 2013 - 9:14 | |
| Woow! Je ne pensais pas que tu en avais autant! Ta petite famille est très originale c'est ce qui fait tout son charme! En espérant te revoir au Ldoll | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 11 Aoû 2013 - 19:20 | |
| Y en a troooooooooop !!! La tête me tourne devant tant de si jolies bjd | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 13 Aoû 2013 - 16:37 | |
| Je dois te l'avoir déjà dit mais tu as vraiment une superbe collection, au sens où il en y a pour tous les goûts : n'importe qui amant tant soit peu les bjd peux trouver son bonheur dans ta si jolie troupe (j'avoue un gros faible perso pour les sorcières, zombis et autre corpse bride ... ) | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 13 Aoû 2013 - 23:19 | |
| - Belin a écrit:
- Merci les filles ! hi hihi !
Willamai, lol, non pas de gars, y'à déjà un crapaud, ça suffira ! XD (j'ai déjà eu des mecs : un touuuuuuuut pitit lati white choupi et un lapin de Asella, lol, rien de bien masculin. J'accroche pas du tout aux dolls garçons, pfiou, au moins un truc bjdesque qui ne me plait pas ! hélas, aucune garantie que ce soit immuable avec moi ... ) Tu m'as fait trop rire ! J'ai essayé de voir le lapin tout doux d'Asella en version viril et ça le fait vraiment pas x) Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, ta collection est diversifiée, originale en plus d'être superbe, tout le monde y trouve son compte ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 14 Aoû 2013 - 13:11 | |
| merci tout le monde ^^ Dorothy, voui, on sera là ! Hachiko, et pourtant, si ! ^^ preuve : | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 14 Aoû 2013 - 14:28 | |
| Wow, je suis bluffée, je n'avais pas capté que tu avais une si grande famille! Et en plus, elles sont très variées, mais s'accordent bien entre elles! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 15 Aoû 2013 - 0:38 | |
| Comme elles sont toutes trop belles ! que des merveilles ! (aaah ta Bellosse, ta Glorydoll, Cléophée.....) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 15 Aoû 2013 - 10:10 | |
| Ta petite famille est impressionnante ... MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|