| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 17 Aoû 2013 - 12:54 | |
| Eh ben, je dois dire qu'il m'épate, il le porte plutôt bien ce costume ♥ ! (je suis bluffée par tous les petits détails de l'habit, à cette taille c'est vraiment un exploit!) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 10 Fév 2014 - 18:29 | |
| Milk, petit squelette , comme ceux de la pub pour les produits laitiers ?????, Bienvenue à lui ! Va être facile à habiller ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 10 Fév 2014 - 18:51 | |
| Brrr ! J'aime pô trop moi ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 10 Fév 2014 - 19:04 | |
| ha ha ha génial, il va bien dans ta collection, j'adore | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 10 Fév 2014 - 21:03 | |
| L'araignée... Le p'tit détail qui tue tout ! Je ne connaissais pas du tout ce genre de chose, je trouve ca rigolo comme tout, j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 10 Fév 2014 - 21:21 | |
| Lady Coco, voui, tout à fait ! Il ne pouvait pas s'appeller différemment ... Titejune, ha ça, ça change des petites tinies choupies ... Avicularia, merciiiiiiiiiii, il est dans le coin des "gothiques" avec mes autres squelettes (Emily ma Myfair), zombies, fantômes et autres vampires Suigin, ha, je l'adore cette petite araignée ! Elle a trouvé un copain de jeu J'hésite à lui acheter d'autres yeux, plus gores .... ^____^ | |
|
| |
Tox Doll
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 24/09/2012
| |
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 11 Fév 2014 - 0:35 | |
| L araignée m amuse beaucoup ton petit squelette a un côté un peu inquiétant, du genre «je suis vivant la nuit, je me balade dans ta collection de BJD». C est son grand regard perçant qui me fait ca... Mon Homme est fan par contre ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 11 Fév 2014 - 11:00 | |
| Je le trouve marrant moi, il a un petit air espiègle sur cette photo ^^. Et puis effectivement un petit squelette ça change des tinies toutes choupinettes.
Il est phosphorescent ou pas ? | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 11 Fév 2014 - 11:59 | |
| Rhôô il est trop marrant ce petit squelette/bjd il est parfait avec ce décor et sa pitite araignée <3 (Belin devrait confirmer mais je crois bien qu' il est phosphorescent, en tout cas si j'ai bien vu sur le site AB ^^) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 11 Fév 2014 - 13:02 | |
| Tox Doll, hihi, moi aussi, j'adore ! je suis fan depu leur sortie ! Malouguette, oh ça, j'ai l'habitude, elles se baladent toutes la nuit Lylyesp, faudra que je tente une séance photo, mais je suis sûre que ça peut même s'accorder à du tiny choupi ! ^^ Lilaseven, hélas non, il n'est pas phospho, les phosphorescents étaient en édition limitée pour noël, il n'en fait pas partie ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 11 Fév 2014 - 19:14 | |
| Ha ha il est super chou! J'aime trop sa bouille! ^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 5 Mar 2014 - 17:26 | |
|
Dernière édition par Belin le Ven 18 Avr 2014 - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 5 Mar 2014 - 17:47 | |
| haaan, j'adore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |