| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 3 Mar 2012 - 16:39 | |
| Merci Mémé ! J'ai eu la chance d'avoir un beau rayon de soleil ce jour-là ^^ Je mets quelques photos de Regina, la meilleure amie de Pepper. Ça faisait un moment que je cherchais à incarner ce perso, mais j'hésitais beaucoup sur le moule à choisir. En tout cas le choix est désormais fait, avec la Zuzu Toya (version Milady) :
Dernière édition par Ebony Dragon le Lun 19 Nov 2012 - 18:24, édité 3 fois | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 3 Mar 2012 - 17:58 | |
| Très jolie !! J'ai regardé les photos précédentes et je trouve tes mises en scène, tes personnages et photos craquants . | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 3 Mar 2012 - 18:37 | |
| Iiiiiiiiiih tu en as eu une je suis jalouuuuuse ! Elle est superbe. *o* Elle a beaucoup de style. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 6 Mar 2012 - 19:39 | |
| Athénaïs : Merci pour la visite Arysuh : Merci! ^^ | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 19 Nov 2012 - 18:24 | |
| Quelques nouvelles photos: (Modèle: PukiFee Cupid) | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 29 Nov 2012 - 11:53 | |
| Voici Mary-Candi (Puki Sugar) et Myrliton (Puki Cupid/Cupid2) qui font partie du même monde que Mogi le vampire et Albert Unepierre : | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 29 Nov 2012 - 16:33 | |
| Je viens de passer 5 minutes à regarder ta galerie. Et j'ai passé un agréablement moment ! Tes dolls sont vraiment très mignonnes et les mises en scène n'en parlons même pas! c’est superbe! tu m'a fais rêver l'espace de quelques minutes.. merci ♥ | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 21 Fév 2013 - 13:28 | |
| Jeslie : Merci pour la visite et contente que les photos t'ont plu ^^ Voici des photos de mes puki des mers, Fishe et Tchips et une photo inspirée d'une comptine anglaise (Mary Had a Little Lamb) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 23 Fév 2013 - 16:12 | |
| Super mignonnes tes petites! Ha ha inspirée de Fish&chips le dessin animé? x) | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 24 Fév 2013 - 12:58 | |
| Shimiro : Merci ^^ Je ne connais pas ce dessin animé, les noms viennent de 'fish and chips', le plat à emporter. La plupart de mes persos ont des noms inspirés par la nourriture | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 22 Nov 2014 - 22:26 | |
| Hop quelques nouvelles photos: MiniFée Dark Elf Soo Pepper et les mini gardiens faisant un tour sur le lac (avec le drakkar de Bacteria ) Mycota en train d'entreposer ses légumes | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 23 Nov 2014 - 1:50 | |
| C'est très mimi cette dernière photo. | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 5 Jan 2015 - 17:39 | |
| melu & racoonims : Merci ^^ Voici quelques photos de mes Zuzu Delf (sauf Regina la lapine mais il y en a deux photos d'elle en début de page) Alors il y a Cornelius, un chat qui aime bien les endroits calmes et la pêche. Sirius le chien est celui qui la personnalité la plus exubérante du groupe, il rêve de devenir une célébrité. Il est ami avec Cornelius depuis l'enfance, même si les deux ont des tempéraments opposés. Quant à la miss fennec, elle s'appelle Flavia. Elle aime le jardinage et est employée dans une confiserie. Cornelius et Sirius y travaillent également parfois pour se faire de l'argent de poche, notamment l'été ou pendant les périodes de fête. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 13 Jan 2015 - 20:54 | |
| Quelques nouvelles photos d'Hippolyta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|