| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 2 Mai 2015 - 7:29 | |
| Je découvre ton topic, je suis sous le charme, tes dolls sont très expressives, tu réalises de très beaux clichés, vivants et plein d'énergie. Chaque détail est apposé avec soin dans le décor pour un rendu tout a fait harmonieux qui nous plonge totalement dans leur univers respectif ! Je suis folle de la petite grenouille qui a l'air curieuse et toujours ravie de ses activités! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 2 Mai 2015 - 7:56 | |
| Cette petite bête ; c'est le printemps à elle toute seule ; un rayon de soleil entre les gouttes de pluie. Et le champi-cuicui est adorable. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 2 Mai 2015 - 21:43 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! ^_^
Inaka : La tasse-fleur est une miniature Re-ment, elle provient de la collection "Otogi no Kuni no Shokkitachi" (n°5) http://www.re-ment.co.jp/products/otogi/index.html | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 3 Mai 2015 - 1:56 | |
| Oh la la, j'avais vu les photos sur Flickr, et je découvre qu'elle est à toi cette grenouille sous LSD, elle est géniale je la trouve vraiment marrante ! Ton petit dragon est super chou, et ta Pukifée est vraiment adorable. Bref, tu n'as que des petites merveilles chez toi ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 3 Mai 2015 - 11:28 | |
| Cette grenouille est trop rigolote, je l'aime bien ! =D
Tu as de superbes poupées, jolie collection ! Je trouve tes photos vraiment belles. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 24 Mai 2015 - 18:23 | |
| Sendell & Nyu. : Merci! ^_^ Voici deux nouvelles mini séries, la première avec ma MiniFee et la seconde avec un Puki Chichi et le Lapis d'Aileen Doll (que j'ai étêté pour l'occasion lol) | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 17 Juin 2015 - 18:55 | |
| Ca fait un bout de temps que je n'ai pas mis de photos de Pepper, donc voilà ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 17 Juin 2015 - 20:28 | |
| hoooo j'adore ta séance puki qui pêche du dragon *___* c'est super chou et l'effet tête qui sort de l'eau et du plus belle effet ^^ Ta petite Pepper est super chou aussi | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 30 Juin 2015 - 18:40 | |
| Merci ithilienne! Voici quelques nouvelles photos de LittleFee (la première est une hybride, tête Bambicrony sur corps LTF) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 30 Juin 2015 - 20:01 | |
| Trés jolies scénettes ... bien attendrissantes ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 1 Juil 2015 - 2:30 | |
| Superbes photos. J'ai adoré celle de la pêche au dragon et celle où le petit oiseau vient se poser sur la main de ta puce (très poétique). Les dernières sont mignonnes, pleines de tendresse et nous ramène à l'enfance. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 1 Juil 2015 - 6:42 | |
| C'est trop meugnon tout ça ! J'adore la dernière avec les macarons (miam) qui rappellent les pois de la tenue x3 | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 1 Juil 2015 - 10:50 | |
| J'aime beaucoup les photos avec ta Minifee, tout en rouge avec sa tenue façon indienne. Les décors et les pauses sont vraiment sympa. Je trouve cette séance photo pleine de significations sur la place des femmes en Inde et leur manque de liberté, mais c'est jute une interprétation parce que ça reste très beau et poétique, et peut être aussi un peu mélancolique pour la dernière photo.
La pèche au dragon est super originale, j'adore l'idée et le regard du pauvre dragon avec son poisson dans la bouche XD | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 1 Juil 2015 - 20:54 | |
| Je suis tombée RAIDE DINGUE de ton dragon trooooop choupi avec son poisson, qui nous regarde l'air de dire... Maiiis... C'est mon poisson... S'teuplé rends-le moi.... Il est vraiment adorable !!! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 3 Juil 2015 - 8:42 | |
| Tes photographies sont terribles ! Le dragon aileen pêché m'a bien faite rire, et la série avec ta minifée est vraiment belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|