| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 28 Nov 2009 - 15:41 | |
| Merci cannelle ^^
Celynette : A personne lol J'adore les miniatures et je les collectionne aussi ^^ enfin plutôt les objets Re-ment et Megahouse. Les Playmobil je n'y avais pas vraiment fait attention, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur ces petites boîtes l'année dernière : https://img.photobucket.com/albums/v236/ebonydragon/PLAYMOF3BIS.jpg
Niveau ambiance, ça correspondait bien à l'univers de mes personnages ^^ Le problème avec les décors Playmobil c'est qu'ils ont tendance à être trop petits dans l'ensemble, mais certains éléments peuvent quand même être utilisés avec les petites BJDs. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 28 Nov 2009 - 15:59 | |
| c'est excellentissime !
moi j'avoue je pique à mes gosses parfois ! mais c'est surtout eux parfois qui se servent surtout la petite ! | |
|
| |
Ebony Dragon
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 28 Déc 2009 - 18:40 | |
| rhô les photos sont géniale ! alors pour le coup, de voir ce succulent gâteau au chocolat... et bien ça me donne faim ! il faudra m'en garder une tranche ! et le pauvre coincé dehors ! il fait peine à voir. quand je vois les détails de la scène j'imagine la taille des accessoires (couteaux, fourchette). pour le coup tu pourrais faire une photo de ces accessoires comparé à une pièce de monnaie qu'on se rende compte. je serais curieuse de voir ça car la photo est superbement bien faite et tout et à voir comme ça on penserait presque que ce sont des grandes dolls alors que ce sont des tailles puki non ? en tout cas très belles photos.
Dernière édition par Celynette le Lun 28 Déc 2009 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 28 Déc 2009 - 18:42 | |
| une princess kaba c est une des plus charmantes créations de CCC je trouve elle est juste terrible | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 29 Déc 2009 - 1:44 | |
| Ohlalala une petite hippo' combien de fois j'ai lorgné cette petite sur le site ^^" Tes photos sont superbes en tout cas, vraiment parlantes et j'y vois même de la tendresse ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 29 Déc 2009 - 16:25 | |
| Superbes photos!
La dernière est vraiment génial, je ne connais pas le texte de la comptine, mais c'est très bien imagé (si on peut dire^^)
Ils sont trop adorables! J'aime ta petite famille! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 30 Déc 2009 - 5:56 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires Celynette : Je veux bien t'en garder une tranche, par contre tu risques d'être déçue pour le chocolat (c'est du rosbif ) Effectivement ce sont des petites poupées, la plus grande fait à peu près 15cm et le porcelet 8cm. Je pense que c'est le réalisme des miniatures qui contribue à faire penser que l'échelle est plus grande (les Re-ment sont très beaux et détaillés, et à défaut d'être un régal pour les papilles, c'est un vrai régal pour les yeux ). | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 30 Déc 2009 - 9:32 | |
| C'est trop mignon, tous ces petits détails! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 30 Déc 2009 - 10:13 | |
| ouuiiiii ! du rosbeef ! quelle sotte !
oh avec la pièce de monnaie ça remets tout de suite à l'échelle. C'est excellent.
c'est vrai qu'ils sont beaux ces rements c'est les mêmes qu'à l'échelle pullip car je dois dire que ce utilisés pour les pullips sont bluffants aussi à la base alors ceux là, ça donne vraiment envie de se mettre à table. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 1 Jan 2010 - 17:18 | |
| oh, elles sont trop mimi toutes les deux et la petite hipo a l'air super sérieuse^^
L'ambiance repas de fêtes est géniale _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 2 Fév 2010 - 2:25 | |
| Il faudrait que je fasse d'autres photos de la Princess Kaba, c'est vrai que sur les deux photos que j'ai mises, elle a l'air sérieuse mais vue sous d'autres angles elle a l'air rieuse ^^ Ce n'est plus vraiment la saison mais voici une série avec ma Bisou sur les thèmes de l'automne et de la rentrée des classes : ............................................................. Back to School L'heure a enfin sonné... Je suis parée pour faire mon entrée dans la cour des 'grands'! Hé mais la grille est encore fermée, on dirait que je suis arrivée trop en avance ! Je vais en profiter pour réviser pour mon morceau de flûte pour le cours de musique ! Tu tu tu tuu...♪ Bon, il reste encore un peu de temps alors je vais grignoter une petite pomme.. Oh flûte, j'ai oublié ma trousse ! C'est pas très malin, mais ça ira pour cette fois, ce n'était qu'une répétition. La rentrée, c'est demain ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 2 Fév 2010 - 2:54 | |
| j'adooore l'hippo violet !!!!!
et princesse Kaba, avec son petit noeud sur la tête, elle est tout simplement à croquer !! (miam , miam) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 2 Fév 2010 - 4:57 | |
| HANNNNN! la demoiselle {ou dame?} hippo est terrible!! ***hippopotamos addict** et j'adore tes petites mises en scène pleines de détails et d'objets adorables je vote pour d'autre photos d'Hippolyta!! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 2 Fév 2010 - 7:42 | |
| Les photos avec l'hippo et le petit cochonou sont superbes. Ta LTF est adorable. Et ces détails wahou. C'est génial bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|