| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 11 Juil 2015 - 13:48 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ! C'est vrai que certaines photos peuvent être lues de plusieurs façons et c'est intéressant de voir les différentes interprétations ^^ Je ferai d'autres photos plus tard, mais voici un aperçu de mon nouvel arrivant (Soom Toad light violet) que j'ai eu l'occasion d'adopter à la Dolls&Party :
Dernière édition par Ebony Dragon le Sam 11 Juil 2015 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 11 Juil 2015 - 14:10 | |
| OooOoOh en violet il est magnifique !! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 11 Juil 2015 - 18:53 | |
| Trop chou. La dernière photo est trop mignonne. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 12 Juil 2015 - 12:00 | |
| Oooh félicitations pour ce craquage | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| |
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 10 Aoû 2015 - 19:23 | |
| Koikokoro, Inaka, Lee, racoonims & Chachouxmad: Merci Voici des photos de Demerara (Lati Yellow Sheep Lea) qui a remplacé mon ancienne Lea version HK Unicorn. Je l'ai depuis cinq ans environ mais je ne l'ai pas encore présenté ici ^^; J'ai changé ses yeux récemment et je la trouve beaucoup plus expressive maintenant. Au lieu d'être un cheval céleste, le personnage est désormais un mouton qui a préféré rejoindre le camp des ténèbres à cause de ses déboires avec Stevia (PukiFee Zoé). Si vous voulez voir la présentation de Stevia et la mini photostory avec la Lea précédente, elles se trouvent page 11 : lien- Spoiler:
Demerara : Pas trop tôt, ces photos de présentation... Stevia : Hé oh ! Demerara, qu'est-ce que tu fais ? Demerara : Pourquoi il faut toujours qu'elle ramène sa fraise, celle-là ?! Demerara : VADE RETRO STEVIA ! Stevia : Oh c'est quoi ça ? Tu me le prêtes ? Demerara : Tu crois vraiment que je vais te laisser prendre mon trident ? Histoire que tu puisses mieux me le piquer ? Stevia : Allez, sois gentille ! Demerara : DANS TES RÊVES PONEY EMPLUME ! Lâche-moi les sabots ou je t'embroche comme un poulet ! *bim* Demerara : M... mon trident ! Stevia : Hihi c'est plus joli maintenant. Il y a même des petites ailes ! Ça ne te plaît pas ? Demerara : Nan mais tu te fiches de moi, pourquoi je voudrais d'un truc pareil ? Demerara : Je suis un démon, pas une magical girl ! Raaaahhhh !! (Pauvre Demerara, je crois que ses ennuis avec Stevia sont loin d'être finis ^^; )
Dernière édition par Ebony Dragon le Lun 4 Juil 2016 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 12 Aoû 2015 - 20:33 | |
| C'est la saison des pique-niques, même pour les dragons
Dernière édition par Ebony Dragon le Mer 12 Aoû 2015 - 21:38, édité 2 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 12 Aoû 2015 - 20:48 | |
| Ton deagounet est adorable et ton diorama est tellement mignon !!! J'aime beaucoup toutes tes petites mises en scènes. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 12 Aoû 2015 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 7 Juil 2016 - 19:48 | |
| Hop, nouvelle fournée de photos ! Un petit gnome gingembre [CCC Nana Dae Djahé] Alga la mini gardienne du lac [Fairyland Puki Pipi] Cornelius et sa pizza maison [Luts Zuzu Delf Corni] Un joli poubellarium pour batraciens ! [Soom Cutie Pie Toad] Soan en robe d'été [Lati Yellow Sp Lami + Lati White Bayer] | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 7 Juil 2016 - 19:55 | |
| MAIS QUELLE JOLIE FAMILLE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|