| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebony Dragon
| Sujet: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 21 Juil 2008 - 2:57 | |
| J'ouvre un topic commun pour mes dolls, j'ai présenté quelques-unes d'entre elles ici, mais pas mes premières, j'attendais que ma bande à oreilles pointues soit au complet (c'est le cas désormais ^^) ••• Edit 2013 : Sommaire supprimé, il n'est plus mis à jour depuis un moment. A la place, voici une liste des modèles de BJDs ayant été postés dans ce thread : :: Tinies & Anthros ::
Aileen Doll Lapis
Bambicrony Ciao Bella Elf Cookie, Elf Lotti, Elf Gun, Kumi(Tan), Charity(WS)
Charles Creature Cabinet Momo Bouhatei, Princess Kaba, Nana Djahé
Dollfactory Pet Ari Bobo
Doll Family-A Frog
Elfdoll Alice Cherry Blossom, Julia Cherry Blossom, Tulie
Fairyland Real Puki Aki
Fairyland PukiPuki Pipi, Piki, Cupid, Flora, PongPong, Cupid2, Cupid3, Chococupid, Chocosugar, Chocolily, Chichi (+ Loreley/Poseidon)
Fairyland PukiFee Zoe, Cupid, Luna, Zio
Fairyland LittleFee Flora, Bisou
Latidoll Yellow Sp Lami(Tan), HK Unicorn Lea, Sheep Lea, White Bayer
Luts Zuzu Delf Corni, Mati, Fenny, Toya
Soom Ai, Toad
:: MSD & SD ::
MiniFee Dark Elf Soo/Lishe, Feeple65 Chloé
Dernière édition par Ebony Dragon le Lun 4 Juil 2016 - 22:07, édité 74 fois | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 21 Juil 2008 - 2:57 | |
| [Personnages récurrents]- Spoiler:
liste en construction
------- [Photostories diverses]
Curry Party p8 Back to School p12 Sister, Sitter p19 Wonderwoods p21
Dernière édition par Ebony Dragon le Lun 4 Juil 2016 - 22:00, édité 45 fois | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 21 Juil 2008 - 2:58 | |
| Je commence avec une photo de mes triplés Bambicrony, car elles ont une place spéciale pour moi, ce sont les premières BJDs que j'ai acquises et surtout les personnages existaient dans ma tête bien avant que je me lance dans la collection de BJDs.A la base ce sont des métamorphes, évoluant dans différents mondes parallèles. Là j'ai decidé de les situer dans un contexte plus précis, où ils seraient les esprits gardiens d'une forêt enchantée.
Leurs custo sont toujours en cours donc je ferais des présentations en détail plus tard, pour l'instant voici une photo de leurs mini assistants:Pour les personnes qui se demandent pourquoi la sirène est une Pipi, j'ai reçu Cupid et Loreley mercredi et fait quelques échanges de parts avec mes anciens puki pour qu'ils correspondent mieux à mes persos (un gobelin un peu naïf, un lutin espiègle et une ondine au caractère bien trempé ^^)(Les puki² que j'avais à l'origine, un Piki Strider et un Pipi Red Bell, arrivés fin décembre 2007.) Mycota : Vous savez la nouvelle, il paraît que notre cousine Alga est enfin arrivée ! Bacteria : Je me demande pourquoi elle a pris si longtemps ? Mycota: Sans doute qu'elle se pomponnait... Bacteria : La voilà!... mais pourquoi y'en a deux !!!??? Mycota : Hé mais c'est ma figure là-haut ! Alga: Evidemment gros malin, tu avais MON visage depuis le début ! *après les échanges* Bacteria : Voilà ton miroir ! Ebony : Alors qu'est-ce que tu penses de ton nouveau visage Mycota ? Mycota : Du tonnerre ! J'ai même des taches de rousseur comme Bacteria maintenant ! Ebony : Alga ?.. Alga : Nan, pas de photos maintenant, j'ai pas fini de me coiffer ! Ebony: o_O Ok on verra plus tard...
Dernière édition par Ebony Dragon le Ven 19 Déc 2008 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 21 Juil 2008 - 11:01 | |
| Ouaaa sont tous trop mignon mais j'craque vraiment sur les triplette !! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 21 Juil 2008 - 11:38 | |
| la chance! tous c'est puki mini truc adorable! j'en veux moi aussi! (prevu pour noël, economise economise...) je fond completement | |
|
| |
Joy
Nombre de messages : 198 Localisation : Carnon (Montpellier) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 21 Juil 2008 - 13:24 | |
| Tu as une tribu formidable, j'ai hate d'en savoir encore plus sur tout ce petit monde! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 22 Juil 2008 - 0:03 | |
| - Joy a écrit:
- Tu as une tribu formidable, j'ai hate d'en savoir encore plus sur tout ce petit monde!
oh oui, oh oui!! Je suis fan des elfes... Je suis sous le charme du ch'ti jambon Poutou aux petites puki! Vite, encore des photos | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 22 Juil 2008 - 11:28 | |
| Fauna, Flora, et Minera sont adorable ^^ et les autres aussi | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 22 Juil 2008 - 11:48 | |
| Quelle jolie bande tu as dit donc ! Wahou ! Ça donne envie | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 22 Juil 2008 - 11:54 | |
| Hooo une ptite bande de Puki *___* Mon rêve !! *__* | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 22 Juil 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 22 Juil 2008 - 12:43 | |
| Tes BJD sont trèèèès mimi! J'ai hate d'en voir un peu plus ^^ es petits trios sont bien rigolos lol | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 22 Juil 2008 - 17:22 | |
| J'adore ta petite famille! Surtout la bambicrony à la wig rose et les Puki! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 22 Juil 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 23 Juil 2008 - 17:13 | |
|
Dernière édition par Ebony Dragon le Mar 18 Nov 2008 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|