| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 23.07.08 17:20 | |
| Tu as une super famille de dolls dis donc, j'adore tes Puki ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 23.07.08 17:25 | |
| c'est trop mignon, petit coup de foudre, les mini siréne ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 23.07.08 17:31 | |
| Oooohhhwwwwwwwww trop de mignonitude <3 !!!! COup de foudre sur les puki sirène , c'est trop cute !!! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 23.07.08 17:41 | |
| Et ben moi je m'étais dit "ouf, ça me tente pas les puki sirènes", mais là à voir tes photos j'avoue que ça fait envie >o< | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 23.07.08 17:56 | |
| j adore ta petite tribue mais alors la sirène wow et surtout tu maitrises super bien son petit univers cette photo est particulièrement géniale | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 23.07.08 18:25 | |
| Elles sont trop belles ! Tes Puki sont trop chou ! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 28.11.08 22:29 | |
| Merci pour vos commentaires! ^^ *réponds avec trente plombes de retard* ^^;;; Je n'ai pas touché à mon appareil photo depuis un petit bout de temps, mais je m'y remets doucement. Je vous mets le profil de Bacteria aujourd'hui, je cherchais un fléau à sa taille et j'en ai finalement trouvé un: Bacteria le goblin Rôle : Gardien des bactéries (avec sa horde de bactéries, il recycle la forêt) Personnalité: Se prend pour un dur à cuire, mais en fait il est gentil comme tout et plutôt naïf. Aime : les barbares, les armes blanches, faire le ménage Je suis le terrible Bacteria... griffu comme un fauve...Avec mes armes de destruction massive, mon fidèle fléau......et ma puissante hache de guerre,je ne fais jamais de concession à la saleté! Quoique je dois admettre que parfois c'est plus commode d'utiliser un simple balai...Et quelques photos bonus de mes pukis ^^ | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 28.11.08 23:31 | |
| Trop mignonne la petite sirène dans son nénuphar ^^ ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 28.11.08 23:39 | |
| raaaaaaaaaah !!! une attaque de meute de puki puki !! terrible ils sont tous chouuuuu | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 29.11.08 1:23 | |
| bactéria assure un max ^^ j adore le personnage que tu lui as donné et les photos sont tres jolies ses compagnons de jeu ne sont pas en reste campe et attend plus de photos | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 29.11.08 10:03 | |
| Trop belles tes photos, les décors sont extras !!! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 03.12.08 14:04 | |
| | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 18.12.08 11:37 | |
| Hop voici le profil du cousin de Bacteria: Mycota le lutin Rôle : Gardien des champignons Personnalité: Mutin et hyperactif, il tient rarement en place. Aime : les champignons, faire des farces (surtout à Bacteria), la cuisine (aux champignons), jardiner, les choses rouges à pois (comme les coccinelles et les amanites tue-mouche), courir partout et gambader, jouer à saute-champignon, etc. Mais que mijote donc Mycota? Encore une farce?Mycota: Hihi, pas cette fois! Je prépare juste mon dîner! Spaguetti... aux champignons bien sûr! Miam, c'est bon les champignons!(arf et Fairyland qui vient de sortit un Cupid cuistot XD) Quelques changements dans ma collection aussi: Flora a un nouveau corps! (Little Fee) Je suis convaincue par l'hybridation, malgré une différence de couleur de résine, donc Fauna et Minera auront également des corps LTF quand j'aurais les moyens. Du coup la tête volante de LittleFee (Sleeping Ante) a récupéré le corps Bambicrony (et Flora lui offre gracieusement la quasi-totalité de sa garde-robe vu qu'elle ne rentre plus dedans ^^; ) Ma tête MNF Soo Sark Elf a finalement un corps... C'est ma première MSD. Et Cornelius devrait avoir un copain très bientôt (enfin une vieille connaissance plutôt X3 ), je viens de voir que Luts vient de m'envoyer mon Zuzu Mati (commandé le 4 décembre o_O) en regardant mes mails ce matin.
Dernière édition par Ebony Dragon le 18.12.08 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 18.12.08 13:33 | |
| génial ta p'tite famille!! j'adore bactéria et son cousin, et les p'tits cochons aussi et puis... et puis... enfin, bref, t'en as de la chance | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) 18.12.08 13:40 | |
| Toujours aussi jolies tes photos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|