| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 18 Déc 2008 - 15:09 | |
| Excellentissime ! tes photos sont un régal ! et les petits saucissons, ils sont chous *3* Le bébé doit être minuscule |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 18 Déc 2008 - 15:40 | |
| J'aime beaucoup ton univers féérique de forêt enchantée, avec ses charmants petits gardiens ! Une belle dose de tendresse et d'humour agréable, avec des personnages attachants... et sans omettre une petite pensée pour l'écologie. C'est très bien mené pour une entrée en matière, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour la suite ! Tes mises en scènes sont très soignées. Ne serait-ce que sur la photo de présentation, j'aime beaucoup la façon dont sont agencés les petits assistants ! C'est d'ailleurs tes jolies photos qui me font apprécier tes petits cochons, auxquels j'accroche moins que tes autres petits personnages.. Avec le temps, peut-être Le petit mobilier champignon est adorable, et colle super bien à Mycota Ta MiniFée va-t-elle intervenir dans ce petit monde ou tu lui réserves autre chose ? Quoi qu'il en soit, je vais suivre avec intérêt ton sujet | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 18 Déc 2008 - 17:09 | |
| c'est adorable ! ca me rappelle un peu les décor que je me faisait étant petite avec mes playmobiles ^^ Tes petits resineux sont tous plus craquants les uns que les autres, je gagatise. En plus tes phots sont super jolies, la mise en scène est toujours mimi | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 19 Déc 2008 - 19:59 | |
| @racoonims: Merci! X3
@Mia: Merci ^_^
@Jade: Merci! Effectivement elle n'est pas bien grande (8cm)
@Gara: Merci beaucoup pour ce commentaire gentil et très détaillé! ^__^ La Minifee n'incarne pas de personnage spécifique, je l'ai prise principalement pour effectuer des travaux de couture et autres. A l'occasion elle me servira peut-être à représenter Fauna ou Flora en version 'adulte', mais sans qu'il y ait de lien avec le monde des gardiens de la fôret.
@Touki: Merci ^^ J'ai utilisé certains accessoires Playmobil pour les photos en fait ^^ Je n'en avais pas quand j'étais petite, ça fait un peu bizarre de s'acheter des Playmobil à 25 ans, mais bon... mieux vaut tard que jamais XD | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 22 Déc 2008 - 3:04 | |
| | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 22 Déc 2008 - 3:08 | |
| Les deux derniers clichés sont mes favoris Superbe mise en scène | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 22 Déc 2008 - 9:59 | |
| Elles sont superbes ces photos! Et quel décor!!! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 22 Déc 2008 - 22:37 | |
| Ces photos sont génialissimes ! Le décor, la mise en scène, les poupées toutes craquantes, ... ! On a envie d'entrer dans ces photos et de se joindre à eux pour s'amuser aussi dans la neige ^^. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 22 Déc 2008 - 22:43 | |
| la GRANDE qualité de tes photos et cette ambiance de circonstance : c est du charme et de la "cromignoerie" en concentré | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 24 Déc 2008 - 12:39 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 25 Déc 2008 - 23:05 | |
| moi aussi j'aime beaucoup cette séance de neige, on s'y croirait !! j'aime particulièrement la dernière photo, complice... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 26 Déc 2008 - 0:07 | |
| j'adore tes photos. Elles sont adorables. Le petit Bacteria est mon chouchou | |
|
| |
Ebony Dragon
| |
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 20 Jan 2009 - 21:02 | |
| Les photos sont absolument magnifiques | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 20 Jan 2009 - 21:46 | |
| j'ai hate de la voir maquillée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|