| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 4 Fév 2010 - 13:30 | |
| Deux mises a jours des plus craquante Elles sont trop choupies que se soit la petite cochonne et sa copine hippo ou ta Bisou j'avoues que je craques autant pour toutes ces mini miss des plus jolies... Les photos sont magnifique et la mise en scène et accessoires parfait, mes petits yeux se sont régalé et en réclame encore et encore... | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 5 Fév 2010 - 20:07 | |
| Ta bisou est adorable autant que sa ravissante tenue de rentrée, | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 6 Fév 2010 - 17:49 | |
| sa petite tenue est trop chou et bravo pour les détails de la mises en scène _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
saku
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 6 Fév 2010 - 18:06 | |
| tropppp bellle .j'adore elle est vri très jolie et les photos sont magnifiques | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 6 Fév 2010 - 20:15 | |
| Cette petite Bisou est adorable, j'adore les couleurs de sa robe! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 6 Fév 2010 - 23:34 | |
| quel travail, tout est si minutieux ... j'ai craqué sur ton petite chaperon rouge, et la dernière Ltf Bisous Mais je suis surtout impressionné par tous ces petits accéssoires et ces mise en scène !! C'est là que je me rend compte que j'ai encore du travail ! C'est un vrai plaisir de regarder ces pages. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 6 Fév 2010 - 23:43 | |
| Ta petite Bisou est vraiment trop craquante, sa tenue est toute belle !!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 7 Fév 2010 - 12:01 | |
| Tes photos sont vraiment, vraiment, belles... Je suis fan !
Et j'adore ta petite comptine avec tes cochons, c'est adorable... Et je connaissais pas la petite créature violette (c'est un hippopotame, c'est ça ?), elle est juste excellente ! Je pose ma tente sur ton topic ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 8 Fév 2010 - 20:46 | |
| ta petite ecoliere me fait trop craquer les petits accessoires c est bien mais quand c est géré comme ça avec delicatesse et gout c est tip top ^_- | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 8 Fév 2010 - 20:51 | |
| Ta littlefée est craquante | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 5 Mar 2010 - 15:20 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis contente que mes petits persos vous plaisent Voici d'autres photos d'Hippolyta (désolée je n'ai pas pu m'en occuper plus tôt, pas suffisament de lumière quand j'avais du temps libre pour faire des photos) Et j'ai fais des photos de comparaisons des Cupids de Fairyland aussi, on m'en a demandé sur Flickr. Je les mets ici aussi, peut-être qu'elles seront utiles à certains d'entre vous ^^ Voici un lien vers la comparaison PukiFee/Pukipuki comme la taille est assez grande http://www.flickr.com/photos/ebonydragon/4404866962/sizes/o/ et quelques photos supplémentaires Bonus Puki Cupid : Woah ! Chococupid & Cupid2 : Hé nous aussi on est des Cupids ! On veut être sur les photos aussi ! XD | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 5 Mar 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 5 Mar 2010 - 19:04 | |
| Ah là là, tous ces Cupids ! J'aime beaucoup ce moule , d'ailleurs, je me suis commandée aussi une PkF Cupid et je l'attends avec impatience. Et en regardant tes photos, je ne regrette pas d'avoir craqué et j'ai encore plus hâte de l'avoir. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 16 Oct 2010 - 17:11 | |
| Je viens de recevoir mon Real puki Aki... Il est déjà prêt pour Halloween XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|