| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 15 Mai 2009 - 20:18 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires! Voici deux nouveaux parfums version Cupid qui devraient aller squatter chez les Floras d'ailleurs X3 Je ferais une photostory plus tard mais en attendant je vous mets quelques photos ^^ Tomy Chocolat Noir, le nouveau venu et Queeny Chocolat Blanc (le Cupid NS que j'avais déjà mais relooké en chat-fée pour aller avec le Choco Cupid) Et voici une petite histoire entre poupées~ les personnages appartiennent à des univers différents, mais j'ai trouvé intéressant de regrouper les trois 'tanned' de ma collection pour un one-shot : Savita a invité Soan à déjeuner avec elle. Soan : Merci de m'avoir invitée ! Waa, ça a l'air delicieux ! Savita : Vas-y sers-toi ! Il y a aussi du riz et du curry à la mangue dans la cuisine. Soan : D'accord, je vais en profiter pour aller préparer du thé aussi ! Une petite lutine s'était introduite en douce dans la maison. Alléchée par la bonne odeur qui règne dans le salon et la perspective d'un bon repas, elle décide de sortir de sa cachette... Nana : Je suis Nana ! Si tu me donnes des bananes, je danserais pour toi ! Savita : Eh bien, pourquoi pas ? Il y a suffisamment à manger pour trois de toute façon alors prends autant de bananes que tu voudras !
Dernière édition par Ebony Dragon le Sam 16 Mai 2009 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 15 Mai 2009 - 20:28 | |
| c'est mignon tout plein !!! =^o^= jolie histoire ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 15 Mai 2009 - 21:33 | |
| Ho c'est adorable, j'adore le décor et les accessoires, les tenues sont très jolies!! Tu les as cousu? | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 15 Mai 2009 - 23:08 | |
| Oh non mais c'est un enchantement à chaque fois tes petites histoires. Je fonds littéralement !! Le coup du paiement à la banane m'a fait mourir de rire !! Tous ces petits accessoires plus mignons les uns que les autres, les tenues colorées et les bouilles adorables des trois puces...c'est vraiment chou. Ca doit te prendre un temps fou à chaque fois !! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 16 Mai 2009 - 15:05 | |
| histoire adorable!! et puis tu soignes vraiment les détails!!! (la petite théière éléphant!! ). tes trois miss sont super bien mises en valeur. Quelle jolie famille!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 16 Mai 2009 - 15:21 | |
| C'est hyper adorable et carrement dépaysant ! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 16 Mai 2009 - 21:59 | |
| Merci beaucoup pour vos comms, contente que cette petite histoire vous ait plu ^_^ Mumb@ : En partie seulement, ma mère m'a aidée | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 17 Mai 2009 - 13:01 | |
| C'est vraiment adorable à tous points de vue !
J'adore l'histoire, la mise en scène avec les décors, les couleurs et tes puces sont trop mignonnes.
Gros coup de coeur pour la dernière photo. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 17 Mai 2009 - 13:06 | |
| * 0* Crop chouuu !! Gros craquage, ils sont trop mignons tes p'tits bouts, et l'univers que tu leur a créé est très intéressant, y'a des tas de petits accessoires c'est génial. >w< Gna veuh ma puki sur un corps moi T ,T | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 23 Mai 2009 - 14:08 | |
| A-DO-RA-BLE Trop choux les Cupid d'amour | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 23 Mai 2009 - 20:13 | |
| Cette photostory est mignonne comme tout ^^. Nana est vraiment à croquer ! Ce tanned Cupid fait partie des Chocopukis qui me font très envie et je crains que tes chouettes photos me fassent craquer alors que j'essaie de résister >__<... | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 25 Mai 2009 - 8:18 | |
| Je suis émerveillée par tes mises en scène ! Le décor est raffiné.Quant à la noix de coco à la cuiller , on s'y croirait ! C'est délicieux. Tes petites sont très belles.Ta mère et toi devez bien vous amuser. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 31 Juil 2009 - 13:20 | |
| Oui, on s'amuse bien en effet ^^ Merci pour vos gentils commentaires! Voici ma Tulie et la petite Sissy d'Elfdoll. Elles sont arrivées début avril, mais la headcap de Tulie était endommagée =_= La nouvelle cap m'est parvenu finalement hier donc j'en ai profité pour prendre quelques photos :
Dernière édition par Ebony Dragon le Ven 31 Juil 2009 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|