| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 31 Juil 2009 - 14:51 | |
| C'est tout plein de poésie Et puis tes photos précédentes sont chouettes aussi, les décors, les poupées ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 31 Juil 2009 - 15:34 | |
| Tes photos sont un enchantement comme toujours, tes puces sont totalement craquantes. Je suis contente de voir une Tulie sur le forum, est-ce que tu vas lui peindre ses pétales? Et les sissy ben je suis fan, c'est juste le truc le plus mignon du monde. *3* _________________ | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 2 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Merci à vous deux ^_^
Anne-Laure : Je n'avais pas prévu de customiser la Tulie à l'origine, je l'ai d'ailleurs nommée Jalne à cause de sa couleur (jaune en vieux français). Cela dit comme je me retrouve avec deux headcaps je pense peindre la première pour pouvoir créer un deuxième personnage. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 11 Aoû 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 11 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Oh c'que c'est adorable. Tes photos sont superbes. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 11 Aoû 2009 - 21:45 | |
| trop choux | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 11 Aoû 2009 - 23:58 | |
| la puki et les décors.... ça y est on est parti dans un conte monde de fées _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 30 Aoû 2009 - 14:07 | |
|
Dernière édition par Ebony Dragon le Lun 31 Aoû 2009 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 30 Aoû 2009 - 14:48 | |
| Oh c'est trop mignon, les petits marcassins qui chipent discretos! Et quelle jolie couleur de peau décidément, ces puki choco ^_^! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 30 Aoû 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 30 Aoû 2009 - 19:15 | |
| J'adore tes photos, tu arrives avec juste une couleur et quelques accessoires choisis à faire naître une ambiance pour chaque série ^^ Ta pukifée est adorable dans les fleurs | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 30 Aoû 2009 - 19:50 | |
| OMGTFRSEZ les petites ailes transparentes^^ trop choupi _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 5 Oct 2009 - 19:05 | |
| Merci ^__^ Alors voici une p'tite taupe qui arrivée en fin de semaine dernière: et avec les autres anthros vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de présenter tout le monde | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 5 Oct 2009 - 19:33 | |
| Oh tu as une famille absolument adorable !! J'adore les BJD anthro, je craquerais sur toutes, mais le porte monnaie ne suis pas ^^ Tes photos sont | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 6 Oct 2009 - 9:17 | |
| T petite taupe est toute mimi^^ et sa couleur n'est pas banale (mais tout adaptée) Avec son premier costume, je la verrais bien en jedai. Par contre, sur la photo de groupe du coup elle presque mastoc' ...faut dire que tu l'as placée à côté de la plus petite!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|