| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 06 Oct 2009, 09:21 | |
| moi j'adore celle en jaune, enfin un gros coup de coeur car je les aime tous. C'est un bouquet de fraicheur et de candeur, c'est trop mimi.
la petite en jaune, quand je la vois, je vois la cantatrice bleue dans le film "le 5e élément", je sais pas pourquoi...
en tout cas ils sont adorables, mon fils quand il les voit il me dit : "oh on dirait les mini-justiciers mais comme tes poupées" (nb : les mini-justiciers est un dessin animé sur télétoon pour ceux qui ne connaissent pas.) | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 06 Oct 2009, 09:49 | |
| Super famille.
Elles sont toutes plus belles les une que les autres | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 06 Oct 2009, 09:51 | |
| Superbe famille et j'adore les puki choco sur les elephants! trop mignon! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 06 Oct 2009, 17:33 | |
| Kyaaa sont trop mignon tous !! Tes puki sont trop adorable aussi ! Mais la gros coup de coeur pour la petite taupe !! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 06 Oct 2009, 18:31 | |
| les photos de ta pukifee sont d'une fraicheur !!! vraiment sympa l'ensemble | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 06 Oct 2009, 18:46 | |
| Tes photos sont magnifiques! Et quelle jolie famille! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 20 Oct 2009, 18:55 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ^__^ Celynette : Je ne connais pas les mini-justiciers mais les BJDs anthro me font aussi penser aux personnages de dessins animés (comme les petits Malins, Sylvanians, etc. qui sont plus de ma génération x3 ) Je vous mets quelques photos de Little Bisou, je n'ai pas de projet particulier pour cette faceplate LittleFee (je vais récupérer le corps pour mes elfes guardiens et les habits pour Flora fraise), mais peut-être que certains aimeraient voir des photos de proprio. Et mon PongPong fraîchement débarqué aussi (les puki c'est le mal ) ~ Albert Unepierre, scientifique | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 20 Oct 2009, 19:04 | |
| oui tu as raison moi je ne suivais pas car trop "vieille" par rapport à l'année de diffusion sur la TV ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 20 Oct 2009, 19:14 | |
| | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 20 Oct 2009, 19:26 | |
| Mon dieu quelle merveille la crevette XD et puis ta pongpong du labo elle déchire tout .... dommage que je ne puisse pas l'imprimer sur ma blouse au boulot ca aurait pu en dérider certains ^^' | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 20 Oct 2009, 19:42 | |
| - Ebony Dragon a écrit:
Albert Unepierre, scientifique Je kiffe le jeu de mot. Et ça va parfaitement à ce pongpong rigolard. ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 20 Oct 2009, 21:01 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! un LTF bisouuuuu *o* gn'euuuuuu veuuuuuux !!! je l'ai mis en 2eme sur ma wishlist, lé troooo meugnon moi je veux bien d'autre photos encore ^^ s'iiiiiil teeeeeu plaaaaait ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 24 Oct 2009, 16:18 | |
| Merci à tous ! Fallen_Angel : Je n'en ai pas fait beaucoup de photos du fullset mais en voici quelques autres et en fille
Dernière édition par Ebony Dragon le Sam 24 Oct 2009, 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 24 Oct 2009, 17:01 | |
| Merci pour les photos du Bisou ! J'en cherchais justement : ) J'adore cette poupée U_U
edit : Ch'tite question, les yeux c'est du combien ? :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|