| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 1 Nov 2010 - 0:26 | |
| elle est terrible!! superbe les accessoires, l'ensemble est juste adorable | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 1 Nov 2010 - 11:13 | |
| wahhhh ta collection de BJD est fabuleuse, elles sont toutes plus mimi les unes que les autres ^^ Je suis contente de voir la Pukifée Luna en plus ta photo est superbe avec les rements! j'attends la mienne, je devrais la recevoir pour noël mais c'est trop longggg alors n'hésite pas à rajouter des photos de la tienne, ça me fera patienter lol :p | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 1 Nov 2010 - 18:14 | |
| Merci les filles ^^
Sadako : Ce ne sont pas les yeux que j'ai reçu avec la poupée mais ils sont exactement du même type que les acryliques fourni par Fairyland (la marque, c'est Glib et la couleur, cobalt) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 3 Nov 2010 - 1:23 | |
| Elle est magnifique, je fond totalement ! Le make-up, les fringues, les petit rement avec... Pouffff *meurt* | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 4 Nov 2010 - 15:46 | |
| Merci heroysa ! Voici des photos supplémentaires : Quand Alice rencontre Alice...(Fairyland PukiFee Luna & Elfdoll Alice Cherry Blossom) | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 4 Nov 2010 - 17:08 | |
| ooooooooooooooh j'adore ! tes photos sont d'une qualité exceptionnelle !!!! et ce petit jeu d'échec, MIAM !!! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 4 Nov 2010 - 19:57 | |
| Merci beaucoup pour l'info =3 Argh, je meurs de nouveau ... Elle est trop mignonne ! Trop, trop, trop, trop ... Tout ! Et puis, j'aime beaucoup tes photos, la façon dont elle est mise en scène, ect ... Et puis, l'autre petite est vraiment choupie aussi =3 Mais la Luna, quoi ... | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 5 Nov 2010 - 11:06 | |
| Moi ça me fait rêver ce genre de mise en scène! Pour peu, on les entendrait parler ces poupées!
| |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 5 Nov 2010 - 11:11 | |
| tes 2 Alice sont adorables et tes photos sont superbes , la dernière photo est juste géniale j'aime beaucoup | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 5 Nov 2010 - 22:42 | |
| Tes photos sont incroyables de clarté, et vives sans faire mal aux yeux <3 Quand aux décors et aux poupées, pfiou.... | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 5 Nov 2010 - 23:09 | |
| J'adore ces photos ,elles sont superbes .Une jolie mise en scène , tous ces petits éléments ,re-ment et compagnie sont super bien choisis . Quant au deux petites ,elles sont trop mignonnes | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 6 Nov 2010 - 0:01 | |
| oh la la!! que de choupinoux!!du pur concentré de craquotte attitude!! et Alice est génial!!mais où as tu trouvé ce mini jeu d'échec alice au pays des merveilles? il est super!!Je veux le même!!! lol | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 6 Nov 2010 - 1:19 | |
| Tes photos sont de vraie merveille, les mises en scènes et les dolls sont sublime. Je ne sais pas où tu trouve tout ses rement et autres mais c'est d'une délicatesse. Continue à nous émerveiller et la Luna est *__* | |
|
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 6 Nov 2010 - 9:42 | |
| Magnifique La Luna est vraiment un joli modèle que tu met super bien en valeur! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 6 Nov 2010 - 14:34 | |
| Ra elle ai trop choux, je craque de plus en plus pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|