| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 16 Oct 2010 - 17:14 | |
| hiiiiiiiiiiiiiii quels concentrer de choupi-attitude | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 16 Oct 2010 - 18:42 | |
| Rooooooooooooh, un vampire en couche-culotte ! XD
Il est juste affreusement choupi ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 16 Oct 2010 - 18:52 | |
| Excellente la photo..Ces reals sont vraiment tordants ( mais alors pour les habiller , j'te dis pas!) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 16 Oct 2010 - 20:46 | |
| Je viens de découvrir ton topic et toutes tes merveilles..... Je suis soufflée par tes photos et tes personnages sont tous hauts en couleur... J'adore ! Je dois avouer que j'ai un grooooos faible pour tes décors et tes mises en scène... Tous ces rements sont trop jolis !! Ah et je suis folle de ta petite popotame... j'voudrais tellement en avoir une pour accompagner ma Potame Je vais suivre ce topic avec impatience maintenant que je l'ai découvert !! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 17 Oct 2010 - 11:23 | |
| Merci pour vos commentaires ^^
mi : Oui, c'est sûr que pour les habiller, c'est la galère. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle il a fini en sous-vêtements, je n'avais rien d'autre à lui mettre XD
Laure.: Merci pour la visite et contente que mes petits persos te plaisent ! ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 17 Oct 2010 - 12:31 | |
| Je viens de me refaire touuuuut ton topic parce que j'en ai raté pas mal depuis. Que dire... c'est magnifique ! Tes décors, tes personnages, tout ! J'ai fondu et gloussé devant toutes tes merveilles ! Et ton petit vampire est adorable avec sa... hum tenue | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 17 Oct 2010 - 12:32 | |
| Un vampire avec une culotte à petits coeurs ?? waarrfff !!!!! écroulée de rire ! Pauvre choupinet !! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 17 Oct 2010 - 12:38 | |
| Il est trop mimi mais sa culotte ma fait mourir de rire avec tout ce noir.. En tout cas tes décors sont sublime. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 31 Oct 2010 - 18:49 | |
| Shali, marie-p37 & heroysa: Merci pour la visite et contente que le petit vampire vous ait fait rire ^^ Voici une photo de la PukiFee Luna (Full Package Alice), arrivée en même temps qu'Aki mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la prendre en photo : Je ne pensais pas avoir une BJD Alice.. Je préfère inventer mes propres persos (ou créer ma propre custo si je veux m'inspirer d'un personnage déjà existant) mais j'avoue que j'ai complètement craqué pour celle-ci avec sa bouille super adorable | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 31 Oct 2010 - 18:55 | |
| Elle ai adorable, je reve d'une pukifee, ua debut je voulais la ante, mais ce modele ai superbe, elle fait toute triste. Super contente de la voir sur le fofo, et tres bon choix | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 31 Oct 2010 - 19:09 | |
| Mais comme elle est jolie ! C'est un véritable petit amour, elle est toute mignonne ! Je voulais désespérément la commander mais mon porte-monnaie ne me l'a pas autorisé ^^" Je suis trop contente de la voir enfin en photo, j'espère que tu nous en montreras beaucoup d'autres ! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 31 Oct 2010 - 19:18 | |
| Oh comme elle est belle ! Je vais m'en commander une (mais en basic car le fullset est out of stock) mais il me faut attendre 2 mois pour l'avoir | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 31 Oct 2010 - 20:49 | |
| Oooohhh! Elle est adorable! Moi qui pense me prendre une Pukifée Ante, j'hésite avec la Luna que je trouve vraiment mignonne. Ta photo confirme que c'est vraiment une doll adorable! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 31 Oct 2010 - 22:11 | |
| Merci pour vos commentaires ^^
klaode & Ceres : La Ante est très jolie aussi (surtout taille PukiFee, c'est celle que je préfère parmi les différentes versions existantes), quelque soit le modèle que vous allez avoir, les deux sont un excellent choix ^^
Eglantine : Je voulais faire plus de photos mais malheureusement je n'ai pas eu assez de lumière aujourd'hui. Mais j'en aurais sûrement d'autres bientôt !
kalistha : Oui pas facile d'attendre, bon courage !
Dernière édition par Ebony Dragon le Lun 1 Nov 2010 - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 1 Nov 2010 - 0:22 | |
| Mon Dieu ... Tu m'as achevée ... Dès que j'ai vu la Luna, je l'ai trouvée affreusement mignonne. Mais j'avais réussit à me retenir en me disant qu'il serait plus sage d'attendre les photos de particuliers ... Elle est encore plus adorable, je craque complètement ... C'est pas possible, ça ! J'ai plus de sous, moi ! >.<" Juste une question : Les yeux qu'elle porte, ils viennent de chez Fairyland ou tu les as acheté à côté ? J'adore la couleur Sinon, magnifique ! Elle est vraiment adorable, sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|