| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 13 Avr 2011 - 11:43 | |
| Fraise est vraiment super jolie, j'adore sa wig qui la met super bien en valeur. Bravo ! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 13 Avr 2011 - 12:01 | |
| une très jolie fraise superbement mise en valeur par tes photos ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 13 Avr 2011 - 16:34 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle cette Fraise ! Je craque totalement sur sa bouille et sa wig ! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 18 Avr 2011 - 17:09 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires! ^_^ Je vais faire des photos de Vanille et Menthe bientôt mais en attendant, voici une photo de la PukiFee Luna en sorcière miniature : | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 19 Avr 2011 - 14:25 | |
| Hi ! hi ! ce que c'est chou ! elle en a pas l'air mais ... elle est dangereuse !!! Je me disais, que tu devais avoir une collection de re-ment impressionnante !!! à, chaque fois tes photos regorgent de détails hauts en couleurs, c'est trop beau !!! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 19 Avr 2011 - 15:31 | |
| Très belle composition!!! Elle a l'air de se concentrer pour jeter un vilain sort!!
J'aime beaucoup son make up! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 19 Avr 2011 - 20:02 | |
| Trop chou tes puces, ta pkf luna est superbe! Elles sont toutes superbe de toute façon ;p | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 19 Avr 2011 - 20:16 | |
| Oh, quelle est mignonne la petite sorcière C'est vraiment adorable, elle a l'air tellement concentrée sur sa boule de cristal xD Pis le make-up est superbe <3 | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 21 Avr 2011 - 17:33 | |
| Quelle adorable petite sorcière! Super photo et belle composition fourmillant de détails. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 2 Mai 2011 - 20:00 | |
| Merci tout le monde! ^^ Je vous présente la petite dernière de ma collec', une chocopuki Lily et une photo de groupe avec les autres chocopuki, illustrant l'adage des singes de la sagesse : | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 12 Mai 2011 - 23:00 | |
| Han excellent !!! J'ai parcouru tout ton topic et je suis vraiment fan de tes photos *0*
Par contre ta MNF n'a pas eu de make up ou j'ai rater un truck XD *grande fan des MNF*
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 12 Mai 2011 - 23:26 | |
| La photo de la Pukifée lune me fascine, elle fait adulte malgré sa petite taille, j'aime beaucoup. Puis, de toute façon tes photos sont toujours sublime, avec tout les rements...
J'aime aussi beaucoup, le portrait de ton nouvelle arrivant dans le fauteuil "oeuf". | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 13 Mai 2011 - 0:06 | |
| @ *Miyuki* Merci bcp pour la visite ^^ Non non tu n'as rien raté XD En fait j'ai commissionné une artiste néerlandaise pour le makeup d'Arcana (superbement réalisé d'ailleurs !) mais je n'ai pas vraiment fait de photos avec elle depuis, donc je n'ai pas fait de mise à jour sur le topic. Voici un aperçu : @Heroysa: Merci ! ^^ C'est vrai que la Luna a une allure très mature, surtout avec le makeup que lui a fait Fairyland. Le fauteuil est une reproduction de la Ball Chair du designer Eero Aarnio, j'aime bien son côté science-fiction ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 13 Mai 2011 - 6:25 | |
| Hann elle et vraiment magnifique Le make up et vraiment fait pour elle ! Je suis fan Ate d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|