| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 3 Mar 2009 - 0:11 | |
| Oh j'adore ton petit jambon la photo où elle passe l'aspirateur est trop marrante. Elle est sacrément bien logée cette miss ^o^ |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 3 Mar 2009 - 0:12 | |
| je craque completement sur la mise en scene de ta petite pepper et tous les petits details de sa demeure toute colorée elle est adorable avec ces cils blancs un sacré petit intérieur l artiste!!! la coiffeuse assortie a son flamant rose = kawaiiiii et puis le final en chapeau et avec sa petite valise rose non mais comment ne pas craquer et lol pour le regime de banane de ta petite sugar , j adore la première photo( et j aimerais trop ce genre d oeuf cassé pour ma puki cupid ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 3 Mar 2009 - 7:08 | |
| c'est super beau ! moi je me suis retrouvée à 20 000 lieues sous les mers avec la sirène en entendant la chanson des sirènes dans Harry Potter quand celui ci gagne l'orbe en or...
la maison toute sweety j'adore ! dis donc tous ces petits détails... tout est parfait les decors les mises en scènes. ah et les pâtisseries dans la boite ! je commence à avoir faim là !
que du bonheur... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 4 Mar 2009 - 14:59 | |
| Llysewein, Jade, lyderic, Celynette, momoka > Merci ^__^
lyderic > L'oeuf vient du set Bean Egg Strawberry de Re-ment ^^ J'adore leurs miniatures, et la plupart d'entre elles sont parfaites pour les puki ! | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 4 Mar 2009 - 15:06 | |
| Vraiment très mignonne cette puce, et c'est vrai que l'oeuf cassé est d'un réalisme assez impressionnant ^^ | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 4 Mar 2009 - 16:47 | |
| Tout ce petit monde est trooop mignooon !!! C'est Kawai Power ici ! ^^ Et tout leur intérieur est tellement adorable ! Je fonds... | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 31 Mar 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 31 Mar 2009 - 19:27 | |
| Elles sont adorables !! Elles ont l'air complètement fusionnel et si bien dans leur petit univers choupi !! Le vert étant ma couleur chouchoue, je dois dire que tes photos pétillantes me gâtent . | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 1 Avr 2009 - 0:26 | |
| Ah la littlefee flora est vraiment ma favorite Elles sont toute mimi toutes les trois ! tu as de très jolies miss à la jolie bouche :3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 1 Avr 2009 - 1:38 | |
| oh ça fait un bien joli bouquet de "Flora" de fleurs quoi ! c'est vrai qu'elles sont mimies ces petites pupuces...
et puis il y en a une qui aime manger de très grosses glaces ! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 1 Avr 2009 - 2:13 | |
| Niark ce trio de couleurs est trop trop mignon | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 1 Avr 2009 - 10:22 | |
| oups! attaque de choupitude en règle!!! j'aime particulièrement l'avant dernière photo!! elles sont trop mignonnes à veiller sur la petite endormie aaah,il est trop joli ce modèle!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 1 Avr 2009 - 13:02 | |
| Tes photos sont un enchantement, le souci de la couleur et des détails, la mise en scène super vivante, quel talent, et tu as une famille à tomber par terre. *must...resist...pukis... >_<*Une Flora aux trois parfums! ^^ Elles sont un look adorable, j'aime beaucoup la wig de Flora vanille. _________________ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 1 Avr 2009 - 13:40 | |
| Et on commande où cette glace ? Elles sont super mignonnes toutes les trois et les couleurs autant des miss que du fond donne un rendu vraiment super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|