Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)

Aller en bas 
+25
Daphbpl
lady-colette
Tiya
BakaSama
Tanne Mond
aldwen
Aya 1gou
Gabylc
Viceosa
Asareg
Lawy
Siiara
elfe75
Chocadonf
Bory
Paddishtanou
Lumina
Schizocry
eden_misty
solyane
[IchigØ]
minouchka
Black Illusion
yrch
Shali
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:04

Bien le bonjour,
Je voulais attendre d'avoir fini la custom complète (à savoir la tenue...) mais je bosse et je suis une flemmarde quand je rentre donc... Je vous présente mon petit Kirin Taiki avec des tenues faites par Eden_misty et que votre honorable servante à piquer sans honte.
Taiki (un petit garçon de dix ans) est le kirin (Licorne - animal sacré) du royaume de Tai[/url]. Je suis fan de ce personnage (qui incarne la choupi-attitude) depuis le début aussi ai-je voulu l'incarner en BJD. Sont passés par là un KDF Mill, puis Bory, puis Hodoo puis B&G Sharon... avant de rencontrer mon coup de foudre : la Migidoll Miu.
Merci à Bory pour avoir commandé avec moi pour Migidoll, à Eden_misty pour son make-up et à Cycy pour avoir splité avec moi !! kiss

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Taiki


Histoire (la vraie du livre/animé) : Kirin du royaume de Tai.
Sa chevelure noire est due au fait qu'il est un Kirin Noir, le plus rare des Kirins et censé porter chance à son royaume. Son Ranka ayant été avalé par un Shoku avant sa naissance, on avait donc perdu sa trace pendant plusieurs années avant que Enki, Taiho de En, ne le retrouve dans Hourai. Il n'a qu'un seul Shirei. Son roi est l’ancien général Gyousou qui est actuellement porté disparu. Taiki est également porté disparu dans les Douze Royaumes, on se doute qu’il est retourné à Hourai car l’oiseau n’a pas « sonné » sa mort (ni celle de son roi).

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Taiki


Histoire (pour l’univers de Korrigan) : Il faut partir de tout ce qui a été cité là-haut en divergeant : Taiki n’a pas atterri en Hourai (Japon) mais sur la lointaine Ile des Brumes. Il n’a que peu de souvenirs mais se retrouve sous la garde de Korrigan. L’enfant s’est très vite attaché à son tuteur.


Dernière édition par Shali le Ven 12 Sep 2008 - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:22

Oh, les douzes royaumes!

Ton petit kirin est superbe, et tu as réellement bien choisit le moule!
Il est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:40

Magnifique!!! Il est trop chou, bienvenu à lui!! Ca fera de la compagnie à Korri daisy J'adore la photo avec les deux Unoa à Eden Misty!! amour amour Et pis celle où il porte Sucre... Trop chou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:58

Yrch > Merci amis Quand j'ai vu le Miu (après six mois d'hésitation) j'ai su que c'était Taiki lol *aimerai bien faire Gyousou aussi XD* kiss

Black Illusion > kiss Ouep, ça fera de la compagnie à mon grand dadet (qui va trop bien avec les nenfants). Sucre était très curieuse XD kiss
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:01

OH lala, je sens que je vais craquer sur ce nouveau venu, quand je vais le voir, il est trop mignon !amour
Il va avoir droit à une séance de papouillage en règle lors de la prochaine rencontre
Korrigan se sentira moins seul maintenant
Tes photos sont superbes j'aime beaucoup la douceur qui ce dégage de ce petit bonhomme
Le make up et les vêtements sont très réussis

_________________
[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:43

Aah il est vraiment trop trop choupi amour amour Bienvenue à ton nouveau tit gars Very Happy En espérant pouvoir le voir en vrai melt *élabore des plans d'enlèvement XD* J'adore la photo avec les chats, on dirait qu'ils essaient de le pervertir, pauvre chou ;D
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:30

Il est trop mignon^^ Et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au Taiki de l'anime Smile
Bienvenue à lui en tout cas! amour


Dernière édition par solyane le Ven 1 Aoû 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:26

oui les chatons ont essayé de le pervertisé (mot très savent hein :p).
mais... le pauvre choupie a riiiiiiiiiiiiiien capté du tous -_-!

les chatons en sont reparti déçu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:59

Y sont tous trop craquant !!!J'adore les deux premieres photos avec l'ombrelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:04

Il es trop mignon ^^ j'aime bien la photo ou il souleve la mini miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:02

Minouchka > Mici kiss Le make-up et les vêtements c'est tut du piquage à Eden :p Je te le prêterai quand on se verra :p Tu verras il est tropp choupiii amour

[IchigØ] >Nion pas voler ç_ç *tiens fort Taiki dans ses bras*
Ouais les chatons se sont de gros pervers XD Mais Taiki est trop chou et trop naïf pour comprendre :p kiss

solyane > Merci amour Ben comme j'ai dit, j'ai longuement hésité (six mois et Eden_m' a subi XD) et quand j'ai vu le Miu O.O coup de foudre. Maintenant manque plus que la tenue :p

eden misty > Toute façon, telle maîtresse tels bestio :p Merci ma caille pour le make-up et le prêtage de fringues :p

Schizocry > MArchi kiss On essaiera d'en faire d'autres avec toute la clic :p

Lumineko > Ouiiii quand il est avec Sucre, c'est trop chou !! Mici kiss
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:47

Oh la la, ça devrait être interdit d'être aussi adorable *o* !
Tes résines font un concours de choupinesserie, moi je dis !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:46

amour Merci !!
Déjà dans l'anim' je couine très fort parce qu'il est trop michou mais là je gagatise amour
Ouais mais c'est Taiki qui gagne :p
Mici kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:06

Haaa enfin entier et tout !! amour
Ben tu sais ce que j'en pense hein! Il est vraiment trop kawai choupi!! Vivement qu'on puisse faire un meeting, y'en a un qui va se faire papouiller à mort amour
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:24

MDR ! Lévichou aura un piti camarade xD Ca sera la cute-attitude les deux !!
Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)   [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Unoss) Yukihyou : essais p3
» Venez vous présenter ici
» "Christmas time!"-Le Making off
» Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: