| [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) | |
|
+25Daphbpl lady-colette Tiya BakaSama Tanne Mond aldwen Aya 1gou Gabylc Viceosa Asareg Lawy Siiara elfe75 Chocadonf Bory Paddishtanou Lumina Schizocry eden_misty solyane [IchigØ] minouchka Black Illusion yrch Shali 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocadonf
| Sujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Sam 2 Aoû 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Dim 3 Aoû 2008 - 16:05 | |
| Moi j'arrive tard pour les compliments car je travaille beaucoups et j'avais pas vu la petite merveille ! Très belle aquisition Shali ! Félicitations ! Il a la craquante attitude ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Dim 3 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Il est trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie On a envie de lui faire un câlin avec son air perdu é_è | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Dim 3 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Chocadonf > Mici Je gagatise à fond dessus XD elfe75 > T'inquiète pas ma pitite N'Elfe :p Merchi beaucoup en tout cas, je te le passerai pour le papouiller *courage pour le taf* Siiara > Marchi Uiiii piti Taiki est trop choupinou !! Déjà dans l'animé je couine toute seule devant mon poste mdr !! Lawy > Vouiiiii Eden a galéré pour le make-up mais elle l'a rendu trop craquinou !! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Lun 4 Aoû 2008 - 8:00 | |
| Mais...mais...mais.... il est beaucoup trop adorable | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Ven 15 Aoû 2008 - 18:02 | |
| Merci Après avoir galéré deux jours, je vous présente la "tenue officielle" de Taiki. Bon le tissu et les coutures sont pas gégé mais je le referai une fois passée par la case "Mondial Tissu" XD Donc Taiki, par une belle après-midi, est allé retrouver ses camarades de campagne chez Eden_misty | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Ven 15 Aoû 2008 - 18:37 | |
| ooooooh comme t'a griller killian !!! et voila la surprise est à l'eau :p bah, ils sont trop michou ensemble | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Ven 15 Aoû 2008 - 19:14 | |
| Très jolie tenue mon petit ! La couturière a des doigts d'or Et bien Shali, comme je t'avais fait la remarque un jour pour ton Korrigan, il semble que ce petit soit vivant tellement il est réaliste et présent. Si on ne savait pas que c'est une poupée. On se tromperait ! Tu choisis toujours des moules si vivants qu'on les croirait de chairs et de sang. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Ven 15 Aoû 2008 - 19:55 | |
| Encore une superbe tenue dont tu as le secret j'aime decidement beaucoup ce style qui t'es propre...les photos sont très jolies mais je me pose une question elles ont étaient prise dans quel lieu? | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Ven 15 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Eden_misty > Chuteuh :p Ouep faudra en refaire tout plein, tout plein !! Elfe75 > marchi Ca me fait vraiment plaisir *double * Mais c'est vrai que les moules Migidoll sont assez réalistes, j'aime beaucoup. Siiara > Marchi En fait, Taiki est un personnage déjà existant, je l'adore tellement que j'ai voulu le faire ne BJD Alors le lieu est tout simplement le jardin d'Eden_misty XD | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Ven 15 Aoû 2008 - 20:08 | |
| mdr ! c'est carrément un champ mon Jardin :p option champ, olivier, figuier et noie. on doit encore restaurer le cabanon et ça fera de plus belle photo encore :p | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Sam 16 Aoû 2008 - 7:41 | |
| Ouais grave ! Mais qu'est-ce qu'on y fait de chouettes photos sans aller s'embourber dans les forêts (chez moi) XD Ben qu'est-ce que t'attends pour restaurer ? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) Sam 30 Aoû 2008 - 22:25 | |
| *fondue devant tant de kikinesserie* Et cette tenue me semble si fine et soignée. Quel beau travail ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) | |
| |
|
| |
| [Taiki - Migidoll Miu] Ecrire une lettre (p.4) | |
|