| IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
|
+73vicky tsubame Polaris (morfin1925) Nakimae fertic Takō EspaceLointain Puppeteer Rine Aoi Bara pourSacha Pygmalion pikaplume Meleabrys NorwegianWood Tchoun Hachiko-chan96 Subaru-D ZikL Sand79 laetitia92 Shiaooukwoui Onyre de la pluie Dollink_ Punkys Blah Themys Twelveatone Seito Arylaya mi tikeur Linoa Solfiloux elly Sylv Mewstick Secret Petkes gommette Nyahmyl amy1971 fafinette78 Sugar-Junkie Ceriheuu hitsugi Lewellyne mapeline So'VR Elbereth-de-Lioncourt Assaliah dark_angel Naelle Yoshi Aïla Llysewein Arysuh SLN seminole Eden Mercredi Addams Lucifer nylh Alunor Valou Sisley kanea Belin Nae-chan Lumina .An L'escargot Buninou Fabie Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? 29.05.10 21:29 | |
| pour les année, je pense que c'est ça. avant d'être collectionneuse BJD je suis une collectionneuse barbie.
A t'elle les bras pliés à angle droit? une alliance à la main gauche?
la maman doucoeur est la seule à porter une alliance
Dernière édition par kanea le 30.05.10 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
mapeline
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? 29.05.10 22:16 | |
| cette barbie est un vrai casse tete je n'ai plus son corps d'origine, mais de souvenir elle avait les bras plier ses soursils sont sacader et non pas desiner d'un seul trait | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? 29.05.10 23:40 | |
| Je pense qu'il s'agit de la Barbie Diamant/ Barbie Jewel Secrets en anglais, au vu des sourcils (il n'y en a vraiment pas beaucoup des comme ça) et de la couleur des yeux/cheveux.
Ce qui me rappelle que j'aimais passionnément sa copine Princesse Laura dans ma jeunesse XD. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? 30.05.10 11:28 | |
| Tu es sur que c'est une barbie ? | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? 30.05.10 12:11 | |
| - eden a écrit:
- Tu es sur que c'est une barbie ?
sûre que c'en est une j'ai les mêmes chez moi | |
|
| |
mapeline
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? 30.05.10 16:21 | |
| c'est possible car je me souvient l'avoir eu barbie diamant est ce la seul a avoir les sourcils achurer ? edit : apres visionage de ton lien Yoshi c'est bien elle milles merci | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Recherche de barbie ? 18.07.10 11:47 | |
| Je savais pas vraiment ou demandez ça alors j'espere que je suis pas hors sujet :s Voila quand j'étais plus jeune j'avais une collection de barbie que j'adorais et j'aimerais bien les retrouver. Elles sont trois de la même collections, barbie, stella (?), et une noir Barbie a une coiffure avec des macarons et elle porte un ensemble style star bleu- vert brillant Stella, une tenue rose, brillante aussi et la demoiselle noir a sa tenue en jaune! Je sais pas si ca parle vraiment mais c'est ce que je me rappele. J'espere que vous pourriez m'aider Merci d'avance Je je l'ai trouvé *peu mourrir en paix* | |
|
| |
Ceriheuu
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Découverte de grenier 26.08.10 15:50 | |
| Bonjour à tous ! J'ai trouvé une poupée dans mon grenier, en regardant son étiquette j'ai remarqué qu'il s'agissait d'une poupée "les toufous by mundia". J'aimerais connaitre le modèle exacte de cette poupée, ainsi que sa valeur si possible, n'ayant pas réussit à trouver par moi-même sur le net. Voila la photo : Merci d'avance ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? 12.09.10 1:52 | |
| voilà, j'ai retouvé cette charmante petite fille dans un de mes sacs d'enfance... C'est un modèle Jesmar, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur sa frimousse... Quelqu'un s'y connait ? | |
|
| |
fafinette78
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : NANTES Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Je recherche le nom de ce modele de blythe svp 11.10.10 19:59 | |
| Je recherche le nom de ce modèle de blythe aidez moi svp | |
|
| |
amy1971
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? 13.11.10 16:16 | |
| Bonjour, quel est ce type de Barbie ? Elle est en caoutchouc tendre et doux, le corps et les membres sont entièrement lisses, il n'y a aucune jointure visible, on peut plier les bras, coudes, jambes, genoux, la torse. Il semble y avoir des tiges métalliques à l'intérieur pour plier les articulations. Est-ce un modèle rare car je n'en vois pas souvent sur les sites web. Merci de votre aide.
Dernière édition par amy1971 le 14.11.10 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? 13.11.10 16:25 | |
| - Ceriheuu a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai trouvé une poupée dans mon grenier, en regardant son étiquette j'ai remarqué qu'il s'agissait d'une poupée "les toufous by mundia". J'aimerais connaitre le modèle exacte de cette poupée, ainsi que sa valeur si possible, n'ayant pas réussit à trouver par moi-même sur le net.
Voila la photo :
Merci d'avance ! J'en avais quand j'étais petite ! *-* -> lien | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? 23.11.10 20:51 | |
| Lors du salon du jouet ancien et de la poupée de Betton dimanche dernier, j'ai craqué pour cette petite demoiselle : D'après la vendeuse, cette poupée en biscuit daterait des années 30, elle serait allemande mais produite au Japon afin de pénétrer le marché US. Si vous connaissez sa marque ou toute autre info, je suis preneuse ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? 23.11.10 21:54 | |
| - amy1971 a écrit:
- Bonjour,
quel est ce type de Barbie ? Elle est en caoutchouc tendre et doux, le corps et les membres sont entièrement lisses, il n'y a aucune jointure visible, on peut plier les bras, coudes, jambes, genoux, la torse. Il semble y avoir des tiges métalliques à l'intérieur pour plier les articulations.
Est-ce un modèle rare car je n'en vois pas souvent sur les sites web.
Merci de votre aide.
Barbie flex ^^ | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? 04.12.10 19:04 | |
| la blythe est surement une custo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
| |