| IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
|
+73vicky tsubame Polaris (morfin1925) Nakimae fertic Takō EspaceLointain Puppeteer Rine Aoi Bara pourSacha Pygmalion pikaplume Meleabrys NorwegianWood Tchoun Hachiko-chan96 Subaru-D ZikL Sand79 laetitia92 Shiaooukwoui Onyre de la pluie Dollink_ Punkys Blah Themys Twelveatone Seito Arylaya mi tikeur Linoa Solfiloux elly Sylv Mewstick Secret Petkes gommette Nyahmyl amy1971 fafinette78 Sugar-Junkie Ceriheuu hitsugi Lewellyne mapeline So'VR Elbereth-de-Lioncourt Assaliah dark_angel Naelle Yoshi Aïla Llysewein Arysuh SLN seminole Eden Mercredi Addams Lucifer nylh Alunor Valou Sisley kanea Belin Nae-chan Lumina .An L'escargot Buninou Fabie Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Dim 13 Avr 2014 - 15:22 | |
| Bonjour bonjour ! Je crois bien que j'ai craqué sur une momoko mais impossible pour moi de trouver le nom de ce modèle, tout ce que j'ai réussi à chopper est " momoko 03rd ", voici la source de ma tourmentation : Merci pour votre aide | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29748 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Dim 13 Avr 2014 - 15:51 | |
| De loin on dirait effectivement la momoko03RD de Petworks. Hélas c'est une poupée qui date de 2003 elle doit assez difficile à trouver, et chère. Je ne saurais dire d'où vient le kimono. _________________ | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Dim 13 Avr 2014 - 16:34 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure, je croyais que le kimono était l'outfit de base avec la poupée ! Elle est vraiment très jolie, mais va falloir que je me concentre sur les plus récentes alors ^^ | |
|
| |
Eden
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 15 Avr 2015 - 10:36 | |
| J'aurais dit une Benny D'iplehouse en real skin. | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 28 Sep 2015 - 22:48 | |
| - Yoshi a écrit:
- Oh mais pas de souci, c'est vrai qu'on l'oublie facilement (et moi j'adore enquêter sur les modèles :p).
Dans ce cas j'ai une enquête pour toi, je me suis toujours demandé quel modèle c'est. (on la trouve dans le doll coordinate recipe 1 publié en 2005 donc elle doit dater d'avant ) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mar 29 Sep 2015 - 12:00 | |
| Alors là tu me poses une colle, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, grosse enquête en perspective :p. | |
|
| |
Tchoun
| |
| |
NorwegianWood
Nombre de messages : 35 Localisation : Norvège Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 5 Oct 2015 - 18:06 | |
| Je me plante peut-être complètement, mais est-ce qu'elle ne ressemble pas à cette Wake Up Momoko? Un clic ici.
Je ne sais pas de quelle année elle date, par contre, je ne l'ai pas vue dans le line-up sur le site Momokodoll.com.
| |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 5 Oct 2015 - 18:09 | |
| C'est aussi à une Wake Up que j'ai pensé en premier... Après, j'avoue que j'y connais pas grand chose en Momoko pour le moment | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 5 Oct 2015 - 22:48 | |
| C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup mais c'est une design your own/choose Momoko, elle est forcément sortie plus tard que le magazine.
De mon côté j'ai enquêté sur le Doll coordinate recipe, particulièrement grâce à ce lien : Clic clic. A part Out with doggy et Lazy Afternoon (sorties en 2005), la plupart des autres sont des anciens visages Petworks pré-2005 sur des corps Sekiguchi.
Sous la poupée qui nous intéresse il y a écrit (サンブル) ce qui veut dire "sample" (ou une tribu swahili, mais je penche plutôt pour sample là), on peut aussi la voir sur ce lien où ils parlent aussi "d'échantillon". Je crois qu'ils disent que la blonde à cheveux courts et casquette a le même visage et est aussi un échantillon.
Je pense qu'il s'agissait d'un prototype qui n'est apparemment pas sorti ;__;.
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mar 6 Oct 2015 - 21:03 | |
| bonjour,
en farfouillant un peu je suis tombée la dessus :
https://farm8.staticflickr.com/7521/15938408861_a9a30d80f6_o.jpg
il ressemble beaucoup aux evethecat
d'après vous impression 3D ou résine? Fait a partir d'un modèle chat? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29748 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mar 6 Oct 2015 - 21:26 | |
| On dirait une création de VonBorowsky? http://www.materielceleste.com/t44719-vonborowsky-chat-video-p-15Si c'est le cas c'est normalement de la porcelaine froide (mais il me semble qu'elle avait commencé à tirer certains modèles en résine aussi). edit: bingo, on voit cette bestiole (pokemon?) dans sa galerie deviantart: http://vonborowsky.deviantart.com/gallery/ _________________ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 7 Oct 2015 - 9:14 | |
| Ah merci ! Oui c'est un pokemon, et il est rudement bien fait | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 7 Oct 2015 - 19:00 | |
| Merci Yoshi pour cette info tu as été super efficace. C'est bien dommage qu'elle ne soit pas sortie elle était très jolie - Yoshi a écrit:
- C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup mais c'est une design your own/choose Momoko, elle est forcément sortie plus tard que le magazine.
De mon côté j'ai enquêté sur le Doll coordinate recipe, particulièrement grâce à ce lien : Clic clic. A part Out with doggy et Lazy Afternoon (sorties en 2005), la plupart des autres sont des anciens visages Petworks pré-2005 sur des corps Sekiguchi.
Sous la poupée qui nous intéresse il y a écrit (サンブル) ce qui veut dire "sample" (ou une tribu swahili, mais je penche plutôt pour sample là), on peut aussi la voir sur ce lien où ils parlent aussi "d'échantillon". Je crois qu'ils disent que la blonde à cheveux courts et casquette a le même visage et est aussi un échantillon.
Je pense qu'il s'agissait d'un prototype qui n'est apparemment pas sorti ;__;.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
|