| IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
|
+73vicky tsubame Polaris (morfin1925) Nakimae fertic Takō EspaceLointain Puppeteer Rine Aoi Bara pourSacha Pygmalion pikaplume Meleabrys NorwegianWood Tchoun Hachiko-chan96 Subaru-D ZikL Sand79 laetitia92 Shiaooukwoui Onyre de la pluie Dollink_ Punkys Blah Themys Twelveatone Seito Arylaya mi tikeur Linoa Solfiloux elly Sylv Mewstick Secret Petkes gommette Nyahmyl amy1971 fafinette78 Sugar-Junkie Ceriheuu hitsugi Lewellyne mapeline So'VR Elbereth-de-Lioncourt Assaliah dark_angel Naelle Yoshi Aïla Llysewein Arysuh SLN seminole Eden Mercredi Addams Lucifer nylh Alunor Valou Sisley kanea Belin Nae-chan Lumina .An L'escargot Buninou Fabie Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 24 Juin 2013 - 18:15 | |
| Enfait il y as 5 moules différents ( visage ) chez les Blythe produites par Takara :
il y a eu le tout premier BL , qui n'est plus fabriqué , ensuite le EBL , qui n'est plus fabriqué non plus , ainsi que le SBL .
Seul les RBL et les FBL sont encore utilisés aujourd'hui .
les termes BL,EBL,SBL,RBL,FBL, sont les références de ces différents moules.
BL, signifie Blythe EBL , pour Excellent Blythe SBL , pour Supérior Blythe RBL , pour Radiant Blythe FBL , pour Fairest Blythe
Les différences entre ces moules sont assez subtiles , mais on peut facilement les identifier avec un peu d'expérience .
PS : si j'ai fais une bourde n’hésitez pas a me corriger
| |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Jeu 12 Sep 2013 - 19:43 | |
| bonjour ici aussi,
edit: et au revoir parce que je me suis trompée XD *sors discrètement*
Dernière édition par ZikL le Ven 13 Sep 2013 - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Ven 13 Sep 2013 - 0:24 | |
| Zikl > tu n'es pas dans le bon sujet ici c'est celui des identifications pour les autres poupées que les BJD. ^^ Mais je peux peut-être t'aider, la première je dirais que c'est une Re-Che (difficile d'être sûre avec une image si sombre) et la seconde, le Souldoll j'aurais dit Celestyn mais il n'existait qu'avec une corne fantasy, à l'époque dans le même style de sculpt il y avait le Asiter, c'est peut-être un Asiter? _________________ | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Ven 13 Sep 2013 - 8:23 | |
| a pardon! j'ai suivi un lien sans même réfléchir ni regarder ^^° Sorry j'édite de suite Asiter ça me parle comme nom donc ça doit etre ça merci ^^ re che me souviens pas... mais je te crois parce qu'il me semble que la proprio d'avant ne m'a dit son nom qu'une fois et que je l'ai rapidement oubliée lol. Je referais une photo (dans le bon sujet lol) pour confirmer. merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Dim 15 Déc 2013 - 11:45 | |
| C'est un doll leaves je crois...par contre je ne sais pas quel modèle^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Jeu 13 Mar 2014 - 21:26 | |
| J'aimerais savoir qui sont les 2 jolies demoiselles ici. La 1ère, je ne sais même pas de quel type de poupée il s'agit. La 2nde me semble être une momoko mais laquelle ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Jeu 13 Mar 2014 - 21:31 | |
| Blah > ce sont des Fashion Royalty faites pour le marché japonais (FR Nippon). Elles s'appellent Misaki et Amelie. Tu peux en voir dans le sujet des photos comparatives ou dans la galerie de Yoshi si je ne m'abuse. ^^ _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Jeu 13 Mar 2014 - 21:37 | |
| Merci Anne-Laure. Ca veut dire que même en vendant des reins, ça reste du rêve ? :'( | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Jeu 13 Mar 2014 - 21:48 | |
| Non pas du tout. A part les modèles ultra limités elles sont au même prix que les FR ou les momoko grosso modo. Il faut juste trouver un revendeur à qui il en reste parce que le site officiel: http://www.frnippon.com/index.htm ne les vend pas directement. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 17 Mar 2014 - 14:08 | |
| Bon ben j'ai eu ma réponse. La jolie brunette qui fait battre mon coeur est DSC TOKYO HERE WE GO AMELIE", she's nippon's friend. a very old doll. Bon ben je vais pleurer hein. ^^ La jolie rouquine est une FR Misaki Promenade (et il y en a une aux enchères sur ebay à pas trop cher pour l'instant). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 17 Mar 2014 - 15:28 | |
| C'est Clear-lan qui t'a répondu? C'est sympa. ^^ Ah oui les Tokyo Here We go y'en a eu 3 modèles ultra limités (2 Misaki et 1 Amelie si je ne m'abuse) c'est même pas la peine d'espérer en trouver une sans sortir une fortune. *soupir* _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 17 Mar 2014 - 15:39 | |
| Mais la Amelie en col roulé n'est pas la Tokyo Here We Go (qui a les yeux violet et regarde à droite), c'est la Début Amelie (yeux bleus qui regardent en face et tâches de rousseur). Elle n'est pas forcément facile à trouver mais quand même un peu plus que la Tokyo Here We Go (si ça peut te consoler un peu). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 17 Mar 2014 - 15:48 | |
| 'me disais aussi c'est bizarre de lui avoir aplati les cheveux... _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 17 Mar 2014 - 15:57 | |
| Anne Laure, oui c'est Clear Lan qui m'a répondu. En même temps, je leur ai demandé qui était la brunette qui faisait battre mon cœur. Ah, merci Yoshi ! Je me demandais s'il y avait un repaint ou s'il existait 2 versions différentes. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Ven 11 Avr 2014 - 13:50 | |
| Je reviens aux Blyhtes , existe-t-il un site où trouver une liste (et photos) de toutes les miss depuis leur création....euh , ça doit faire du monde, je pense. Il en sort combien par an de chez Takara en moyenne ? Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
|