| IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
|
+73vicky tsubame Polaris (morfin1925) Nakimae fertic Takō EspaceLointain Puppeteer Rine Aoi Bara pourSacha Pygmalion pikaplume Meleabrys NorwegianWood Tchoun Hachiko-chan96 Subaru-D ZikL Sand79 laetitia92 Shiaooukwoui Onyre de la pluie Dollink_ Punkys Blah Themys Twelveatone Seito Arylaya mi tikeur Linoa Solfiloux elly Sylv Mewstick Secret Petkes gommette Nyahmyl amy1971 fafinette78 Sugar-Junkie Ceriheuu hitsugi Lewellyne mapeline So'VR Elbereth-de-Lioncourt Assaliah dark_angel Naelle Yoshi Aïla Llysewein Arysuh SLN seminole Eden Mercredi Addams Lucifer nylh Alunor Valou Sisley kanea Belin Nae-chan Lumina .An L'escargot Buninou Fabie Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 30 Avr 2012 - 21:36 | |
| Bonjour Je suis tombée en fouinant au hasard sur cette petite demoiselle que je trouve ravissante. Est-ce que quelqu'un saurait par quelle compagnie elle est fabriquée ? Marchi moucou http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=yd26 | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mar 1 Mai 2012 - 17:37 | |
| Ça m'a tout l'air d'être une DD (dollfie dream) de Volks. Je me demande si ce serait pas la DD Saber. Vous en pensez quoi ? _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mar 1 Mai 2012 - 17:49 | |
| La Saber Lily a une bouche plus dessinée que celle de la photo. Je dirais une Haruka de SQLabDolls sur corps volks DD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mar 1 Mai 2012 - 18:10 | |
| C'est une Dollfie Dream modèle Sasara de la série To Heart. |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mar 1 Mai 2012 - 21:43 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je n'ai plus qu'à fouiner pour aller trouver cette compagnie sur le net. Cette puce avait une si jolie frimousse que je n'ai pas résisté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mar 1 Mai 2012 - 21:59 | |
| Ce modèle est maintenant sold out chez Volks, et sur le marché secondaire elle se vend entre 2000 et 2500 euro, c'est un modèle de DD qui a eu un gros succès ce qui explique le prix. |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 2 Mai 2012 - 20:13 | |
| Mazette ! Je veux bien croire qu'il a eu du succès en effet Tant pis, je vais regarder si elle n'a pas une petite soeur qui me ferait faire chboum là-dedans Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces infos | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: tete de pullip nude sur Ebay Ven 23 Nov 2012 - 17:43 | |
| Voilà , en baguenaudant sur Ebay , je suis tombée sur la boutique sweetgirl doll shop du vendeur Mingking2009 , Il propose des tetes de pullip nude à customiser sous l'intitulé : AngelGate OOAK NUDE Pullip Girl Doll Head fit for Obitsu Pullip Doll White Skin Je me demandais si quelqu'un avait commandé ce produit , et si c'était douteux ou pas . Perso , je trouve que ça peut être une bonne idée pour s'exercer au make up .
Edit modo: lien retiré. Merci d'avance . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Ven 23 Nov 2012 - 17:52 | |
| Ce ne sont pas des Pullips mais des Angelgate qui sont des contre-façons. |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Ven 23 Nov 2012 - 18:10 | |
| - lullypop a écrit:
- Ce ne sont pas des Pullips mais des Angelgate qui sont des contre-façons.
Merci pas cette précision Lullypop . Vu le prix , c 'est bien ce que je pré-supposais , mais je préférais avoir un avis plus plus éclairé . Merci donc ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Attente Dim 23 Juin 2013 - 14:25 | |
| question du jour ... De quel modèle de blythe s'agit il ? Je compte vendre le dôme plus le scalp, je peux en demander combien ? (neuf et en parfait état) | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Dim 23 Juin 2013 - 17:38 | |
| C'est une Blythe customisée. Quand tu l'as acheté, la vendeuse t'as pas dit quel modèle c'était au départ ? Sinon demande lui. Parce que là, c'est pas du tout évident. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 24 Juin 2013 - 13:17 | |
| non, elle ne m'a pas précisé, je pensais qu'on pourrait l'identifer gâce au scalp ... | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 24 Juin 2013 - 15:10 | |
| J'ai malheureusement bien peur qu'elle soit inindentifiable !!! Car ce scalp pourrais très bien ne pas être celui d'origine, puis il ne me rappelle aucuns modèle connus ... a moins qu'il est été re-coupé pour les besoins de la custo ,,,, La seule chose dont on peut être sure c'est qu'il s'agit d'un moule RBL ,, | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 24 Juin 2013 - 17:58 | |
| ha ben tiens, justement, RLB ça veux dire quoi ? (real blythe quelque chose?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
|