| IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
|
+73vicky tsubame Polaris (morfin1925) Nakimae fertic Takō EspaceLointain Puppeteer Rine Aoi Bara pourSacha Pygmalion pikaplume Meleabrys NorwegianWood Tchoun Hachiko-chan96 Subaru-D ZikL Sand79 laetitia92 Shiaooukwoui Onyre de la pluie Dollink_ Punkys Blah Themys Twelveatone Seito Arylaya mi tikeur Linoa Solfiloux elly Sylv Mewstick Secret Petkes gommette Nyahmyl amy1971 fafinette78 Sugar-Junkie Ceriheuu hitsugi Lewellyne mapeline So'VR Elbereth-de-Lioncourt Assaliah dark_angel Naelle Yoshi Aïla Llysewein Arysuh SLN seminole Eden Mercredi Addams Lucifer nylh Alunor Valou Sisley kanea Belin Nae-chan Lumina .An L'escargot Buninou Fabie Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Dim 16 Jan 2011 - 14:48 | |
| Voilà, j'ai trouvé cette photo quelque part (impossible de me rappeler où...) et je n'arrive pas à identifier cette hybridation... La tête, c'est une Nano Haruka, mais le corps ? J'avais pensé à une pure neemo, mais après vérification, nope. On dirait que le cou a été rallongé... Quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Jeu 3 Fév 2011 - 18:52 | |
| C'est peut être un corps de BJD ? Genre Lati ? Je ne sais vraiment pas /o/ | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Jeu 3 Fév 2011 - 20:09 | |
| ça ressemble aux "customize figure" de Volks (qui n'ont plus l'air d'être en vente)
edit: ah ben j'ai rien dit, y'a toujours possibilité de s'en procurer à ce lien (mais il n'y a pas eu de nouvelles sorties depuis 2006...)
Dernière édition par Mewstick le Jeu 22 Fév 2018 - 1:21, édité 3 fois | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Jeu 3 Fév 2011 - 20:18 | |
| Oh c'est bien sympa comme hybridation ! ^^ ça donne bien envie ça ! *va se renseigner* | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: De l'aide pour indetifier une petite trouvée en vide grenier Jeu 21 Avr 2011 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Sam 30 Avr 2011 - 5:44 | |
| Je suis tombée sur cette photo et j'aimerais énormément savoir de quel moule il s'agit ? Je ne pense pas avoir déjà vu cette tête et elle me plait beaucoup. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Sam 30 Avr 2011 - 9:17 | |
| Je crois que c'est une Yisol de Supiadoll. Ca doit être une hybride. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Dim 1 Mai 2011 - 9:43 | |
| Je crois aussi que c'est une hybride, par contre Yisol mesure environ 43cm alors que celle-ci est taille SD... Cela dit c'est vrai qu'elle a un air des Supia, mais je ne revoie aucun de leurs modèles en elle... et je viens de regarder toutes les compagnies de BJD inscrites dans la "kitchen table" et RIEN ne lui ressemble. Aie aie aie le casse-tête Mais elle me plait moi cette tête | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Dim 1 Mai 2011 - 11:35 | |
| Peut-être une Roda de supia mais avec un gros doute. C'est vrai que la tête sur la photo fait assez juvénile. | |
|
| |
tikeur
| Sujet: recherche poupée d'enfance Lun 13 Juin 2011 - 13:27 | |
| je recherche une poupée que j'ai eu dans les années 90-95; elle était en plastique (tete, bras, haut du corps, jambe) et le reste mou. elle avait des piles dans le dos. elle était en position ventrale car elle rampait avec ses deux bras repliés vers le thorax. les bras permettait de rampaient mais n'étaient pas mobiles. elle disait "maman, je taime ,"faisait des bruits de bisous. elle pouvait bouger la tete de haut en bas et de gauche à droite. au bout d'un certain temps , si on ne faisait pas de bruit , elle posait sa tete sur les bras et sendormait en respirant. elle avait une coupe en bol et de cheveux chatains. elle avait des yeux bleus qui s'ouvraient et se fermaient. elle portait un petit haut pastel dans les tons bleus/jaune avec le bout des manches et le col rose bonbon. elle avait un pantalon rose bonbon avec des ourlets qui reprennaient les motifs du haut.je ne me souviens pas qu'elle ait eu des chausettes ou chaussures. elle était assez grande (dans les 50 cm il me semble). j'ai trouvé un site corolle ou j'ai fait tous les catalogues mais je ne l'ai pas vue. je ne me souviens d'ailleurs pas qu'il s'agissait d'une corolle. je penche plutot pour famosa par rapport à la tete. en tout cas malgrè mes nombreuses recherches sur le net je ne trouve rien qui ressemble de près ou de loin à cette poupée et mon entourage ne se souvient plus ou il l'a acheté. je n'ai pas non plus de photos à vous soumettre. si cette poupée vous dit quelque chose , auriez vous la gentillesse de m'en informer? j'y tenais beaucoup et ma petite soeur l'a malheureusement "tuée" en la faisant tomber dans les escaliers. elle fut enterrée dans le jardin de notre ancienne maison qui est maintenant devenu un parking!. je pense tous les jours à cette jolie poupée:( | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: barbie articulée Lun 12 Sep 2011 - 12:07 | |
| Coucou, Les barbies ne m'ont jamais intéressée mais j'ai trouvé celle-ci , particulièrement bien articulée, dans un vide-grenier .Dans son dos , on peut lire ceci: 1993 Mattel,Malaysia . Je me demandais si c'est un modèle courant ou pas . Merci aux connaisseurs de me répondre | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 12 Sep 2011 - 12:28 | |
| j'ai une barbie comme ça (de qd j'était môme) 1991 pr ma part et pas les memes cheveux... par contre , tu devrait demander à chatons ce mec est une encyclopédie des doll!!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 12 Sep 2011 - 12:33 | |
| Merci beaucoup Elly .je vais lui poser la question. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 12 Sep 2011 - 12:44 | |
| Je ne connais pas ce modèle mais il y a eu depuis des Barbies plus articulées encore, les "pivotal". _________________ | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 12 Sep 2011 - 13:08 | |
| Encore plus articulées ? Tu m'impressionnes . Je trouve celle-ci déjà très posable . En tout cas merci pour le renseignement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
|