| Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) | |
|
+44karasu Tenrai miss_yu woodolls MéMé Sisley Bakhtine Cassiel DaySkyFairy khaarmila Jahyra Ash Lumina Queen0fSpades So'VR Tiya hitsugi Nirë Mkat P.Y Viceosa Schizocry A.Fée Lud Kohakugawa tinkybell Tortelini PeachyStraw lillycat edhelwen yrch Anne-Laure Piyo minouchka aeris nathy1317 tchill chan miroudjim Infernia Roussinette **Milena** .An Selina Liddel 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liddel
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Dim 19 Juin 2011 - 0:13 | |
| Fiouuuuuuuuuuuu ~~ *Sort l'aspirateur, le plumeau, le balai et le produit à vitre* Mes derniers posts dates *///* J'en aurais presque honte... Bon *kofkof* de gros changement depuis le temps, sauf sur ma Maryweather, qui n'a pas bougé haha. Du moins en style ~~ J'ai fais quelques photos aujourd'hui pour marquée un peu son existence..ça faisait un moment que je n'avais plus pris aucune de mes BJD en photo, et je dois dire que meme si ces clichés sont quelques peu ininteressant car dans une vision déja vu (#'X'#) ça fais du bien! D'autres rapidement, et même une vraie photostory de mes 2 marshmallow ensemble! \O/ Dans une chambre remplie de sucreriesRecueillie par une femme roseJ'ai du mal à reprendre gout à la vie ...Seigneur aide moi!... Je suis plus sure de vouloir rester une poupée ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Mer 22 Juin 2011 - 0:36 | |
| J'aime beaucoup les premières photos, elle a un regard incroyable et cette bouche rouge est vraiment magnifique. | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Mer 29 Juin 2011 - 20:27 | |
| Ho merci Bakhtine <3 Je n'avais pas vu ta reponse!
Esthy est une magicienne du maquillage *^* | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Mar 13 Nov 2012 - 16:11 | |
| ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuu*range discretement l'aspirateur, les lingettes, et l'éponge* Je suis de retour \(#'^'#)/ pour vous jouer de mauvais tours ~~ Lentement mais surement, je me réinstalle sur mes topics doucement, mes BJD étant toutes en grand chantier pour le moment <3 En attendant que Maryweather soit enfin présentable, voici un petit apercu de son nouveau maquillage. (L'image est-elle trop grande?)N'hésitez pas à me donner votre avis! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Mar 13 Nov 2012 - 21:15 | |
| Oh! Comme elle est mignonne cette petite vampire | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Mer 14 Nov 2012 - 14:19 | |
| Je n'avais pas eu l'occasion de dire combien j'aimais la séquence "chambre pleine de sucreries!" (je viens seulement de la voir ) Alors j'y ajoute mes encouragements pour la nouvelle custo de Maryweather! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Mer 14 Nov 2012 - 15:14 | |
| J'adore ta Belladonna, c'est l'une de mes préférées..et pourtant, je viens de réaliser, je suis même pas sur d'avoir déjà commenté sur ton topic..rooh, donc je rattrape ca ^^' | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Mer 14 Nov 2012 - 18:06 | |
| Elle est magnifique Son make up est très réussi! | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Jeu 15 Nov 2012 - 14:36 | |
| miss_yu : Si tu savais comme ça me rassure xD n'ayant eu autour d'elle que des "O_O mais elle fait peur maintenant Mary!!"...fiouf
Kohakugawa : (^///^) Je suis ravie de te voir toujours sur mon topic, et surtout, qu'elle te plaise! Mary est en gros travaux, mais elle en sortira vainqueur, héhé.
Tenrai : Merciiiii ('///') contente d'avoir une nouvelle adepte ici alors \O/
karasu : merciii <3 J'hesite encore à m'armer de mon brillant à ongles...je me tâte à ne pas la laisser ainsi....a moins que je fasse simplement briller ses yeux?
| |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Mer 13 Fév 2013 - 14:40 | |
| La custo de mon vampire est terminée <3 Ayant reçue ce matin la fabuleuse tenue que lui a cousu la talentueuse Lelahel (>///< encore merci <3), je ne resiste pas à l'envie de vous la montrer, sans décor, ni mise en scéne. Toute simple, mais enfin terminée <3 (et je viens de voir que ses yeux sont mal installés -__-)Voili voilou <3 vivement la premiére vraie série ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Mer 13 Fév 2013 - 21:33 | |
| Wahou magnifique la tenue! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Jeu 14 Fév 2013 - 14:51 | |
| Wouha! Elle est superbe! Sa tenue lui va tellement bien Elle a un très beau regard sur la deuxième photo à la fois effrayant et envoûtant. Et sa wig est très chouette | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Jeu 14 Fév 2013 - 16:21 | |
| Shimiro : n'est ce pas (^///^) Lelahel est une magicienne <3 Merci pour ton avis!
miss_yu : Maryweather attire l'objectif comme une pro, héhé. Merci pour la wig, mais je vais avoir encore avoir besoin de vos avis à tous, bientôt, car celle ci est toute abimée, et que je me tate à la rendr blonde (*--*). Mais bientot je vous montre tout ça <3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Jeu 14 Fév 2013 - 18:53 | |
| Ta chambre/ton chez toi/bref ce qu'on vois dans le fond des photos, ça a juste l'air super mignon!
Sinon moins HS, j'adore les Beladonna, c'est surement un de mes modèles favoris chez Notdoll. Je suis ravie qu'on en vois encore sur le forum, vu que la compagnie a fermé, je me dis qu'elles vont être de plus en plus rares sur le net... | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Jeu 14 Fév 2013 - 19:56 | |
| DarkDojy : merci pour mon studio (>///<), j'aime le rose, et je crois qu'indeniablement, mon style vestimentaire à déteind sur ma décoration! (mais si j'en montre plus, tes yeux vont saigner des arc en ciel xD).
Oui, je n'ai pas compris pourquoi Notdoll avait stoppé le modéle (éxè). Je le trouve trés particulier, et du coup, vraiment maléable!Mais ne t'inquiétes pas, tu continueras à la voir, car je ne me séparera jamais de ma premiére poupette <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) | |
| |
|
| |
| Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) | |
|