| Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) | |
|
+44karasu Tenrai miss_yu woodolls MéMé Sisley Bakhtine Cassiel DaySkyFairy khaarmila Jahyra Ash Lumina Queen0fSpades So'VR Tiya hitsugi Nirë Mkat P.Y Viceosa Schizocry A.Fée Lud Kohakugawa tinkybell Tortelini PeachyStraw lillycat edhelwen yrch Anne-Laure Piyo minouchka aeris nathy1317 tchill chan miroudjim Infernia Roussinette **Milena** .An Selina Liddel 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liddel
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Ven 22 Aoû 2008 - 20:04 | |
| >Désolée pour le temps a repondre ^^"....merci en retard nathy1317 Je vais a la suite en spoiler son histoire (nhesitez pas a me dire ce que vous en pensez, je ne suis pas trés sure de la suite logique de la chose >w<) - Spoiler:
Il était une fois, dans un pays, ou ne regnait autre que l'autorité des comtes et des duchesses de grands noms, une Lady ,si froide, si cruelle, qu'elle herita du doux surnom de "Puppe herzlos", que l'on pourait traduire par "poupée qui ne posséde pas de coeur"...une poupée qui n'exprimait aucune emotion envers rien ni personnes. En effet, si cruelle pouvait-elle être, sa beauté lunatique faisait d'elle une femme fatale pour tout hommes et un objet de jalousie chez leurs epouses, et ce fut ainsi depuis l'age de ses 5 ans, lui permettant, avec les années qui passaient, de devenir naturellement mauvaise, et de n'avoir aucun remords a cela.
Cette Lady, a peine agée de plus de 16 années, et pourtant déja tant adulée, pouvait effectivement se permettre d'avoir un tel comportement envers les gens qui l'entourait....Tous, n'étant que des hypocrites, souriant a tout ses faits et gestes, et acquiessant a chaque decision de sa mére, la douce mais certe imposante Lady Friedericke-Dorothea-De-Phantagenet, la duchesse la plus convoitée de ce pays pour son goup, ses decisions reflechit et surtout de sa richesse, elle même femme d'un comte dont la population prefera oublié le nom.
Monsieur le comte ce souvenait encore du mal qu'ils avaient eu a avoir un enfant, mais un beau jour leur voeu fut enfin réalisé, et la femme donna naissance a la jeune Lady. Plus les jours et les années passait, plus Monsieur pouvait s'apercevoir de la beauté et de la grâce de son enfant . Son adoration se transforma alors en desir réel peu a peu, et toute les nuits il alla discretement rejoindre sa fille au creux de son lit chaud, la couvrant physiquement de tout l'amour qu'il avais pour elle..."Car il parait que dés l'age de 7 ans, Maryweather avais de loin dépassé sa mére en beauté..."
Serais-ce la raison de la noirceur de son coeur et de son ame? personne n'en a la reponse. Ce manége tourna jusqu'a l'aube de ses 17 ans.
Ce matin là, alors qu'elle était en train de coiffer ses longs cheveux,une fois de plus, elle se mit a penser au comte, son pére, qui avais a nouveau ce matin quitter la chambre en hâte lorsque les premiers rayons du soleil vinrent effleurer leurs visage endormit, c'est alors qu'une lumiére afleuglante envahi la chambre pendant 2 courtes minutes. Une fois la lumiére redevenu celle d'un matin habituel, Mary, se frottant les yeux...vit son reflet dans le miroir, face a elle, rester immobile, avec un sourire narquois, la fixant d'un oeil amusé. Ce reflet commenca alors a parler a la jeune Lady, celle ci l'ecoutant avec atention, prete a le briser sous la moindre paroles de côtés.
"Jeune demoiselle, tu semble forte, adulée pour ta beauté et apreciée pour ta richesse et ton statut mais a ceux qui ouvrent les yeux il est possible d'apercevoir en toi une ame encrée d'un noir profond et un coeur froid comme la pire des glaces ... On m'apelle " Raison " ici bas je n'ai ni forme, ni matiére Monsieur semble être le responsable de ton corps consumée pas la haine ainsi, jeune Lady, Suis moi, Je t'emmenerais chez "Futur" et tu réaprendra a vivre dans le corps articulée d'un poupée animée Ton coeur, ton corps et ton ame resteront idem Mais tu poura avoir la satisfaction de la mort de ton boureau, et sourire chaque fois que la lune ce leve en y pensant. Suis moi douce princesse et je te montrerais le bonheur "
Il était une fois une Lady qui avais trop vécu pour son jeune age. Elle prit alors la main de la Raison, et prit le chemin de chez Futur, laissant son monde dérriére elle, ne regrettant dans cette épreuve, que ce cher Lord qu'elle avait rencontrer un matin fleurit, qui seul, avait réussit a entrer dangereusement dans son coeur
Fin et debut de l'histoire de la princesse consumée.
heu....\(^///^)/ vilaaaaa | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Dim 24 Aoû 2008 - 1:38 | |
| Bienvenue à ta première puce! Elle est très belle et le makeup lui va très bien je trouve. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Dim 24 Aoû 2008 - 9:04 | |
| Encore une charmante boudeuse. ce moule est surprenant et ta miss est particulièrement attachante _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Mer 3 Sep 2008 - 18:36 | |
| *fiouf, ça fais un moment ^^"* merci a tous pour vos gentils commentaires (@^///^@) Mais voila, ma grande boudeuse a recement voulu se mettre au roux....j'ai donc profiter d'avoir reçu ma comission a Valandra pour rpendre quelque photo, sans cadre, ni decor, ni rien X3 (vive le "ternir les couleur" de photofiltre) et une photo avec flash et sans retouchages, qui lui donne un teint de morte >_< mais l'effet rend bien je trouve : - Spoiler:
encore merci Valandra, ses oreilles lui vont comme un gant ^^
Dernière édition par Hachiko le Lun 13 Juil 2009 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Mer 3 Sep 2008 - 19:10 | |
| Ouuuh comme je l'aime elle *3* J'aime trop comme elle joue avec ses oreilles | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Mer 3 Sep 2008 - 19:12 | |
| Tu me fais aimer les belladona ! ^^ Elle est toute choue, vraiment | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Mer 3 Sep 2008 - 19:44 | |
| merciiiiiiii | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Lun 20 Oct 2008 - 8:48 | |
|
Dernière édition par Hachiko le Ven 19 Juin 2009 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Lun 20 Oct 2008 - 10:23 | |
| Ah j'adore toutes ces couleurs très délicates, ça lui va admirablement! _________________ | |
|
| |
tchill chan
Nombre de messages : 54 Localisation : a 2m de la plage^^ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Lun 20 Oct 2008 - 10:31 | |
| J'adore sa robe, elle lui va vraiment bien. ^^
Elle est toute sage, c'est pas normal, elle prépare un sale coup, hein? XD
(hs: mouahahah, tien, j'adore le poster que tu as en fond sur la première photos) | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Lun 20 Oct 2008 - 16:12 | |
| Anne-laure: merci beaucoup ^^ je trouve que les couleurs sombre ne lui vont pas, au contraire des couleurs pastels.
Tchill-chan: XD ué, elle prepare l'arrivée de Su *w* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Lun 20 Oct 2008 - 16:16 | |
| Ah mais qu'elle le vaut bien oué ._. Je l'aime, et la dernière photo est trooooop mignonne x3 | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Lun 20 Oct 2008 - 16:30 | |
| Oh tiens^^ Une belladonna. Elle est superbe!
Ah je crois même que le make up est de lillycat nan? | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Lun 20 Oct 2008 - 16:32 | |
| Arf, une choupinette! Elle est vraiment adorable ta demoiselle, et effectivement elle est parfaite en pastels! | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) Lun 20 Oct 2008 - 17:24 | |
| .An : merci pour elle ^^ tu seras sa plus grande fan XD *calin*
Yrch : oui je crois bien que le mack up est de Lillycat ^^ (comme je l'ai reçu deja mackeuper, ben je suis aps certaine, pardon si je me trompe ^^")
edhelwen : *caline fort* merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) | |
| |
|
| |
| Custo finie <3 P.9[Beladonna -Notdoll) | |
|