| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 27 Juil 2011, 17:18 | |
| bonsoir a tous, voila quelques photos de l'avancement de ma créature. j'espere quelle vous plaira a tous gros bisous,et bonne soirée stef | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 28 Juil 2011, 01:36 | |
| Je suis impressionné, faire tout ça en fimo! Ouaou! Tu choisis pas la facilité! La forme globale de tes dolls est bien, j'aime leur côté rondouillettes sans trop l'être, mais je trouve cependant tes torses un peut trop gros par rapport au reste du buste, j'avoue que le jours entre les côtes et le ventre me dérange un peut, mais bon, c'est très personnel comme avis. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 28 Juil 2011, 07:52 | |
| Super les motifs de son corps ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 28 Juil 2011, 10:01 | |
| woodolls,je ne vois pas de quoi tu parles,j'ai toujours fait de fortes poitrines,simplement parce que j'aime les seins volumineux. le torse trop gros par rapport au buste???? bref,je te rassure les proportions humaine sont respecter,maintenant c'est vrai quelle est assez généreuse. et encore tu n'as pas vu le derriere(faut pas oublier que c'est une femme africaine,et que par consequent ,elle a des formes ) et puis ce que tu appels le jour entre le buste et le bassin,je pense que c'est un effet d'optique,je te referais d'autres photos sous un autre angle. et,je n'aime pas la facilité,parce que c'est pas drole lorsque c'est simple voili gros bisous et a tres bientot stef | |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 28 Juil 2011, 10:05 | |
| Waah ça commence à se préciser ce maquillage ! Il va s'arrêter juste sous la poitrine ou tu comptes continuer ? C'est toujours aussi chouette en tout cas | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 28 Juil 2011, 10:07 | |
| merci PM,oui ,oui il continue,sur les seins,les bras,mains et visage mais c'est long a faire donc j'y retourne gros bisous a tres bientot stef ps; peut etre d'autres photos ce soir ........ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 28 Juil 2011, 11:16 | |
| je compte mouler puis couler en resine polyurethane, mais je voudrais connaitre vos preferences ,pour la taille et la morphologie qui a le plus de succes aupres de la majorité merci pour votre aide gros bisous stef | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 28 Juil 2011, 12:53 | |
| Je me suis sans doute mal exprimé, ce que je voulait dire c'est que la ligne du buste n'est pas raccord au niveau de la jointure, ce n'est pas les gros seins qui me dérangent bien au contraire, mais juste que le haut et le bas n'ont pas une ligne fluide... J'espère que tu comprend ce que je veux dire car c'est vraiment le seul défaut qui me dérange et qui pourrait m'empêcher d'acquérir une de tes dolls... En fait c'est l'épaisseur de ta pièce que je ne trouve pas assez fine... Mais bon en fimo je suppose qu'il est difficile de faire mieu, la fimo risquerai de fendre si elle était plus fine... Soit dit en passant j'adore tes fantaisies dolls, elles sont vraiment trop belle. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 28 Juil 2011, 15:24 | |
| oui la j'ai compris, je vais donc proceder differement la prochaine fois,je ferai des buste plus haut,juste sous les seins,car il est vrai qu'en fimo c'est mieux bisous stef | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 30 Juil 2011, 22:02 | |
| bonsoir,je vous poste quelques photos de l'avancement de la miss gros bisous a tous bonne nuit pour certains a tres bientot stef | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 31 Juil 2011, 07:24 | |
| elle est superbe la femme chocolat on dirait vraiment du chocolat avec des arabesques en chocolat blanc | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 31 Juil 2011, 09:52 | |
| oui CELYNETTE , et merci mais je te déconseil d'essayer de la croquer tu risquerait a coup sur de te casser les dents mdr ,la miss est tres bientot terminée il ne me reste que quelques détails a finir,merci pour tout vos encouragements bon dimanche a tous gros bisous stef | |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 31 Juil 2011, 10:42 | |
| Argh j'ai envie de la voir en entier x). Bien vu pour le chocolat, maintenant je vois plus que ça. En tout cas c'est toujours très réussi (j'aime bien sur les fesses). | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 31 Juil 2011, 12:27 | |
| On dirait de l'émail, comme les émaux de Longwy, version moderne...
| |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 02 Aoû 2011, 23:37 | |
| merci SEMI je le prend comme un compliment pour l'heure j'ai commencer le dessin de mon futur projet,elle sera réaliser en LADOLL PREMIX , et mesurer 25 cm,j'ai pris la decision de la couler en resine,je vous poste le croquis de son galbe merci a tous ,surtout a WOODOLLS ,qui m'as insiter le changement gros bisous a tous et bonne nuit je retourne finir la french de ma femme chocolat la tete seras mieux lol , la c'etait juste pour le rendu morphologique bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|