| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 9 Juil 2011 - 23:31 | |
| ... Oui NDA, la pâte Fimo reste malléable jusqu'à la cuisson. Elle ne sèche pas à l'air donc c'est pratique : on peut laisser un travail en plan plusieurs jours ou semaines, et ça restera "travaillable".
Une fois cuit, là ça durcit ! (30 minutes au four à 110 ou 130, je ne sais plus exactement.)
Mais tu as plusieurs sortes de Fimo, la soft est plus molle que la classic qui elle est pas mal plus ferme et donc plus dure à modeler je trouve ! D'où mon admiration pour Stephanie ! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 10 Juil 2011 - 8:03 | |
| Elle a des formes magnifiques ^^ Je suis admirative également, je travaille la fimo et je trouve qu'elle est collante à force de la travailler. La couleur chocolat est super jolie | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 10 Juil 2011 - 8:05 | |
| merci !!! en effet la classique est un peu plus ferme que la soft,mais en matiére de gamme,je trouve que la classique offre une palette de couleur plus étendue ,donc la chocolat n'existe qu'en classique encore une fois merci pour ma miss gros bisous a vous et bon dimanche stef | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 10 Juil 2011 - 14:02 | |
| Ma petite Awa a une grande soeur!!!!!
Quelle plaisir de revoir tes créations! Et tu m'as fait définitivement adopter la Fimo classique pour mes bidouillages (oui, cela reste du patouillage par rapport à toi) | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 10 Juil 2011 - 14:12 | |
| Dis donc....en fimo, c'est très impressionnant! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 20 Juil 2011 - 12:01 | |
| merci !! je suis sur les finitions de la miss,encore un peu de travail sur le poncage,avant sa customisation finale,elle ne seras pas entierement comme ca,je vais lui faire un make-up permanent,qui je l'espere vous plairas gros bisous a tous et encore merci pour tous vos compliments a tres bientot stephanie | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 22 Juil 2011 - 18:56 | |
| COUCOU A TOUS !!! bon j'ai commencer ma customisation,j'espere pouvoir etre a la hauteur de vos attentes,donc voici quelques photos de l'avancement du projet body painting(je suis fan du painting) place aux images gros bisous a vous tous ,et a tres bientot pour la suite bisous stef bon ce n'est que le début,il me faut rajouter encore du blanc,sur cette fimo chocolat noir,c'est pas évident d'avoir un résultat avec une seule couche de peinture,mais ca devrait le faire tres bientot allez j'y retourne gros bisous stef | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 25 Juil 2011 - 8:01 | |
| Coucou ma belle, Super la customisation...Je suis fan Pour ta peinture j'en ai une super pour les résines : La peinture vitrail de pébéo. Tu en trouve dans les magasins de loisir. Elle a un aspect céramique, toutes les couleurs sont miscibles et la tenue est super bonne. Elle sèche à l'air libre. Bon j'attends de voir la suite de cette beauté. bisous | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 25 Juil 2011 - 8:09 | |
| MERCI MA BELLE ! je connais cette peinture,mon chéri l'utilise pour ses maquettes,j'avais pas oser essayer sur fimo,j'essairais ,encore merci pour tes encouragements,je posterai d'autres photos tout a l'heure gros bisous stef | |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 25 Juil 2011 - 12:26 | |
| Wah les couleurs (chocolat ) et les formes que tu traces, c'est vraiment très beau ! Tu vas la peindre partout comme ça ? Rien que sur la jambe ça fait un effet d'enfer ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 25 Juil 2011 - 15:21 | |
| merci ! oui tout le corps sera comme ca. pour finir les motifs seront en 3d je posterai quelques photos ce soir bisous et encore merci stef | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 26 Juil 2011 - 15:43 | |
| bonjour a tous, je vous poste quelques photos de mon avancement, j'ai pas réussi a faire de jolies plans de l'effet relief désiré,mais on distingue tout de meme le 3d,plutot sympa au toucher,voila ou j'en suis....... gros bisous stef et ici ,le debut de la suite a tous. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 26 Juil 2011 - 15:45 | |
| C'est super beau ! On dirait de l'ivoire | |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 26 Juil 2011 - 16:09 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à cet effet Le relief donne une impression de peau tortueuse, j'adore ça c'est superbe ! Sur tout le corps ça va être impressionnant. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 26 Juil 2011 - 16:15 | |
| merci , oui du moins j'espere avoir un rendu sympa a regarder ,mais aussi a toucher,pour l'instant c'est vraiment bien parti pour l'etre,je posterai des photos de son évolution jusqu'a la fin gros bisous a tous stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|