| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 7 Oct 2010 - 10:07 | |
| merci ,ca fait plaisir !! je suis sur 1 tout autre projet de bjd,en attendant de recevoir la fimo pour faire mon homme a tous gros bisous a tres bientot stef | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 30 Oct 2010 - 20:48 | |
| Roh lala, c'est une vraie exposition d'art ici. On est même plus dans une galerie :O. J'aime bien toutes tes dolls, elles ont chaque fois des choses totalement différents les unes aux autres... Originales, travaillées = résultat 100% réussi !
Bravo !!
Tu vas tentée un homme ? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 30 Oct 2010 - 21:51 | |
| contente que tu reprennes du service | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 5 Juil 2011 - 9:24 | |
| merci !! je ne suis jamais tres loin,mais composé entre mes protheses ongulaire puis mes sculptes c'est pas évident; je reviens avec une petite femme chocolat de 38 cm(et oui stef aime le chocolat) fimo comme d'habitude ,suis fidele aussi gros bisous a tous a tres bientot stef | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 8 Juil 2011 - 13:41 | |
| | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 8 Juil 2011 - 13:44 | |
| wouh dis donc elle est bien jolie ! j'aime beaucoup son visage ! par contre toi t'as pas de soucis avec les griffures du poncage ? tu les elimines avec un papier de verre + fin apres ? | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 8 Juil 2011 - 13:49 | |
| oui mamezelle !! j'utilise de 120 au depart ,puis de 240 et ensuite du 600 pour finir au 1000 ,comme sur toute mes dolls precedente voili big bisous stef | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 8 Juil 2011 - 13:59 | |
| Purée, quels ongles! quelle jolie poupée ! ça me fait plaisir de revoir une de tes superbes créas. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 8 Juil 2011 - 14:08 | |
| Elle est très réussie. Tu as utilisé quelle matière, on la croirait en chocolat. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 8 Juil 2011 - 14:10 | |
| Stephanie est en général très fidèle à la fimo ... | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 8 Juil 2011 - 14:30 | |
| vi suis fidele en tout,et pourquoi vouloir changer quelque chose qui vous réussis????????? depuis le temps que je la travail ,je suis arriver a la dompter c'est FIMO CLASSIQUE CHOCOLAT gros bisous a tous stef ps: merci pour les ongles,ca aussi c'est mon job !! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 8 Juil 2011 - 14:38 | |
| ceci explique celà ! c'est pas handicapant pour sculpter ? J'allais régulièrement en onglerie, passé un moment. Mais je me rend compte que je suis quand même plus à l'aise avec les ongles courts. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 8 Juil 2011 - 14:44 | |
| c'est une question d'habitude ca fait plus de 15 ans que je porte des protheses je fait tout avec,c'est sans que je suis handicapé !! bisous stef | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 9 Juil 2011 - 22:10 | |
| ... En Fimo Classic !!! Whaou, chapeau bas ! Je débute ma première bjd en ce moment, et même en ayant mélangé de la Classic à de la Soft, je trouve encore ça super dur à modeler ! Exemple : je trouvais que mes fesses manquaient de volume (enfin celles de ma doll bien sûr , les miennes en ont plutôt de trop du volume ) et j'ai donc rajouté de la fimo, mais quelle galère pour "fondre" ce rajout dans ma masse déjà modelée !!!!! Donc, bref, bravo, vraiment !!! Réussir cette beauté en Classic : tu es vraiment douée !!! Ce qu'on savait déjà tous , mais maintenant que j'ai moi-même essayé la Classic, je me rends compte de la difficulté ! Encore une fois : chapeau ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 9 Juil 2011 - 22:18 | |
| Ho, ce corps est superbe ! J'adore !!! Bravo ! La Fimo Classic, c'est celle que l'on passe au four ? Oui , j'avoue, je n'y connais rien en Fimo moi........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|