| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|
+71SwifleKaYa Rochel Coriolis Pandowre Lee Luka Kohakugawa Shin Hyeon Kheree dark0601 Miyu Aki Primrose Zillah ginie131 Bumblebee Mutique. Evenstar Morelindele rokidyal Myushi Junjun Sad' aeris Isael Sailorterre Poulette Reiko Darek Donnfhlaidh Haagendazs Cassiel alyambre Automne chaton Bakhtine Lipha.z erenys Nyu. Plasma Anzukami Nekochaton gemini celynette Follow-the-Wind hitsugi nathy1317 Tenkatsukyu Viceosa Hotaru Kukiko NAT PsychedolliK Zun Tifaeris ladynarutochan Sugar&Spice Llysewein Gabylc LuLu Keliane Lumina Miku Wabbit Yuuru Crystallis morgenflies Asareg bakemono MiniVega Cassye Flina 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 12 Jan 2012 - 11:12 | |
| Oh cool ! On va enfin voir la famille non angélique de Miki *o*.
Sinon, Iyas, il est beau ! Il a tué tous mes neurones. Mais je réclame d'autres photos !!! Beau~ *bug* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 12 Jan 2012 - 16:28 | |
| Maiiis on le savait Iyas ne t'en fais pas On le savait même très très bien =3 je connais même un blondinet qui peu l'affirmer ^w^ j'adore la seconde photo elle tue *o* ! Il a une classe folle ce monsieur ♥o♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 12 Jan 2012 - 18:36 | |
| Bon j'arrive après la bataille, mais félicitations pour ta jolie Lindorie! Elle est magnifique J'avoue que je ne m'attendais pas à voir une fille chez toi XD En tout cas, c'est un beau craquage | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 12 Jan 2012 - 20:25 | |
| Mon cher filleul... Comme tu es séduisant... Comme tu es sage à ta façon ^___- J'adore! Quel corps de rêve ! Lawrence approuve aussi de son côté ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 18 Jan 2012 - 12:05 | |
| Bwahaha, je te préfère pas sage ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 28 Jan 2012 - 14:56 | |
| Luka ~> Oui c'est ce que j'aime chez lui! Il peut être tout doux et à la fois ténébreux ♥q♥ Je referais des photos d'elle quand j'aurais ses yeux ^-^ Myushi ~> Oui enfin voir un partie de la famille de Miki non angélique lol Merci pour Iyas, d'autres photos pourquoi pas, faut juste que je me motive à les faire ^^' Junjun ~> Ouais! Mon petit Mouton! Regarde comme je ne suis pas sage. Je sens que toi aussi tu ne l'es pas vraiment héhé!J'espère qu'il aura encore plus la classe avec la wig que j'ai commandé pour lui. Il va changé un peu ^^ MiniVega ~> Ouais! Moi non plus! Je m'étais toujours dit que si j'achetai une fille, il fallait quelle soit parfaite à mes yeux et la Siean l'est! Elle va bouleverser la vie de mes Hisimë ^-^ Val-Rafale ~> Ah!!! En parlant de Lawrence! J'aimerais en voir plus des photos de lui moi!! Merci pour Iyas ^-^ Et il me dit qu'il aimerait bien le revoir Lawrence et pas qu'en photo *o* KaYaPlante ~> Lui aussi il se préfère pas sage lol ___________ Une petite mise en bouche avant de vous montrer ce qui va suivre huhu!! Je ferais le montage que ce soir malheureusement lol | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 28 Jan 2012 - 15:26 | |
| IYAAAAS O_O mais tu vas être SUPER CANON ! o_o J'aime cet apperçu ! Liam : je veux voir ! je veux voir è__é !sinon on boude tout les deux ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 28 Jan 2012 - 16:37 | |
| Moi je réclame la suite de suite ou je te prive à vie de ton filleul. Et pendant que je suis dans les exigences, je veux d'autres photos de Lucie ^^.
Non sans rire, tu le sais déjà ce que je pense du nouveau Iyas. Il est vraiment sublime et cet aperçu le prouve encore une fois *o*. *Psst, il avait pas ce tatouage avant ? Si ?* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 28 Jan 2012 - 19:07 | |
| Iyas !!! Mon filleul ! Une photo... Flina... Tu vas te faire frapper >___< Il est vraiment très beau. Et ce n'est qu'un avant goût. J'ai hâte de voir la série ce soir ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 28 Jan 2012 - 22:32 | |
| Et tu nous oses nous laisser avec une photo si band... appétissante!!!! Une seule en plus!!! Argh x.x Je veux la suiiiite!!!! S'il te plait? | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 28 Jan 2012 - 22:49 | |
| Junjun ~> Ouais! Iyas est encore plus canon qu'avant *q* boudez pas!!! Le montage est enfin prêt! Myushi ~> Mais mais mais!!! Myushi!! Le tatouage, il l'a depuis son changement de makeup, il y a même un chapitre dans la story qui explique le pourquoi de la marque et de l'oeil Pour la peine pas de photo de Lucie Val-Rafale ~> Aaaaaaahhhh!! Ne frappe pas! Je te connaissais pas aussi violente! Pour tes beaux yeux marraines! \O/Bumblebee ~> Tu arrives juste au bon moment ^-^ _________ Nouveau Look! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 28 Jan 2012 - 22:55 | |
| *________* Iyas... Tu es à tomber!! Il est aussi à croquer !! *_______* J'adore son nouveau style et sa nouvelle coupe de cheveux. Il fait un peu plus jeune. J'aime vraiment !! *câline son filleul* Trop beau !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 28 Jan 2012 - 23:03 | |
| Ahhhhhhhhhhhh~ J'avais oublié T_T Pardonnnnn~ Me prive pas de Lucie, si je te prive de Jad' XD. Sinon, miam ! Il est beau dans son nouveau look *o*. Ça lui va trop bien. Et étrangement je retrouve plus Iyas comme ça. C'est Sion qui l'a poussé à évoluer XD ? *sors* En tout cas, miam bis *o*. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 28 Jan 2012 - 23:18 | |
| Iyas!!!!! J'le crois pas!!! Qu'est-ce qui t'arrive? Tu t'es trouvé un mec, ça y est??? O.o Ou alors c'est parce que tu te décides à aller le chercher?? Y'a un level up de ouf là!! XD C'est comme un perso de FF qui fait un overkill grâce auquel il gagne au moins 20 niveaux!! Olala les ravages qu'il va faire Sinon beau gosse... vous habitez chez vos parents?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
| |
|
| |
| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|