| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|
+71SwifleKaYa Rochel Coriolis Pandowre Lee Luka Kohakugawa Shin Hyeon Kheree dark0601 Miyu Aki Primrose Zillah ginie131 Bumblebee Mutique. Evenstar Morelindele rokidyal Myushi Junjun Sad' aeris Isael Sailorterre Poulette Reiko Darek Donnfhlaidh Haagendazs Cassiel alyambre Automne chaton Bakhtine Lipha.z erenys Nyu. Plasma Anzukami Nekochaton gemini celynette Follow-the-Wind hitsugi nathy1317 Tenkatsukyu Viceosa Hotaru Kukiko NAT PsychedolliK Zun Tifaeris ladynarutochan Sugar&Spice Llysewein Gabylc LuLu Keliane Lumina Miku Wabbit Yuuru Crystallis morgenflies Asareg bakemono MiniVega Cassye Flina 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 29 Jan 2012 - 2:03 | |
| Haaaan il claque *o* ! Il est... WAW ! *o* Mamamia je sais pas quoi dire ! canon, classe, avec son petit air hautain et "ha ! j'suis trop beau" ... Liam : J'a-dore ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 29 Jan 2012 - 10:49 | |
| Eh ben dis donc Que de changement par ici.... pour notre plus grand plaisir Franchement, cette wig lui va cent fois mieux Et quel look! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 29 Jan 2012 - 11:22 | |
| Woaw! J'aime beaucoup ce "nouveau" Iyas! On met des guillemets parce que finalement on le retrouve bien, mais c'est plutôt amusant de voir la métamorphose. Je lui trouve sur certaines photos un air plus charmeur, sur d'autres un tantinet dangereux ...etc Sa wig fait plus "naturelle" aussi! J'adhère! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 29 Jan 2012 - 22:23 | |
| Val-Rafale ~> Voui!! Moi aussi je le trouve plus jeune \O/ Et plus sexy aussi et plus beau! Faut l'avoué, cette wig correspond mieux au personnage ^-^
Myushi ~> Pas bien!! Ah! Non! Je veux pas que tu me prives de Jadiel!! >< Non, c'est pas Sion qui l'a obligé à évoluer, c'est autre chose ^^ Enfin juste une grosse envie de foutre l'autre wig à la poubelle parce qu'elle m'énervait de trop ^^"
Bumblebee ~> En effet, il s'est enfin décidé a aller chercher son futur compagnon, à draguer, à séduire et si jamais un certain Alyster passait dans le coin, il ne dirait pas non huhu!! Et non, il ne vit pas chez ses parents, mais chez Miki MDR
Junjun ~> C'est exactement cela, il va se la péter un peu plus maintenant ^^ Nyu! Mon Petit Mouton, vient là!! ♥
MiniVega ~> Je dirais même plus! Elle lui voit cent mieux! Je crois qu'il ne sait plus fait autant admirer par moi depuis bien longtemps ^^ Ça me fait du bien aussi ce changement ^-^ Et je ne pensais vraiment pas que cette wig lui irait aussi bien
*JustChloé* ~> oui! Malgré le changement, il reste lui-même. Iyas est un séducteur à la base, mais avec l'autre wig, je n'arrivais pas à faire ressortir ce coté charmeur. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 29 Jan 2012 - 22:55 | |
| Iyas il est beau , beau , beau !!!! Très belle wig avec ce regard de braise :p | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Lun 30 Jan 2012 - 21:48 | |
| Je boycotte la nouvelle wig ! *boude* Il est très beau comme ca, mais je préférai l'air plus mignon qu'il avait avec la longue noir... Là, ca fait phase rebelle d'un adolescent ! A bas les Uke qui se rebelz ! lol *méchante moi* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 2 Fév 2012 - 3:21 | |
| Waouh alors là j'adhère complètement à ce nouveau look!!! Il est à tomber. Par contre heureusement que Myu et Val m’ont parlé de ton post, car je n’ai pas eu la justification >_< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 2 Fév 2012 - 12:09 | |
| - Flina a écrit:
- Myushi ~> Pas bien!!
Ah! Non! Je veux pas que tu me prives de Jadiel!! >< Non, c'est pas Sion qui l'a obligé à évoluer, c'est autre chose ^^ Enfin juste une grosse envie de foutre l'autre wig à la poubelle parce qu'elle m'énervait de trop ^^" Alors faut pas me menacer nah XD *sors* T'en fais pas, je t'en priverais pas. Et pis faut pas croire, même s'il est boulet pour montrer ses sentiments, il t'aime le Jadounet ^^. Autre chose l'a obligé à évoluer ? Je veux savoir quoi ! *Non, ce n'est pas juste ton envie de lui mettre une autre wig car l'autre te sortait par les yeux XD* *Re-sors l'air de rien* | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 3 Fév 2012 - 11:51 | |
| my gosh il est juste térrible comme ça, j'adore totalement le nouveau Iyas | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 18 Fév 2012 - 14:32 | |
| Kureha ~> Merci ^-^ Ladynarutochan ~> Meuh! Ben t'as pas de chance parce qu'il reste ainsi na! >,< Nathy1317 ~> Me demandait si tu me boudais lol Enfin, forumactif fait des siennes comme toujours ^^ Merci pour Iyas moi aussi j'adhère complètement, j'avoue que j'avais eu un doute sur le résultat, mais là! *o* Myushi ~> Si si c'est juste dû à mon avis de me débarrasser de l'autre XD * se racle la gorge * Ok! Il a décidé de prendre les choses ne mains et d'aller draguer les beaux gosses de MC ^^' Dark0601~> Je suis heureuse de constaté qu'on le préfère tous ainsi \O/ __________ Lindorie aussi a eu le droit à des nouveaux yeux Ersa Flora ^-^ Ces beaucoup mieux que les espèces de yeux marron qu'elle avait en arrivant ^^' | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 18 Fév 2012 - 18:12 | |
| Très joli je trouve que le violet et le blanc se marient très bien ! Et les reflets donnent du relief à ses yeux, on doit bien pouvoir jouer sur la lumière pour faire passer les émotions. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 18 Fév 2012 - 19:18 | |
| Ses yeux sont magnifiques !! Ils lui vont drôlement bien *o*. Elle fait élégante et elfique ! *Fan* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 18 Fév 2012 - 23:46 | |
| J'aime beaucoup! Ca lui a très bien ce petit côté brillant. Elle fait d'autant plus magique maintenant ^^ Elle est sublime! J'adore! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 18 Fév 2012 - 23:59 | |
| C'est vraiment incroyable ce que des yeux peuvent tout changer ** Ceux-là sont magnifiques, il sont un éclat qui donne presque vie au regard de la demoiselle (magnifique au passage). | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 19 Fév 2012 - 2:03 | |
| Elle gagne en expressions c'est impressionnant En tout cas, ils lui vont super bien Lindorie t'es prête pour la chasse à l'homme maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
| |
|
| |
| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|