| Comment transportez-vous vos poupées? | |
|
+59Ben-Chan curvylady linn Nephtys Miyashi Rikou-chan ethso Daiya Darkdaisy lilaseven Doudours Lewellyne kam Cassiel Miinako AuroreVonSweets blouma bishonen boy Vagabonde. Rochel Arashie Gabrielle MagicalGirl acucello Libellune Haagendazs ithilienne Lee Zillah Coriolis Manghorse Marine Myra Aideen Arysuh *Esthy* Pistache Fallen_Angel Alexiel raspoutina nylh Char kanea Anne-Laure Ichigo Mønu Karo papayebong amaeta Elelya gommette etoilebleue Zengia Princess Lola Darkitty Valandra biscuitbear bakemono Nae-chan 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asleight
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Dim 3 Aoû 2014 - 16:16 | |
| Cet été je pars en avion et je me demandais si on pouvait transporter sans risque une bjd ?J'ai une msd trop grande pour voyager en cabine avec moi, et vu le soin que les compagnies apportent aux bagages dans la soute, j'ai un peu peur de voyager avec...
| |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Dim 3 Aoû 2014 - 16:26 | |
| Tu as raison de faire gaffe... Bon, si tu as une valise rigide et que tu protèges bien ta doll, tu as des chances qu'elle arrive entière, mais en cas de perte de valise, là ça ne change rien ! Moi je prends un sac de cabine assez grand pour y mettre ma MSD, et basta ! | |
|
| |
Asleight
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Dim 3 Aoû 2014 - 16:56 | |
| D'accord. Merci acucello. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Dim 3 Aoû 2014 - 17:05 | |
| ... et puis c'est rigolo de voir la tête des douaniers quand ils se penchent vers l'écran pour essayer de comprendre ce que c'est que ce truc zarb... quand je leur dis que c'est une poupée de collection, ils sont encore plus intrigués ! Ou alors vaguement navrés... | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Dim 2 Nov 2014 - 11:38 | |
| Je les transporte dans un sac de transport (type Coolcat) que j'ai fait moi même. Je peut mettre trois poupées dedans, elles ne bougent pas, je n'ai eu aucun soucis ^^ (Sauf qaudn mon père à lancé mon sac, mais je ne pense pas que ça soit un cas de figure fréquent...).
Par contre ça amortie les chocs, mais ce n'est pas rigide, il ne faut rien mettre dessus. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Dim 2 Nov 2014 - 12:16 | |
| Moi je les transporte avec un sac rose de chez doll more ! Il est super pratique , il y a plein de place pour ranger des habits / perruque ou autre , et assez pour transporter une msd avec deux yo sd (ou deux msd). Et en plus il est trop beau :3 Je le recommande Apres mes pullips, je prend une petite valise ^^ je fais plusieurs "étages" en les séparant avec du tissu rembourré ! Ou sinon quand je veux transporter 2/3 pullips , j'utilise un sac acheté chez jolie doll ^.^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Mer 31 Déc 2014 - 15:05 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment bouger avec mes dolls, mais lors de vacances, j'ai mis mes MSD dans une boite de compagnie tout simplement, deux ensemble et bien séparées/protégées par les coussins et autre rembourrage et hop dans la voiture! Sinon pour quelques sorties, un sac rembourré des coussins encore, ils permettent de nombreux usages c'est très pratique xD
Pour mes pullips, un simple sac de transport également protégé de façon à éviter les chocs et c'est tout bon. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Mer 31 Déc 2014 - 18:57 | |
| - Laine a écrit:
- Moi je les transporte avec un sac rose de chez doll more !
Il est super pratique , il y a plein de place pour ranger des habits / perruque ou autre , et assez pour transporter une msd avec deux yo sd (ou deux msd).
J'arrive finalment à mettre : 1 MSD Centaure (sans destringuer les pattes), une MSD, et une YO-SD !! Il est vraiment trop pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? | |
| |
|
| |
| Comment transportez-vous vos poupées? | |
|