| Comment transportez-vous vos poupées? | |
|
+59Ben-Chan curvylady linn Nephtys Miyashi Rikou-chan ethso Daiya Darkdaisy lilaseven Doudours Lewellyne kam Cassiel Miinako AuroreVonSweets blouma bishonen boy Vagabonde. Rochel Arashie Gabrielle MagicalGirl acucello Libellune Haagendazs ithilienne Lee Zillah Coriolis Manghorse Marine Myra Aideen Arysuh *Esthy* Pistache Fallen_Angel Alexiel raspoutina nylh Char kanea Anne-Laure Ichigo Mønu Karo papayebong amaeta Elelya gommette etoilebleue Zengia Princess Lola Darkitty Valandra biscuitbear bakemono Nae-chan 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Ven 25 Nov 2005 - 23:54 | |
| Je viens de voir le sac chez luts et DOD, ils ont l'air bien. Mais sont pas marrant, c'est dommage... Je verrais bien un sac en forme de pochette de violon...*idée* | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Ven 25 Nov 2005 - 23:56 | |
| Woé, on les voit tout de suite ces sacs Ha, j'ai pas trop fait attention aux mesures, désolée >< Un "sac en plastique carrefour" qui pourrait bien servir en fait lol, sinon, tu fais comme Anne-Laure, Kirane et Darkitty on dit, utilise un sac à dos ou un sac à main ^o^ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 26 Nov 2005 - 0:15 | |
| je trimballe mes deux dream dans mon ancien sac de sport qui fait juste la mesure.(normal, j'y mettais mes palmes) dedans j'ai mis côte à côte deux boites de tyler adaptées à leur longueur les dream sont bien calées dedans et ne risquent rien | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 26 Nov 2005 - 10:11 | |
| Alors moi ça dépend ! Quand j'emmène Hitomi je l'enroule dans une serviette éponge toute douce et je la mets dans un sac que je porte à mon épaule. Quand j'emmène tout le monde, c'est dans une valisette à roulettes acheté chez Tati pour 15€ et je les maintiens avec des sangles. Pour les protéger au fond, j'ai mis les 2 coussins de Nerwenn et l'autre de Tristen qui a un rabat. Puis pour finir je pose la douce serviette éponge sur tout ce monde et hop ! Sur leur tête, pour ne pas abimer les cils et le makup je mets des pots de yaourt large maintenu par un élastique comme les masques des carnaval, comme ça nickel. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 26 Nov 2005 - 11:04 | |
| Oui, ça me fait penser... Faut-il prendre des précautions particulières contre le froid? (il neige! il neige!) ou nos petites sont-elles des irréductibles? |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 26 Nov 2005 - 11:13 | |
| Ouh, le pot de yaourt, bonne idée, je note. Moi je la balade dans sa boite enveloppée de papier bulle. Pas terrible comme solution. Va falloir que je trouve un sac plus approprié (gnuuuh j'adore les roses de chez Dollmore!) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 26 Nov 2005 - 11:14 | |
| Kirane, un bonnet et une écharpe | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 26 Nov 2005 - 11:21 | |
| J'ai lu sur DoA que la resine était plus fragile par temps froid (genre faut pas qu'Eireann tombe trop souvent ou elle risque de se casser quelquechose), mais bon, je sais pas si c'est confirmé.
Pour le transport j'ai un sac de chez Dollmore pour Delian, c'est vraiment parce qu'il a deux sangles à attacher pour pas qu'il bouge dans le sac (mais c'est pas la version cerceuil), pas contre tu ne tiens qu'une bjd dedans et faut pas qu'elle soit trop habillée | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 26 Nov 2005 - 11:31 | |
| Les sac angel région sont chouette aussi | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 26 Nov 2005 - 15:34 | |
| Moi les " (2 DOD et é Dollstown) se balladent dans la boite à violon de Notdoll Lab. elle est rigide et spacieuse, c'est le meieux que j'ai trouvé pour le moment | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 26 Nov 2005 - 18:42 | |
| Bon, aujourd'hui, j'ai mis Eireann et Chiara dans le sac DOD. Avec 4 épaisseurs de coussins. Et j'ai couiné sur une nana qui m'a bousculé au Marché Saint-Pierre. Bref, bref, tant que les BJD sont bien maintenant et enrubannées de papier bulle ou de coussins / trucs épais, il n'y a pas de problème.
Je rajoute qu'Eireann et Chiara sont sorties bien emmitouflées avec bottes et manteaux!! Elles n'ont donc pas eu froid, les chtites. Cela dit, je ferais encore plus attention à les asseoir plutôt qu'à les laisser debout la nuit, histoire qu'elles ne piquent pas du nez sur mon bureau.[/code] |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 26 Nov 2005 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Dim 26 Mar 2006 - 20:03 | |
| J'arrive pas à trouver les sacs chez Luts Pourtant je suis allée voir dans la section accessoires, mais j'ai rien trouver... Par contre y'en a des beaux chez Souldoll | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Dim 26 Mar 2006 - 20:17 | |
| Pistache, les sacs chez Luts ils sont dans la section TOOLS (il y en a deux) Edit: Esthy&Lulla plus rapides que moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? | |
| |
|
| |
| Comment transportez-vous vos poupées? | |
|