| Comment transportez-vous vos poupées? | |
|
+59Ben-Chan curvylady linn Nephtys Miyashi Rikou-chan ethso Daiya Darkdaisy lilaseven Doudours Lewellyne kam Cassiel Miinako AuroreVonSweets blouma bishonen boy Vagabonde. Rochel Arashie Gabrielle MagicalGirl acucello Libellune Haagendazs ithilienne Lee Zillah Coriolis Manghorse Marine Myra Aideen Arysuh *Esthy* Pistache Fallen_Angel Alexiel raspoutina nylh Char kanea Anne-Laure Ichigo Mønu Karo papayebong amaeta Elelya gommette etoilebleue Zengia Princess Lola Darkitty Valandra biscuitbear bakemono Nae-chan 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Lun 4 Juil 2005 - 17:14 | |
| Pareil pour moi, Mary et Hirose dans le sac gracieusement offert par DoD lors de l'achat des BJD ^.^ Comme il a été dit plus haut, on peut en mettre deux, et il y a une sangle de maintien et des poches de rangement. Très conseillé donc ^.^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Lun 4 Juil 2005 - 19:44 | |
| Moi je prendrais peut être un sac Luts plus tard quand j'aurai un peu plus de moyens..ils sont très chouettes. Sinon pour transporter toute ma famille j'utilise une valise à roulettes. Demain je pars en vanaces avec calista dans mes bagages car j'ai besoin d'elle pour les essayages. Je vais la tasser dansma valise entre deux serviettes... la pov... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Mar 5 Juil 2005 - 14:45 | |
| Comme Zengia, dans le sac de DOD qui était avec ma p'tite... | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Mar 5 Juil 2005 - 16:28 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Mer 6 Juil 2005 - 20:27 | |
| J'ai acheté un sac pour bjd chez lemonday, et j'ai recu des trucs aperitif au crabe avec! je les grignotte actuellement avec ma fille devant notre cher forum! sympa les croquettes, euh... le sac je veux dire ! mais evidemment une seule bjd dedans à la fois et souvent je mets Lestat dans sa boite vu que c'est plus large et que ça chiffonne pas son beau manteau pour la réunion bjd prévue je verrais... une valise à roulette ça me parait pas idiot! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Ven 15 Juil 2005 - 2:11 | |
| ah^^ je vais paraitre parbarre mais moi je l'a transporte carément dans son carton de livraison LOL alongée ds son lit ^^ ca fait les muscles bon bon -_- cest sur que si javais su que ca me ferait si mal de la trainer sous le bras sur plusieurs kilometres je laurai mise dans un sac style sac de sports en bandoulière... (cest assez long, spacieu, on peu y caller plusieurs serviettes eponges, et ya des poches pultiples sur le devant pour vetements ou accessoires...) ma doll pese aux environs de 1 kilo donc elle est super légère et ce nest même pas necessaire de changer dépaule mais pour plusieurs dolls ou des plus lourdes il suffi de bouger d'épaule et ca ne fait pas mal au fait! estce que quelqu'un sait quand sera la prochaine doll party je mennuie toute seule avec ma ptite Dahlia (c'est elle... http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=792&postdays=0&postorder=asc&start=15 ) | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Comment les transportez vous? Ven 25 Nov 2005 - 23:08 | |
| Tout est dans le titre je crois...
J'ai vu sur certains site, des sacs en forme de cerceuil, c'est trop mignon! vous savez ou en trouver? | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Ven 25 Nov 2005 - 23:19 | |
| Si tu cherches des sacs en forme de cercueil, il y en a chez Dollmore ! Regardes dans "accessory & bag". | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Ven 25 Nov 2005 - 23:20 | |
| XD
*hésite à répondre par peur de se faire taper par Gab*
La seule fois que j'ai eu à la ballader, je l'ai assise dans un sac plastique protégée par une des blanket. Depuis *on* me le rappelle souvent :p
(promis j'achêterai un sac spécial bjd) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Ven 25 Nov 2005 - 23:26 | |
| Quand je vais me balader pour faire des photos j'emballe ma BJD dans des couvertures et je la trimballe dans un sac de sport tout bêtement. Evidemment je fais très attention qaund je le pose, etc. Mais c'est largement suffisant. Par contre pour un "vrai" voyage (train, métro), il faut penser à un sac + rigide et solide. _________________ | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Ven 25 Nov 2005 - 23:38 | |
| De rien ^^ N'empêche, c'est plutôt original l'idée du sac en forme de cercueil xD | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Ven 25 Nov 2005 - 23:44 | |
| J'aime bien mon tout nouveau sac DOD mais effectivement avant, je mettais Chiara en accordéon dans mon sac à dos ou dans un sac en bandouillère avec des coussins. Evidemment je faisais (et je fais toujours) très attention à où les gens mettent leurs pieds, leurs sacs, leurs mains, etc. Pour déplacer Pherein, qui est plus grande, j'utilisais la boîte d'origine de Chiara. Je la mettais en accordéon dedans; ça rentrait et le tout dans un sac Ikea. Puis idem, regards noirs et sifflements de serpent à chaque menace de pied dans le métro. |
|
| |
Karo
| |
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Ven 25 Nov 2005 - 23:49 | |
| Pour transporter la grande, j'ai acheté un sac spécial chez Luts. Il est très bien, il y a des sangles pour maintenir la poupée et plein de poches. Pour la petite, je n'avais pas envie d'acheter un sac spécial, alor j'ai choisi un grand sac à main de 40cm de long, histoire de pouvoir trimballer Isis en toute discrétion tout en restant chic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? | |
| |
|
| |
| Comment transportez-vous vos poupées? | |
|