| [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
|
+91Asako Ivy Nyu. kulukala Ladicius Lalouve Lee chaemoon melu carolyn Lyly Pie racoonims Nana-lolita Maly Viceosa hitsugi Apple canelle Lumina Tifaeris Chibi rakuen LuLu deedlot Anissah Pich Sisley edhelwen Llysewein ArcaneMuse Kumi morgenflies Kohakugawa Cassye nathy1317 Schizocry audrey kaléa-chan Sen Mewy. **Milena** PsychedolliK Nyo Anne-Laure Solkeera nange Alkianne Daphbpl Belin Para_San Roussinette Takuya Miku MiniVega Nimrauko Gabylc Siiara Mayumi Yuuru Céleste missy gommette Jaé Wayness Arysuh [IchigØ] Izumi Gabrielle Lud .An Lucifer yrch Sam naru_j Tiya Lillune ladynarutochan Mumb@ Eden Cridlange Kiriel Eiluned Myra +Ivy+ Tamara Nyx. Alphonse Anna Angelin Monigasu aeris 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Dim 12 Oct 2008 - 11:43 | |
| Le make up est très réussi ! ^^ J'adore ce petit bout de chou ! =D | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Dim 12 Oct 2008 - 12:08 | |
| so cuuutee!! il est trop mignion ton p'tit boy =^.^= | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Dim 12 Oct 2008 - 12:18 | |
| Il est jolie ton petit bonhomme^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Dim 12 Oct 2008 - 12:22 | |
| adorable ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Dim 12 Oct 2008 - 17:57 | |
| Un petit Mars Il est choupi! Je confirmes, les Mars ont une tendance à être rebelle et à décider de porter des perruques bleues alors qu'on pensait leur mettre une autre couleur (Le mien devait être brun, maintenant il est bleu clair ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Jeu 16 Oct 2008 - 16:22 | |
| Oula merchi beaucoup pour Maël!! .An: gnoooon ! Pi t'avais pas voulu me donner Valentine XD Nyo: Ouep en garcon il claque aussi! Enfin bon, vu comment est sapée Maël et vu comment c'est mal parti pour qu'elle ai un jour son corps, elle passe facilement pour un mec XD Cassye: merci =^.^= C'est aussi ce que j'aime chez ce moule, le coté humain, mais avec des trais ultra marqués! Tiya: Meurchi *^.^* Kohakugawa: Vouip, et elle en est très fière de sa grande soeur!! A.L.: Merci beaucoup! Ca me touche, sachant que je trouve mes photos plutot "froide", je pensais que mes poupettes ressortaient comme ca aussi Morgenflies: Merci =^;^= Kumi: Idem, c'est pour ca que j'avais envie de l'avoir chez moi :p Pi les photos sur DOA m'ont pas mal décidé aussi XD Arcane Muse: Merci beaucoup!! J'ai hate de voir le tien alors!!! Llysewein: merci \^o^/ Edhelwen: Gniiii oui des fois je poste mes photos ici aussi XD Quand j'ai un élan de motivation fufu Merchi D'ailleurs, Maël a pas de maraine ... XD Lud: Merci ^o^ J'aime beaucoup les tiennes aussi! D'ailleurs un jour faudrai qu'on se fasse une séance ensemble, t'es pas loin :p PS: j'admire les gens qui répondent tout le temps aux comentaire... Je sas pas comment vous faites, je viens d'y passer 30 min XDDooooonc voici de nouvelles photos!! Maël et Alison forment un petit couple! (Et Maël est toujours une fille, sisi!) Merci d'avoir regardé!!! |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Jeu 16 Oct 2008 - 16:24 | |
| Arf, je veux ton talent de photographe, et je veux bien être marraine de la demoiselle qui tue! Yeah! S'il te plait! | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Jeu 16 Oct 2008 - 16:26 | |
| C'est vrai qu'elle fait tres "masculine", enfin c'est le moule ! Mais quand tu prendes photos d'elle éloignée, ca passe carrément bien !! C'est son ai sévère qui fait qu'elle ressemble a un garçon ! Le moule est celui d'un mec a l'origine non ? C'est peut etre ses sourcils qui me choquent... je sais pas ! En tout cas ca fait super original et j'aime bien ! ^^ | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Jeu 16 Oct 2008 - 16:28 | |
| Je l'adore cette petite y'a pas à dire et ce make-up, j'suis fan ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mar 25 Nov 2008 - 19:45 | |
| Merciiiiii <3 (la filel tjs à la ramasse, 15 plombes plus tard...) Je dois vous avouer que je craque aussi pour son coté mignon/rebelle, selon l'humeur. Du coup je ne m'en lasse pas! Canelle: je compatie, mais ils sont si chou en bleu!! On a du être influencé par les yeux random violet.... Petite séance avec Sébichou (il aime pas ce surnom débille, mais il devra faire avec! XD). J'avais recu des bas, mais ne savais pas à qui les mettre... mah, apres le lapin crétin, les fraise, le ridicule ne tue pas, ouf! Fake playground
Pfff j'm'ennuie!! Mmmmf pour noel je veux une DS!!! Un petit portrait volé: Pi avec sa coupine Dorian, je les trouve trop chou comme ca Merci d'avoir regardé! |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mar 25 Nov 2008 - 19:49 | |
| elle est trop jolie ca lui va bien les lunettes ^^ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mar 25 Nov 2008 - 20:02 | |
| raaaaaaah y tue trop ton minipouss *_* J'adore son p'tit air boudeur <3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mar 25 Nov 2008 - 20:07 | |
| Ils sont potes ou frère et soeur ? Y a un air de famille dans la moue boudeuse. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mar 25 Nov 2008 - 20:32 | |
| Toujours aussi chou!! Les lunettes aussi, ça lui va vraiment bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
| |
|
| |
| [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
|