| [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
|
+91Asako Ivy Nyu. kulukala Ladicius Lalouve Lee chaemoon melu carolyn Lyly Pie racoonims Nana-lolita Maly Viceosa hitsugi Apple canelle Lumina Tifaeris Chibi rakuen LuLu deedlot Anissah Pich Sisley edhelwen Llysewein ArcaneMuse Kumi morgenflies Kohakugawa Cassye nathy1317 Schizocry audrey kaléa-chan Sen Mewy. **Milena** PsychedolliK Nyo Anne-Laure Solkeera nange Alkianne Daphbpl Belin Para_San Roussinette Takuya Miku MiniVega Nimrauko Gabylc Siiara Mayumi Yuuru Céleste missy gommette Jaé Wayness Arysuh [IchigØ] Izumi Gabrielle Lud .An Lucifer yrch Sam naru_j Tiya Lillune ladynarutochan Mumb@ Eden Cridlange Kiriel Eiluned Myra +Ivy+ Tamara Nyx. Alphonse Anna Angelin Monigasu aeris 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Lun 22 Déc 2008 - 18:02 | |
| Merci pour vos gentils commentaire Arysuh: Euh, en fait quasiment toutes mes bjd boudent, donc ils sont tous potentiellement frère/soeur XD Milena: oui, fait moi penser de ne plus l'ammener aux rencontres, un jour je vais pas comprendre, je vais repartir sans XD Merci a Missy qui a fusioné tous mes topic, c'est bien plus pratique comme ca! Il fait froid, pour les bjd aussi, Sebastien a sorti le col roulé! Pi voici Zach! Résultat du craquage au dernier restock lati! J'avais dit jamais de lati yellow... *vous pouvez me lancer des tomates XD* Le make up est de moi, la wig vient d'ebay, et les fringues sont pour la plupart du blythism! Pas encore eu le temps de lui coudre quelquechose... Euh, et Zach est une fille, même si on dirai pas XD - Spoiler:
Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Mélaine le Dim 5 Avr 2009 - 19:09, édité 2 fois |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Lun 22 Déc 2008 - 18:11 | |
| Zach a vraiment une bouille excellente, ce serait un comble de te lancer des tomates ! Au contraire, des Lati comme ça, y en a jamais trop J'avais pas vu ta galerie avant, mais en tout cas Sebastien est absolument adorable >__> | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Lun 22 Déc 2008 - 18:12 | |
| Huuuu, ça donne envie d'avoir une chtite Lati^o^ Zach est toute meugnonne et a un bon style^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Sam 27 Déc 2008 - 16:00 | |
| Merciiii! Oué Zach c'est une lati rebelle XD Qui tire les couettes des lati cucu .... fufufu la vilaine!! Voici des photos de Dorian, prise à l'occasion du concours de bannière sur le thème "lumières" - Spoiler:
Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Mélaine le Dim 5 Avr 2009 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Sam 27 Déc 2008 - 16:31 | |
| Ça lui va bien la lumière du matin dis donc <3 J'aime beaucoup ces trois photos, elles sont douces et vraiment belles (et cette wig va super bien à Dorian ). Miam :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Sam 31 Jan 2009 - 18:19 | |
| Merci Milena <3 Et merci au passage à ceux qui ont voté pour ma banière XD Faudrai quand même que Dorian arrète de piquer la wig de Clarence... m'enfin bon, il a pas de corps la, donc elle lui sert pas à grand chose! Je vous présente Elliott Skittle, ma ange arc en ciel! Elle est arrivée il y a environ 1 mois (je l'avais commandé à la fin de l'event de novembre), elle a un make up fait par moi, qui n'est pas parfait, mais qui lui va bien! Les denières photos que j'ai pris d'elle: Le reste en spoiler: - Spoiler:
Voila! Je pense vous avoir assez spamé avec mon bonbon arc en ciel! Merci d'être passé par la <3
Dernière édition par Mélaine le Dim 5 Avr 2009 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Sam 31 Jan 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Sam 31 Jan 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Dim 5 Avr 2009 - 19:52 | |
| Merci :3 Petit passage en coup de vent pour vous présenter montrer Gwennaël (dollshe husky racheté à Keihaku, encore merci!!) et Pookie (oui oui, ma 3eme lucy en tout, j'espère que celle ci restera plus longtemps que les précédentes ) - Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avoir regardé \^o^/
Dernière édition par Mélaine le Sam 11 Juil 2009 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Dim 5 Avr 2009 - 22:13 | |
| Ta Lucy est adorable | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Dim 5 Avr 2009 - 22:31 | |
| J'adore tes photos et la Lucy est trop chou et le Husky super beau ! | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Dim 5 Avr 2009 - 22:37 | |
| Gwennaël est... il est pire que trop beau !! Et pis Pookie est vraiment trop mimi , et les photos sont trop belles aussi : D !! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Dim 5 Avr 2009 - 23:03 | |
| tes dolls sont très jolies!!! un p'tit aible pour Zack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Sam 11 Juil 2009 - 17:28 | |
| Merci beaucoup Malheureusement Gwennaël est parti... il n'a pas réussi à se faire une place à lui.. Et Zach devient de plus en plus la petite chouchoute! Bon, je vais pas faire mon égoiste et vous montrer un peu la petite merveille que j'ai adopté à Lywann! Une dollmore pado avec un make up qui poutre <3 Elle a mi une semaine et demi avant de me souffler son prénom: Maxence. Elle a très vite copiné avec Pristine (ma serendipity noel), avec qui elle est d'ailleurs devenue overprotectrice. Elles auront donc je pense pas mal de photos ensemble! Et un petit bonus, le superbe make up! J'espère qu'elle vous aura plû tout autant qu'à moi! Et merci d'avoir regardé |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Dim 12 Juil 2009 - 13:03 | |
| je suis toujours aussi fan de tes photos et heureuse que la petite grognasse soit chez toi (spas vrai les gens, spas le makeup qui poutre c'est les photoooooos ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
| |
|
| |
| [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
|