| [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
|
+91Asako Ivy Nyu. kulukala Ladicius Lalouve Lee chaemoon melu carolyn Lyly Pie racoonims Nana-lolita Maly Viceosa hitsugi Apple canelle Lumina Tifaeris Chibi rakuen LuLu deedlot Anissah Pich Sisley edhelwen Llysewein ArcaneMuse Kumi morgenflies Kohakugawa Cassye nathy1317 Schizocry audrey kaléa-chan Sen Mewy. **Milena** PsychedolliK Nyo Anne-Laure Solkeera nange Alkianne Daphbpl Belin Para_San Roussinette Takuya Miku MiniVega Nimrauko Gabylc Siiara Mayumi Yuuru Céleste missy gommette Jaé Wayness Arysuh [IchigØ] Izumi Gabrielle Lud .An Lucifer yrch Sam naru_j Tiya Lillune ladynarutochan Mumb@ Eden Cridlange Kiriel Eiluned Myra +Ivy+ Tamara Nyx. Alphonse Anna Angelin Monigasu aeris 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mar 6 Mai 2008 - 22:26 | |
| Il est beau. J'aime beaucoup le sourcils droits. Et les lèvres pâles ne me déplaisent pas. Du tout. | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mer 7 Mai 2008 - 6:13 | |
| Oo! Il a l'air fort sympatique ce jeune homme !! =3
Bienvenue parmis nous Clarence! xD | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mer 7 Mai 2008 - 6:52 | |
| *Il est en effet très beau. Par contre, c'est quoi comme fabricant "AA" ? * * | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mer 7 Mai 2008 - 8:32 | |
| je le trouve beau avec ces trait de visage delicat et son petit air mélancolique ou plutot pensif j'ai du mal a me décider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mer 7 Mai 2008 - 11:11 | |
| Merci beaucoup Mayumi et Gabrielle: C'est un Abio angel Faut pas du tout se fier aux photos du site, elles sont vraiment... Moche XD Il vaut mieux regarder la database sur DOA Je suis tombée dessus pas hasard en regardant des photos de BJD sur flickr Il me semble qu'il n'y a pas de topic sur cette compagnie ici Je pourai prendre des photos du corps sous toutes les coutures si vous voulez. Moi j'aime bien ce corps, tout fin <3 |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mer 7 Mai 2008 - 15:41 | |
| Owi je veux bien des photos sous toutes les coutures °O° !! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mer 7 Mai 2008 - 15:53 | |
| - Mélaine a écrit:
Je pourai prendre des photos du corps sous toutes les coutures si vous voulez. Moi j'aime bien ce corps, tout fin <3 perverse va!!! Bienvenue Clarence!! une vie de chouchou t'attend!! ( moi je veux voir ses fesses!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mer 7 Mai 2008 - 15:57 | |
| - missy a écrit:
- ( moi je veux voir ses fesses!)
C'est l'hopital qui se fiche de la charité ma bonne dame XD Bon ben je vous fait des photos ce week end alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Ven 30 Mai 2008 - 20:03 | |
| Hop je me répond, je viens de finir un petit haut col en V à Clarence, j'en ai profité pour faire quelques photos! Pi je met en spoiler les photos du corps comme promis Et la pose fétiche de Clarence XD: Et le corps: - Spoiler:
Clarence maitrise la cute pose 8-D
Je suis pas une pro en matière de faire poser les BJD, désolé ^-^;; Merci d'avoir regardé |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Ven 30 Mai 2008 - 20:34 | |
| OOOOOOH *o* Kilébokilébo !
Sérieux, j'adore... Les couleurs chaudes (bois, wig...) lui vont super bien (surtout avec le temps de... qu'on a XD). Et puis son style casual légèrement ambigüe (la wig à tresses, le collier) et en plus un moule sublime qu'on voit plus que rarement...
Je suis conquise là *o*
(Roh et en plus il tient la pose le doigt contre le bouche TT.TT) | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Ven 30 Mai 2008 - 20:43 | |
| WOAAAAAH *0* kesskiléboooo ! Qu'est-ce que j'aime ses lunettes aussi *léger fétichisme des lunettes* Et puis ces yeux, mon dieu quels yeux *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Ven 30 Mai 2008 - 21:04 | |
| J'aime beaucoup son style (Fan de sa tresse dans les cheveux)! Il est adorable comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Ven 20 Juin 2008 - 20:00 | |
| Merci beaucoup beaucoup pour vos commentaire Bon ben cette fois ci c'est des photos beaucoup moins chaleureuses snif. Pi comme je n'arrive toujours pas à leur faire prendre des poses chouettes, c'est encore des portraits... Clarence a piqué une wig qui n'était pas pour lui, mais c'est pas si mal finalement! Mais il va quand même récuperer sa wig à tresse Une tentative de séance photo aujourd'hui: Pi d'autres en noir et blanc: Bon.. faut que j'ailles présenter Alison maintenant XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Alison - news p.2 [sp kill_U] Ven 20 Juin 2008 - 20:08 | |
|
Dernière édition par Mélaine le Mer 6 Aoû 2008 - 21:41, édité 2 fois |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Ven 20 Juin 2008 - 20:15 | |
| Quelle classe, il est magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
| |
|
| |
| [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
|