| [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
|
+91Asako Ivy Nyu. kulukala Ladicius Lalouve Lee chaemoon melu carolyn Lyly Pie racoonims Nana-lolita Maly Viceosa hitsugi Apple canelle Lumina Tifaeris Chibi rakuen LuLu deedlot Anissah Pich Sisley edhelwen Llysewein ArcaneMuse Kumi morgenflies Kohakugawa Cassye nathy1317 Schizocry audrey kaléa-chan Sen Mewy. **Milena** PsychedolliK Nyo Anne-Laure Solkeera nange Alkianne Daphbpl Belin Para_San Roussinette Takuya Miku MiniVega Nimrauko Gabylc Siiara Mayumi Yuuru Céleste missy gommette Jaé Wayness Arysuh [IchigØ] Izumi Gabrielle Lud .An Lucifer yrch Sam naru_j Tiya Lillune ladynarutochan Mumb@ Eden Cridlange Kiriel Eiluned Myra +Ivy+ Tamara Nyx. Alphonse Anna Angelin Monigasu aeris 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Ven 20 Juin 2008, 18:16 | |
| Ben moi je craque carrement pour ce monsieur, son super look et son air blasé x3 | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Ven 20 Juin 2008, 18:16 | |
| Il est canon ^^ Et ses vetement sont super bien fait! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Ven 20 Juin 2008, 18:20 | |
| Il est beau, et je ne vois pas de différence de couleur. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Ven 20 Juin 2008, 18:33 | |
| ....Qu'est-ce qu'il est beau... Je comprend maintenant Daphpbl de vouloir commander chez AA...
Et la wig blanche lui va bien ! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Ven 20 Juin 2008, 20:22 | |
| Il est trop beau ! *fan* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Ven 20 Juin 2008, 20:33 | |
| Qu'elle présence, wouahhh ! | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Ven 20 Juin 2008, 21:13 | |
| Oula j'ai un problème moi... Je voudrais un Yi seulement moi je trouve les mains franchement laides... Sauf sur tes photos. Est-ce que ça serait trop demandé que tu me fasses deux ou trois photos pour que je les voit de près ? é.è
Mais bon, mais bon, parlons un peu de Clarence. Parce qu'il est super beau *o* Les lunettes lui vont bien <3 Le noir et blanc lui va à ravir. Il est super expressif je trouve. Il a une moue un peu boudeuse sur la dernière photo, c'est adorable. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Ven 20 Juin 2008, 21:17 | |
| Dire que je n'ai jamais commenté ce topic alors que j'adore tout chez Clarence, son nom, son visage, ses mains, son look, la maniere dont tu le prends en photo... nyuuuu | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Sam 21 Juin 2008, 00:20 | |
| ToT veuuuuux moooon Yiiiiii... *début de phase semi-dépressive*
Il est trop chou Clarence avec cette wig blanche ^^ *pense en même temps : et le mieeeen ? L'eeest oùùùù ? TT_____TT*
Bon je me fait du mal pour rien, il ne devrais plus tarder ^^ (hein, hein, hein, hein, hein ? *regard noir sur le site de Divitiny en désespérant d'avoir des nouvelles è____é*
En tout cas j'aime beaucoup ton San ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Sam 21 Juin 2008, 11:57 | |
| Merci beaucoup XD Alkianne: si je te disais que j'aifait expres de poster des photos car je sais que tu attend le tien, je vais passer pour une vilaine fille? XD Courage pour l'attente, il ne devrai plus tarder ;p Daphbpl: Promis je prendrai des photos de ses jolies mains alors Elles sont toutes fine, je les adore Myra: merchi beaucoup nyuuu |
|
| |
nange
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Sam 21 Juin 2008, 22:41 | |
| J'avais deja vu tes photos je les trouves vraiment superbe! Il a trop la classe avec sa cigarette XD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Sam 21 Juin 2008, 22:43 | |
| Je suis fan de sa dégaine et de ses lunettes ;D
Faut faire plus de photos >.< ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Sam 21 Juin 2008, 22:47 | |
| Ha c'est toi la veinarde qui a adopté cette merveille, félicitations, il est parti pour faire des ravages! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Sam 21 Juin 2008, 23:05 | |
| Merci beaucoup Anne Laure: et dire qu'il a faillit me passer sous le nez en plus XD Il va être chouchouté le petit Solkeera: bon ben ca va me décomplexer de vous spamer de photos la prochaine fois alors Je bosse sur sa prochaine tenue, j'ai hate de faire la séance avec, pour l'event Kdoll! Roussinette: en fait comme la tete est plus vieille elle est.. plus jaune/verte que le corps, mais bon ca on y peut rien Takuya: merci beaucoup J'ai oublié de dire que j'avais fait les vêtements en plus .An: Merki gloups, si tu aime cette tenue tu vas détester la prochaine fufufufu |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Sam 21 Juin 2008, 23:19 | |
| Nyo aime Alison et veut d'autres photos... Plein meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
| |
|
| |
| [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
|