| [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
|
+85melu Tigrou.v Malouguette Ceres Lee L.V Inaka carolyn Daenerys Coriolis Junjun Darkdaisy Raven Nyaowniii Ladicius Zelda.H Grenat lucilia Keliane Cendre Lychee Arsile BlackFiriel marie-p37 racoonims Estellanara MissVonSpadeS sOoZ_ Eglantine Sendell Matcha Agathe Shimiro Axolotl Lylyesp Streifchen marquise83 Koala Krash Tenrai Dollink_ ehowinn CHIMAR Funkysweet Naelle Lelahel Carlota morphée So'VR khaarmila Milka Belin Llysewein Kikyô canouseb PsychedolliK Nyu. Anzukami Absilyum tomoe soupir99 Selina Anissah MANOU celynette Nekounette Otsuky Schizocry Kme Amethyst Dream lady-colette Lucifer amaeta Black Illusion Pinuxette Siiara hitsugi nathy1317 minouchka circee Orgeat Poupet Lumina Aya 1gou Sen Jahyra 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 25 Juil 2015 - 8:53 | |
| Elle est magnifique !! Ses yeux lui vont hyper bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 25 Juil 2015 - 8:57 | |
| Elle est magnifique ! J'ai hâte de voir le reste de la custo ! |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 25 Juil 2015 - 16:11 | |
| Elle est très classe comme ça | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mer 16 Sep 2015 - 14:30 | |
| En attendant de continuer la custo de ma Constantine, j'ai commissionné à Gommette une seconde tenue pour ma Unoa O. Et celle-ci va à merveille avec le superbe make-up que lui a fait Stella di Carta, et notamment les chaussures <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mer 16 Sep 2015 - 15:07 | |
| Elle.est.trop.belle ! Mais bon, tu sais bien que je suis pas objective, les Unoas et moi ; une grande histoire d'amour hahaha).
En tout cas, comme d'hab le travail de Gommette est super, la ceinture en dentelle est une idée géniale. ^^ |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mer 16 Sep 2015 - 15:35 | |
| elle est superbe ça lui va parfaitement bien!!!! Ces tons sont supers! |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mer 16 Sep 2015 - 20:03 | |
| Oh mon dieu ! On dirait une beauté préraphaélite... Elle est tellementmagnifique... Je suis bouche bée. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mer 16 Sep 2015 - 21:43 | |
| Jolie custo mais c’est moi ou elle a des chaussures recast de fairyland custo. Car c’est le moule mais couleur ns ...du coup son corps legit?
Dernière édition par alixir le Dim 29 Jan 2017 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Jeu 17 Sep 2015 - 8:37 | |
| Saphir, Cupcake Girl, marquise83 et Mylène : merci les filles <3 Je suis très contente de cette petite dame, et dire que la unoa o faisait partie des moules que je n'aimais pas au début du hobby ! alixir : son corps est un corps fairyland que j'avais d'une précédente minifée Shushu dont j'ai revendue la tête (d'où le make-up un peu lourd de la tête de Unoa pour camoufler un peu le match pas parfait). Quant aux chaussures, je les ai eues en enchères sur ebay et j'avoue ne m'être posé aucune question, je les ai d'ailleurs eues en lot avec une dague... c'est donc fort possible :/ Par contre elles ne sont pas custo, simplement make-upées, les motifs sont du moule.
| |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Jeu 17 Sep 2015 - 12:05 | |
| - Saphir a écrit:
- Oh mon dieu ! On dirait une beauté préraphaélite... Elle est tellementmagnifique... Je suis bouche bée.
Je me suis faite la même réflexion. Entre la longue chevelure rousse, et les drapés soyeux on la croirait toute droit sortie d'une toile de Rosseti. Très jolie custo, plein de délicatesse et de sensualité | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Ven 30 Oct 2015 - 9:55 | |
| Je me suis récemment fait un petit (gros) plaisir, à cause d'Eglantine qui m'a faite craquer sur les meubles Petit Luxury. La vilaine. J'ai donc commandé la totalité (ou presque) des meubles marron et or, et le tout va parfaitement bien avec mon Unoa 1900 ! Eurydice a quand à elle hérité de la méridienne claire. ...et quelques images de ma pépette verte, dont les petites fesses tiennent merveilleusement bien au creux de ma main =D | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 31 Oct 2015 - 10:10 | |
| Moi aussi je vais me prendre un jour la commande petit luxury ^^
toute tes dolls sont super belles ! et les photos les mettent bien en valeur | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 31 Oct 2015 - 10:33 | |
| Effectivement les petits meubles que l'on aperçoit sur les clichés d'Eglantine sont vraiment extras! Je suis complètement fan de ta créature brune à la peau verte, quelle sensualité, on ne peut être que charmé par tant de beauté ! | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Lun 2 Nov 2015 - 9:35 | |
| sOoz_ mais craque, je t'en prie ! :p Les meubles sont encore plus jolis en vrai qu'en photographie, et ces petits tiroirs qui s'ouvrent c'est top ! Merci beaucoup Grenat pour ma petite fée verte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
| |
|
| |
| [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
|