| [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
|
+85melu Tigrou.v Malouguette Ceres Lee L.V Inaka carolyn Daenerys Coriolis Junjun Darkdaisy Raven Nyaowniii Ladicius Zelda.H Grenat lucilia Keliane Cendre Lychee Arsile BlackFiriel marie-p37 racoonims Estellanara MissVonSpadeS sOoZ_ Eglantine Sendell Matcha Agathe Shimiro Axolotl Lylyesp Streifchen marquise83 Koala Krash Tenrai Dollink_ ehowinn CHIMAR Funkysweet Naelle Lelahel Carlota morphée So'VR khaarmila Milka Belin Llysewein Kikyô canouseb PsychedolliK Nyu. Anzukami Absilyum tomoe soupir99 Selina Anissah MANOU celynette Nekounette Otsuky Schizocry Kme Amethyst Dream lady-colette Lucifer amaeta Black Illusion Pinuxette Siiara hitsugi nathy1317 minouchka circee Orgeat Poupet Lumina Aya 1gou Sen Jahyra 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Lun 4 Mai 2015 - 15:26 | |
| Quelle couleur magnifique !! Et ses petites ailes et sa jolie bouille... Roooh | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mar 12 Mai 2015 - 19:04 | |
| Elle est incroyable! Toutes mes félicitations! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mar 2 Juin 2015 - 9:03 | |
| Black Illusion, Taiyou-San, sOoz_, Ceres : merci =D Lee : cette couleur est véritablement une révélation <3 Hier, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un paquet de Stella Di Carta, à qui j'ai (encore) confié ma dernière acquisition. Et une fois de plus, je n'ai pas eu tort, la Constantine caramel que j'avais achetée et envoyée chez elle est revenue en beauté ! Elle est destinée à incarner une princesse orientale, à mi-chemin entre l'inde et Byzance. Voici une première image de Shalimar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mar 2 Juin 2015 - 9:45 | |
| Gni gni GNIIIIII. Elle est géniale !
Tu vas lui mettre quoi comme yeux du coup ?
Je veux trop la papouilleeeeer ! (Ah oui, et j'ai des petits accessoires qui font un peu 'art nouveau' et tout ça, je te les apporterais la prochaine fois !) |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mar 2 Juin 2015 - 15:54 | |
| Wooow elle est sublime *___* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mar 2 Juin 2015 - 16:16 | |
| Ta petite Aria est vraiment très belle, j'aime beaucoup les courbes! Mais j'ai juste un gros coup de coeur pour Shallimar! Elle est sublime, il va falloir faire plus de photos, s'il te plait <3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mar 2 Juin 2015 - 21:22 | |
| Je réclame également d autres photos de shalimar <3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mer 3 Juin 2015 - 0:23 | |
| Oh, cette photo laisse présager de une bien belle bjd. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mer 3 Juin 2015 - 8:04 | |
| Elle promet d'être superbe, j'aime beaucoup son make up. Je m'installe ici et j'attends la suite | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mer 3 Juin 2015 - 10:57 | |
| Elle a l'air vraiment magnifique, hâte d'en voir plus ! *o* | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mer 3 Juin 2015 - 12:18 | |
| Superbe et je rejoins Nyu, hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Jeu 4 Juin 2015 - 9:37 | |
| Mylène : je lui ai commandé des yeux bleu foncé pour aller avec sa future tenue ! Tu la verras bientôt =D merci pour les accessoires, je prends carrément pour ma Unoa ! Shimiro, Inaka, Malouguette, Nyu, Raven : merci beaucoup, j'avais tellement hâte de la recevoir car elle était acquise depuis décembre, mais je ne suis encore une fois pas déçue du travail de Stella di Carta, elle a vraiment des doigts de fées et sait faire à sa sauce ce que je veux à chaque fois ! lucilia & lyderic : j'en ferais plus dès ses yeux reçus, et quand Mylène auras justement fait ses cheveux, elle sera mitraillée !
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Ven 5 Juin 2015 - 8:47 | |
| Elle est superbe, j'ai moi aussi, hâte d'en voir plus. ♥ | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 25 Juil 2015 - 8:29 | |
| La belle a maintenant des yeux et une splendide wig faite par Mylène découvrant à la perfection le travail de henné doré qu'a fait Stella di Carta. Tout cela devrait être encore plus décoré et accessoirisé sous peu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
| |
|
| |
| [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
|