Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ce que vous n'achèteriez jamais

+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
merry-chan

merry-chan

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:30

Je n'achèterai jamais :

- reborn ( arrg...mon dieu non, désolé si quelqu'un aime ça. Mais moi ça me fait flippé).
- poupée fantastique : type zoombie, vampire.
- de tête animal
- plus de yoSD..leur petites tailles aie, pour faire des vêtements.
- plus de pullip, j'en avais une mais je n'accroche plus.
- poupée que je trouve bizarre, qui on 3 jambes ou des autres trucs.
- des poupées aliens
- pas de recast
- blythes, monster high, barbie, byul

Un jour j'ai dis jamais à une dollfie dream. J'en ai eu une :3
Jamais il ne faut dire jamais...enfin ce que j'ai marqué c'est vraiment jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
L.V

L.V

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:56

Je crois que j'ai jamais posté ici, donc, je vais essayer de faire ma petite liste, même si en fait je crois que je peux tout acheter ... mur

Je n’achèterai jamais de :

- BJD au dessus de 450 euros. (Seuil psychologique)
- De BJD centaure, BJD en partie humaine/animale.
- De BJD Dollchateau. Leurs morphologies me dérangent. (Surtout l'araignée, brrrr)
- De Bory. (Trop de Bory, tue le Bory)
- D'Iplehouse. (A part la Benny, qui était en ultra limitée pour je ne sais plus qu'elle association, je trouve que ces poupées font trop " plastiques ")
- Pas de Ringdoll. (J'aime pas leurs teintes de skins)
- Pas de pullip/Dal et autres. (J'ai déjà testé, non merci)

Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:13

Un an et quelques après :

Je pense ne jamais acheter :
- De moules trop populaires. J'overdose de Bory (qui me laissent prodigieusement indifférente parce que j'en ai trop vu) de LTF/PKF Ante, de MNF ou Feeple Chloé. Déjà que je ne suis pas une grande fan des moules de base... Et puis, j'aime bien avoir des moules "inhabituels", du moins qu'on ne retrouve pas trop chez les autres, allez savoir pourquoi... (exception faite pour les dolls d'artistes françaises, c'est encore autre chose.)
- De Reborn, de Pullip/Dal (j'ai vraiment du mal avec leur tête) /Taeyang. à la limite un Isul, et encore, j'ai d'autres priorités et d'autres dolls qui me plaisent plus...
- D'Unoas. Trop chères, et pareil, trop populaires. Hahaha... Ahem. Je n'en ai pas encore, mais c'est pas impossible qu'une FP de Sist ou de Lusis vienne faire un tour à la maison ><
- De poupées typées mangas, façon SQ-Lab. Pas mon genre. En fait elles me plaisent bien les SQ-Lab... Bien beaucoup !
- De Volks. Je n'accroche pas à leurs moules (même si je suis folle amoureuse du School A de Solkeera... comme quoi !) et beaucoup trop cher/dur à se procurer.
- Pas de make-up stock. J'aime trop customiser mes dolls !
- A PRIORI, pas de skin "exotique" (vert, violet, rouge...). J'aime bien, mais ça ne colle pas aux types de personnages que je veux incarner en BJD. Et pas de white skin non plus, je trouve que ça fait vraiment trop "maladif".
- Pas de Iplehouse (dixit la fille qui vient d'en acheter une tête sur le marché secondaire) de Soom, Souldoll, neufs et entiers. En hybridation je dis pas, mais sinon c'est au dessus de ma limite psychologique de prix ! Raté aussi, j'ai un corps Iplehouse en RS à acheter... Je ne sais quand xD et plusieurs modèles de BJD assez chères sur ma Wishlist
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:05

DarkDojy a écrit:
-Plus de taille SD. J'adore beaucoup de sculpts de cette taille, mais j'ai pas la place, et pas la foi de les manipuler. Je les ai tous revendus au fur et à mesure...
-Plus de taille YoSD. J'adore les customiser mais je n'en fais plus rien après.

Après je n'ai pas de tabou particulier... à part Leeke, je rejoins Myra sur ce point.

Hahaha, en plein dans le mille, un grand classique, tous l'inverse de mes résolutions d'il y a deux ans :

- J'ai racheté des tailles SD (les Dollfies Dream m'ont corrompue, et le fait de mettre la main sur une des plus belles limitées Volks à mes yeux amour )
- J'ai rachetée une tiny, qui est déjà repartie en vente, parce que j'adore la custo, j'adore jouer avec, j'adore les quelques premières photos, mais passée la période de couinage intensif, ce n'est vraiment pas ma taille de prédilection...
- J'ai pu acheter sur le marché secondaire une de mes dreamdolls, une des rares Leeke que j'adore, et du coup je me suis fait plaisir tout en sachant que l'argent n'allait pas dans les poches de LW, toc !

Donc ma nouvelle résolution, arrêter de craquer sur les tinies, ce n'est définitivement pas ma taille. Et pourtant il y en a plein que je trouve mirifiques et sur lesquelles je lorgne en ce moment... mais si c'est pour les revendre six mois après bof. >_>
https://koalakrash.com/
luli

luli

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:29

ce que j achèterais jamais ...
les blythes, les doll château (le corps me fait flipper), des recast, les doll 2D et autre....
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:09

Mise à jour (c'est rigolo de voir quelles étaient nos limites/goûts avant) :

Peut-être plus de tiny (je n'ai pas accroché avec ceux que j'ai eu entre les mains) -> je n'ai quasiment plus que ça xD.
Pas de Blythes (je n'aime pas la forme de leurs yeux)
Pas de poupées ultra féminines
Pas de poupées pas en résine (aha, un taeyang en exception, il fait de la résistance) -> ça c'est confirmé, même le taeyang est parti.
Pas de poupées auxquelles il manquerait un membre/ pas d'hybride (mélange de compagnie, sauf peut être part fantasy).
Pas de Bobobie
Pas de poupées bébé ou jeunes enfants -> raté , mais ce sont tous des créatures, donc les enfants oui mais avec des ailes, des cornes, des sabots etc xD.
Pas de poupées à plus de 500 euros nude -> j'ai dépassé la limite mais revendu depuis, je trouve que c'est une limite raisonnable
*ajout*
Pas de recast (même si c'est tentant pour les modèles impossibles à trouver, je n'en profiterai pas et ça me gênerait pour la compagnie/l'artiste qui produit)
Plus de white skin, ceux que j'ai restent mais ce sont les derniers
Pas de reborn

Dernière édition par *Eris* le Mer 29 Juil 2015 - 18:41, édité 1 fois
Hope

Hope

Genre : Pikachu

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:56

Et 4ans plus tard (si je sais encore compter) :

- Pas de Blythe : Y'en a pas encore eu chez moi (et y'en aura sans doute pas), mais à force de voir de superbes custos un peu partout j'avoue que je les apprécie raisonnablement
- Jamais de reborn : NO WAY.
- Pas de moule trop populaire : À priori toujours pas, ça me calme toujours autant de voir le même moule partout.
- Pas de BJD plus grande que 60~70cm : *côté tiny/msd de la force*
- Pas de RealPuki : Je réitère : NON.
- Pas d'hybride animaux/humain : Ah là par contre, ça peut se négocier (mais toujours pas les groins de cochon)
- Pas de musclor : Je rectifie en "pas de bodybuilder" plutôt. Mais de toute façon, j'ai toujours pas de mec chez moi et y'en a que très peu qui me font rouler par terre.
- Pas de tête excessivement déformée : Disait-elle avant de connaître DC et divers créateurs. *-*
- Surtout pas de Minifée : NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE *tend un crucifix*
Nierenka

Nierenka

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:44

Je pense ne jamais acheter :

- de Bjd plus grande que 70-80 cm : Quand ça dépasse la moitié de ma propre taille je peux pas supporter -_-
- de bjd garçon : je sais pas pourquoi mais aucun moule ne me plait réellement '-'
- de pullip : leurs yeux me font trop flipper *-*
- de white skin : je dis non aux cachets d'aspirines !
- et évidemment pas de recast : pour tout un tas de raisons évidentes.

Hachiko-chan96

Hachiko-chan96

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:17

Alors pour ma part ce serait :

• Pas de reborn : ce n'est pas le style que je veux
• Pas de vampire, tête défigurée, zombie, tout ce genre là en fait : ça ne me parle pas du tout, j'aime juste les regarder
• Pas de couleur fantaisie : pour les compagnies classiques du moins, je suis plus ouverte sur la couleur pour les dolls d'artistes !
• Pas de Fairyland : niet pour les pukipuki, aux pukifees je leur préfère les latis y, les littlefees ne me disent rien, je ne suis pas vraiment fan de l'esthétique des corps nus des minifees et le moules des feeples n'est pas assez mature à mon goût, ce qui ne m'empêche pas pour autant de les aimer chez les autres ^^
• Pas de Iplehouse : malgré les beaux visages, je n'en prendrais pas, ils me paraissent trop lourd, je préfère les bjds plus élancées
• Pas de DollChateau : certes très original mais je ne peux pas m'empêcher d'assimiler leurs bjds à des insectes ><
• Pas de Volks : trop cher et pas mon style en général
• Pas de AlchemicLabo : idem

gilthonniel

gilthonniel

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:26

Si ya bien un truc que j'ai appris avec ce loisir c'est qu'il ne faut jamais dire jamais.
( J'avais dis pas de minimachin , pas de SD , pas de Notdoll, pas de Blythe... et j'ai tout ça XD)

On va dire donc dire qu'à l'heure actuelle :

- Pas de bjd animaux. Pas que j'aime pas, j'aime bien chez les autres mais je crois pas que j'en ferais grand chose
- Pas de bjd hybrides animaux non plus. La seule que je tolère c'est ma pukipuki qui a le set pukisha en bonus. C'est des parts aimantés donc je lui enlève quand je veux :p
- Pas de grandes bringues de 70 cm et + . Non sérieux, j'ai des petites mains moi, et puis ça pèse un âne mort u_u"
- Pas de bjd style manga ( et pas de boobs style eichi :p )
- De manière général j'aime pas les moules trop classique ( à mon gout ) , donc je suis pas fan des têtes minifées et feeple , de volks, des luts, des leeke ... qui sont très belles objectivement , mais qui ne m'attirent pas.
- Pas de make up de la compagnie, donc pas de full set ultra limité non plus. J'aime trop le côté customisation du loisir.

- Plus de white skin. J'en ai une, ma première, bah au bout de presque 10 ans elle n'est plus blanche blanche. Au moins j'ai du bol elle a pas viré jaune pipi :p
- ah et là je peux dire jamais : Jamais de recast.
http://gilthonniel.tumblr.com/
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 4:49

Y a 5 ans ça aurait été :
- Pas de SD, c'est trop chaud à manipuler : Finalement j'en ai une. Et elle fait bien 65cm. soif
- Pas de poupées de plus de 400€ : On redit bonjour à la miss 65cm...

Comme dit ma mère "il y a que les cons qui ne changent pas" Mr. Green ...Mais pour le jamais-actuel :

- Bjd animales : Je veux dire celles qui sont à 100% des animaux, pas seulement oreilles de chat/cornes/sabots/etc. Il existe de très jolis moules, mais je sais pas, je les vois toujours trop comme des jouets pour enfants.
- Moins de 15 cm : Pour la même raison que les bjd animales. Et je saurais simplement pas trop quoi en faire. (big up à ma pukifée rapidement revendue Mr.Red )
- Pullips/dals/taeyangs/blythes... : J'en ai, et les Blythes m'attirent aussi. Donc je les garde en souvenir mais elles prennent un peu la poussière, et ne m'inspirent pas comme la résine. J'en rachèterai pas !
- Fullset : J'avais acheté ma 1ère doll en fullset outfit make-up blush et tout ça. Et avais vite réalisé que vu le potentiel créatif ouf de chaque moule, c'est un peu dommage de garder la customisation de base.

Je pense aussi exclure les bjd homme de mes futurs projets. J'en ai pourtant -et que j'aime-, mais c'est tellement galère à bien habiller et wiger..
https://www.instagram.com/al.stroo/
Goldiewing

Goldiewing

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:19

Pour ma part :

• Pas de Pullip, Taeyangs, Blythes,... : Il y en a de très belles chez certains, mais pour moi, je sais pas, ça passe pas. Je préfère les poupées un minimum réalistes et le fait d'avoir des moules bien distincts, qui correspondent à 100% à chacun de mes personnages.
  • Pas de SD, 70cm et + : J'ai déjà testé cette taille et ça ne me convient pas : trop lourd, trop encombrant et difficile à insérer dans un décor. Je bouge beaucoup et j'aime emmener mes poupées avec moi, donc je m'en tiens à des modèles plus transportables ^^'
  • Pas de Reborn : Pas mon style du tout, ça me met mal à l'aise tellement ils ont l'air "vrai".
  • Pas de Iplehouse : Trop matures pour mon univers.
  • Pas de couleurs flashy : Bleu, rouge, vert... non merci !
  • Pas de tinies : Là, c'est ma raison qui parle x) J'ai un (gros) faible pour les Puki mais je ne saurais vraiment pas quoi en faire.
  • Pas de BJD animaux : Idem, elles finiraient sur une étagère à prendre la poussière ^^'

Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:44

Pour moi c'est vite vu après plusieurs mois de tests divers :

-Pas de reborn. Jamais. Ils me mettent très mal à l'aise.

-Pas de SD, pour avoir testé, 50cm grand max est ma limite de taille. Je trouve au dessus que c'est vraiment trop encombrant, lourd et difficile à maîtriser. J'aime beaucoup... chez les autres !

-Pas de Blythe, pullip, taeyang, monster high. Ils sont ravissant chez les autres mais j'ai du mal pour moi, je ne m'y attache absolument pas, je les vois toujours comme des dolls de passage.

-Pas de dolls simples joints. Je n'arrive tout simplement pas avec ce type de corps, elles me frustrent énormément.

-Pas de petites petdoll non réalistes (un chat tout articulé par contre j'aimerais bien...) parce que finalement je n'en fais jamais trop rien. Par contre un petit dragon bien articulé ce serait top...

Ma foi, on verra si j'ai changé d'avis pour quelques points dans une autre année =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 7:45

Ah tiens question intéressante !

- bébé reborn : erm nope, j'ai eu un énorme malaise en les voyant... dans des sacs... et... si réaliste... ça m'a pas spécialement... plu. Gyah... (et le fait que je n'aime pas les bébés de base ça n'a pas dû aider je crois :/ oui j'aime pas les bébés et ? T.T').

- Pullip/Blythe/Taeyang/... : j'ai que mon Isul Mao et je ne compte pas en avoir d'autre. Déjà qu'il prend sagement la poussière sur mon étagère avec mes figurines =,='

- BJD fille/femme : j'ai un souci avec les BJD femmes o_ö ... j'en ai eu beaucoup, j'en ai revendu autant. Actuellement j'en ai deux mais elles ont surtout la chance d'être des dolls d'artistes =__='

- Tinies/- de 20cm : je trouve ça adorable, très mignon, adorable même mais quand je les ai pour moi je ne sais brutalement plus quoi en faire o_O' ... du coup, nope pas des tous petits formats >_<

- Yo-SD/+ de 20cm : c'est pas ma taaaaille du tout. J'ai commencé par cette taille mais... j'en au eu 2 en 4 ans de hobby... j'en ai revendu 1 presque immédiatement après son achat :/ je sais que je suis en cours de paiement pour ce mini format mais bon >_<'

- BJD 100% animale : j'ai que ma Zouïe et j'ai pas spécialement fait de photo d'elle :/ du coup, elle prend la poussière avec les autres (ma pauvre puce). Du coup : nope, pas d'autre de ce style, bien que ce soit adorablement mignon, bien que j'aurais probablement adopter bien plus de ces bestioles, je ne leur réserve pas un sort heureux =__=''

- BJD avec des parts animales : les sabots, les corps de centaure, sirène, araignée et autres sont très jolis, j'ai vu des jolies choses maaaais... je saurais fichtrement pas quoi en faire. Puis niveau custo je ne saurais pas m'y prendre, ça me frustrera et j'ai peur de les revendre aussitôt =,=' car je suis débile et je n'ai pas voire qu'une seule de mes BJD qui n'a pas une de mes custos :/ (et je l'ai voulu comme ça XD).

Y a longtemps je me disais "nah pas des grands" (aka SD/70 et +). J'en ai acheté un certain nombre depuis et je préfère largement cette taille XD !! Je suis pas très MSD mais j'en ai aussi un petit peu (presque autant que mes grands xD). Je ne peux pas dire "jamais" pour les têtes mais faudrait que je me calme dessus =___=' ... Je verrais dans quelques années si j'ai encore changé d'avis x) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:15

Alors pour moi :

- Pas de Pullip : j'en ai eu une pendant des années mais je n'accroche plus du tout.

- Pas de BJD fille : je ne saurait pas quoi en faire.

- Pas de recast

- Pas de Blythe : Je n'aime pas du tout leur tête toute aplatie.

- Pas de BJD trop petite : (en dessous de 30cm)

- Pas de corps Dollchateau : Leur maigreur et leur longueur me perturbe. Ca me fait penser à des gens très malade.

- Pas de BJD entièrement animale : Il y en a des jolies mais je n'en ferai rien, en plus je n'arrive pas à me dire que ce sont des BJD, je ne les vois pas comme tel.

- Pas de doll Mod

- Pas de doll sans certificat d'origine et sans boîte d'origine (sauf si la compagnie n'en fait/faisait pas)

- Pas d'hybridation, ça me perturberait d'avoir un corps et une tête de 2 compagnies différentes.

- Pas de Fairyland et plus précisément JAMAIS de Minifee (overdose de Minifee). En plus je trouve ça laid.

- Pas de taille batarde (entre 2 tailles) sauf si Enorme coup de coeur, et encore...

Dernière édition par Navy le Ven 20 Jan 2017 - 4:05, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 21 Empty

Ce que vous n'achèteriez jamais
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant