Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ce que vous n'achèteriez jamais

+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Chise

Chise

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013, 22:22

Chise a écrit:
- Une BJD de quelque marque qu'elle soit avec une custo trash / Gore ... Les vampires, les zombies, très peu pour moi ....
En revanche une custo sombre, ténébreuse j'ai rien contre !
- Une SD femme sans forme ... Si je prends une SD je veux qu'elle aie une super poitrine et des courbes à tomber !
- Une dollchateau. Non mais vraiment ces corps malnutris et moi c'est pas possible
- Une reborn. J'en ai vu à la PFDF et franchement non ... Je trouve ça trop réaliste.
Toujours en accord avec moi même (surtout sur les dollchateau ! Décidément non)
Je rajouterais :

- Les dolls style mangas ... Non je trouve que ça fait trop figurines
- Une Unoa ... Non vraiment vraiment trop cher pour ce que c'est
- Une Unoa "O". Du coup non seulement c'est cher, et bon ben faut reconnaître que la faceplate se prête pas à toutes les situations quoi ... (même si j'ai vu des mise en scène à tomber ...)
- Un pukisha. J'ai essayé ... et je n'ai pas su le mettre en valeur comme certaines (Luinil si tu m'écoutes Smile )
- Plus de Fairyland WS. Le WS c'est joli dans certaines custo mais ... beurk le vieillissement quoi
- Plus de fairyland avec make-up Fairyland ... J'ai l'impression d'avoir la même doll que tout le monde, ça m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013, 18:43

Meclya a écrit:

Je ne voudrais jamais:

- De Reborns, je n'aime pas.
    - De BJDs aux traits trop caractéristiques: animaux partiels ou intégraux, vampires, elfes, mangas ou que sais-je... - Je veux très très fort une dame Lapine ! amour 
    - De BJDs achetées directement chez Leekeworld, mon argent cautionne pas le vol d'idées. (via un particulier je m'en fiche par contre)
    - De Taeyangs / Isuls / Dals / Byuls / Yeolumes / Blythes, la période m'est passée et les grosses têtes c'est plus trop mon truc !
    - De Real Puki, c'est mignon mais trop petit: Je pourrais jamais coudre pour un si petit bout de résine ! - Gniiih, le Soso.. Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 514347 
    - De couleurs un peu farfelues genre bleu, violet, gris, vert...
    - De poupées mannequins.
    - De BJDs de plus de 45cm.
    - Plus de 2 Pullips supplémentaires (Nahh-Ato / Princess Ann), j'en ai déjà 5 et 7 me semble le maximum... Les modèles sont devenus trop chers, moins beaux, et les BJDs m'attirent beaucoup plus maintenant. - Plus de Pullips du tout.
    - Plus de 4 résineux à la maison.
    - Les DollChateau, je viens de découvrir et non vraiment je peux pas. Je n'adhère pas aux corps ni aux visages, beaucoup trop spéciaux pour moi. - J'aime beaucoup certaines !
    - Les BJDs aux corps sans articulations au niveau du buste, c'est beaucoup trop statique à mon avis !
    - Les BJDs garçons tout court. Je ne saurais pas comment les habiller ni quoi leur coudre...
    - Les BJDs de taille SD. Non pas que je n'aime pas, mais c'est beaucoup trop grand et je préfère avoir des poupées de tailles uniformes.
    - Les BJDs aux visages trop matures / aux traits trop durs.
sawvage

sawvage

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptyJeu 12 Déc 2013, 23:04

je n'acheterais jamais de

reborn
de poupées avec des tetes d'animaux
des poupées petites filles ou petits garçons
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2014, 18:47

Je pense ne jamais acheter :
- De moules trop populaires. J'overdose de Bory (qui me laissent prodigieusement indifférente parce que j'en ai trop vu) de LTF/PKF Ante, de MNF ou Feeple Chloé. Déjà que je ne suis pas une grande fan des moules de base... Et puis, j'aime bien avoir des moules "inhabituels", du moins qu'on ne retrouve pas trop chez les autres, allez savoir pourquoi... (exception faite pour les dolls d'artistes françaises, c'est encore autre chose.)
- De Reborn, de Pullip/Dal (j'ai vraiment du mal avec leur tête) /Taeyang. à la limite un Isul, et encore, j'ai d'autres priorités et d'autres dolls qui me plaisent plus...
- D'Unoas. Trop chères, et pareil, trop populaires.
- De poupées typées mangas, façon SQ-Lab. Pas mon genre.
- De Volks. Je n'accroche pas à leurs moules (même si je suis folle amoureuse du School A de Solkeera... comme quoi !) et beaucoup trop cher/dur à se procurer.
- Pas de make-up stock. J'aime trop customiser mes dolls !
- A PRIORI, pas de skin "exotique" (vert, violet, rouge...). J'aime bien, mais ça ne colle pas aux types de personnages que je veux incarner en BJD. Et pas de white skin non plus, je trouve que ça fait vraiment trop "maladif".
- Pas de Iplehouse (dixit la fille qui vient d'en acheter une tête sur le marché secondaire) de Soom, Souldoll, neufs et entiers. En hybridation je dis pas, mais sinon c'est au dessus de ma limite psychologique de prix !

Et c'est déjà pas mal, tout ça xD
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2014, 19:24

Je ne suis pas fan des modèles "petits bébés naissant" ils ont un côté machiavélique.
J'ai aussi un peu de mal avec les dolls qui ont une bouche un chouilla "duck face"... Ca casse leur côté mignon...
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2014, 20:35

Bakhtine a écrit:
J'ajoute ma pierre à l'édifice... Sans doute jamais, dans l'ordre de non-préférence :

- de bouilles trop lisses ou sans relief. Maintenant il me fait au moins une patate à la place du nez sinon rien (nan je plaisante). Mr. Green
- de moules mignons/kawaï
- à l'inverse, de moules trop matures (ou alors, il me faudrait l'extrême, à savoir un moule de vieux *rêve*), avec des corps ultra féminins/sexy.
- de moule masculin (mais ça reste à voir, si une sortie me plait je pourrais aisément revoir mon jugement), bien souvent trop "beaux gosses" pour moi
- de SD. J'ai beaucoup de mal avec les grandes tailles et je pense que la taille Yo-Sd est définitivement celle faite pour moi.
- de moules animaux

Voilà ! Smile Mon idéal de poupée étant les moules de petite fille avec des physiques intéressants à exploiter et pas toujours faciles à aborder.

Janvier 2011 > janvier 2014 : mes goûts n'ont pas changé d'un poil huhu !
http://www.amaktine.com
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:33

Bon, entre Novembre et Janvier y a quand même eu une évolution...

Je ne voudrais jamais:

- De Reborns, je n'aime pas.
    - De BJDs aux traits trop caractéristiques: animaux partiels ou intégraux, vampires, elfes, mangas ou que sais-je...
    - De BJDs achetées directement chez Leekeworld, mon argent cautionne pas le vol d'idées. (via un particulier je m'en fiche par contre) - Bon, c'est chiant. Avec ce gros dilemme à la noix, je sais plus trop pour le coup..
    - De Real Puki, c'est mignon mais trop petit: Je pourrais jamais coudre pour un si petit bout de résine !
    - De couleurs un peu farfelues genre bleu, violet, gris, vert...
    - De poupées mannequins.
    - De BJDs de plus de 45cm.
    - Plus de 4 résineux à la maison. - Comment j'ai pu marquer un truc pareil en pensant le respecter ?  Laughing 
    - Les DollChateau, je viens de découvrir et non vraiment je peux pas. Je n'adhère pas aux corps ni aux visages, beaucoup trop spéciaux pour moi.
    - Les BJDs aux corps sans articulations au niveau du buste, c'est beaucoup trop statique à mon avis !
    - Les BJDs garçons tout court. Je ne saurais pas comment les habiller ni quoi leur coudre...
    - Les BJDs de taille SD. Non pas que je n'aime pas, mais c'est beaucoup trop grand et je préfère avoir des poupées de tailles uniformes.
    - Les BJDs aux visages trop matures / aux traits trop durs.

Je me suis totalement contredite en l'espace de 2 mois...  gene 
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014, 19:35

Sandra a écrit:
- Pas de Yo-SD ou de manière générale, de tiny qui fassent trop bébés/poupons joufflus (exit les littlefee, pukipuki, Lati et compagnie) - Au final, j'attend encore plus petit ! Une RealPuki ^^
- Pas d'anthro ou de BJD avec des parts trop fantastiques (j'ai la Anson mais ca ne compte pas, je la vois pas vraiment comme une doll mais plus comme une belle sculpture). Donc pas de petit poney, de minou-chat, etc. - Les chats de EvetheCat me font fort de l'oeil ainsi que les petites créatures bizzaroïdes qui sortent en ce moment chez Dollzone/Dollchateau. Pas encore de craquage prévu.
- Pas de Fairyland. Même si je reconnais que leurs corps ont l'air hyper posables et que j'ai vu de bien belles custo... - Loupé ! J'attend donc ma première BJD Fairyland, une RealPuki qui ne devrait plus trop tarder ! Et j'ai fort fort envie d'une MNF.
- Pas de Dollfie Dream (Volks). Je trouve qu'elles sont vraiment trop stylisées manga à mon goût.
- Pas de Zaoll. J'ai pas trop de raison, si ce n'est que la muse me fait un drôle d'effet avec sa bouche en canard. Idem pour les Narae.
- Pas de Leeke (no comment)
- Pas de BJD mâle. Même si je craque devant certaines bouilles (crobidoll entre autres), je n'imagine pas du tout de BJD masculines chez moi, surtout pas si c'est des BJD typés "viril" avec le corps de gros costaud qui va avec.
- Pas de custo gore/dark/goth/etc. J'ai vu des custo incroyables dans ce style et j'ai adoré mais ce n'est pas le style que je veux chez moi.
- Pas de "poupées de collection" (j'entends par là, Sybarites, poupées de porcelaine - ca ne me parle pas) même si je ne dirais pas non à une Enchanted Doll Mr.Red
- Pas de reborn, dont le côté trop réaliste me met un peu mal à l'aise.
- Pas de Lusion, pour la même raison que les reborn.

Enfin comme beaucoup, je disais "jamais ci/jamais ca" mais...
- j'avais dit "Pas de unoa" et j'ai eu pendant quelques mois une hybride planetdoll/B-El (revendue mais la Elder me fait envie depuis un moment).
- j'avais dit "pas de MSD" car je trouvais qu'ils avaient tous un côté trop gamin. Plus ca va et plus certains MSD me plaisent et c'est pas ma Rosette (Soom) qui va me faire dire le contraire ! - en fait, je ne veux plus de SD. C'est trop grand et le MSD est ma taille maxi.
- j'avais dit "Pas de Yo-SD" et j'ai quand même une Hilary (Dollchateau) (revendue)
- j'avais dit "pas de blythe/pullip" et j'ai bien eu une Pullip full custo (envie de tester mais elle est vite repartie à la vente)

Un an après Smile

Je me rend compte que depuis 2009, j'ai testé pas mal des choses qui ont pu me rebuter à un moment (Unoa/Pullip/ Yo-SD).
Je suis maintenant sure que le SD c'est pas pour moi (ce format m'a fait peur à mes débuts dans le hobby. J'en ai eu 2 mais je sais maintenant que c'est trop imposant pour moi).
Pour le Yo-Sd, c'est le yoyo... Un coup c'est oui, mais finalement c'est non. Je n'ai peut être pas trouvé le moule qui ferait tilt.
Donc pour le moment, je reste sur des MSD, globalement sans parts fantasy ni couleurs de skins extravantes. Mais j'aurai finalement cédé aux sirènes de Fairyland ^^
Et donc pas de vinyle non plus pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014, 22:07

J'arrive plus ou moins à me tenir à mes choix. ^^

- Pas de Soom. J'ai eu une Beyla.
- Pas de Fairyland. J'ai eu une Ante et j'ai actuellement une Shushu. amour
- Pas de Tiny. Bah j'ai eu une PKF. XD
- Pas de moules communs. Mouaiiiiiiiiis, du Soom, du FL -> Aucune crédibilité !
- Plus de tailles bâtardes. Mon ex-petite Narsha, mais je vais essayer de m'ytenir car c'est trop pénible...
- Pas de parts animales hormis des cornes.
- Pas de dents de vampire, ou autre caractéristiques fantastiques, à part peut-être les oreilles d'elfe.
- Pas plus grand que MSD, ou Zaoll (Donc 50cm). Raté, j'ai eu un SD, mais il a pas fait long feu chez moi. ^^' Au moins, je sais que ça ne me va pas !
- Plus de make-up stock.
- Pas de Dollfies. J'hésite j'hésite, j'aime beaucoup les moules mangatisées de Luts et de SQ-Lab.
- Pas de BJDs de la même compagnie / du même moule. Bon bah encore là raté, j'ai eu deux FL et je pense pas m'arrêter là.
- Pas de BJDs make-upées par la même personne. Mouais, j'essaie de m'y tenir, mais si j'ai une Sist, elle ira chez Kesha !
- Pas de bouche ouverte. Ouuuuf, ça me rebute toujours autant.
- Plus de skins autre que Tan, Normal. Ma Beyla était WS mais je la compte à part, car je l'ai acheté avec un make-up superbe et c'est un moule épuisé.
- Pas d'incarnations de personnages. Je n'arrive pas à garder un personnage dans le rôle qu'il est censé incarner...
- Pas d'animaux. Même si j'aime beaucoup le Dear Mine Korat.
- Plus de Dals/ Pullips/ Taeyangs/ Monster High. Fiouuuuuu, j'ai eu un coup de folie et j'ai racheté une Dal, mais comme je n'en faisais rien...
- En parlant d'armée, pas une grande famille. Pas plus de 10 à la fois. Je ne saurai pas de qui m'occuper.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptyMar 28 Jan 2014, 06:37

Pour rappel :

Je n'achèterais jamais de

- puki et autres mini-bébés/enfants en bas âge associés (je n'aime pas les bébés, même les vrais, donc forcément...)
- Dollshe, parce que je tiens à mes doigts. (Haha, j'ai écrit ça avant d'avoir un spiritdoll qui me choppe à la moindre manipulation -_-).
- Les new born ultra-réalistes (même raison que pour les puki, mais en encore plus viscéral).
- Pullip/Blythe et autres têtes super deformed. Ca me fait penser aux Bratz. Idem pour les monster high, repaint ou pas.
- BJD en résine white skin ou en french resine (même si je vis toujours dans la pénombre chez moi, donc au final elle ne craindrait pas grand chose, mais ça me ferait psychoter). Bon, ça c'est fait. Je psychote déjà alors que je ne l'ai même pas encore reçue. Et vu les modifs à faire dessus, je n'ai pas fini de faire de la tachycardie !
- Jamais d'unoa. En dehors de certaines custos extrêmes mais très figées (et souvent similaires), je leur trouve l'air niais. Et plus j'en vois, pire c'est.
- Jamais de Volks. Même si certains SD17 font moins enfantins que les autres moules, je les trouve trop "poupée ancienne" (la plupart des moules féminins feraient des super custo de poupée en porcelaine). Bouilles trop rondes, yeux trop grands, moules trop stylisés, je trouve ce style très daté, maintenant. Sûrement parce que je suis de plus en plus attirée par les moules réalistes et matures.
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptyMar 28 Jan 2014, 15:09

Roussinette a écrit:
J'avais répondu en 2008 en disant ne jamais dire jamais.

Pour l'instant les moules qui ne m'intéresse pas et que je n'achèterais sûrement pas :

- les not doll et toutes les bjds qui font la tronche.
- les DOT, camine etc...Je les trouve moche, pas adulte pour des sd et souvent identique les uns les autres.
- les volks
- les El
- les corps double joint souldoll ou autre compagnie, mais une préférence de dégout pour les souldolls, j'avoues que c'est très moche que ce soit sd ou msd c'est le même. Des jambes trop fines, pas du tout esthétique.
- chez la même compagnie : mayu et les autres, je trouve le moule pas terminé, voir baclé.
- les pukis, pukifees, c'est trop petit. J'en ai 2 à la maison et j'en ai eu plus à moment donné. C'est mignon mais pas plus.
- les bjds animaux : bof j'ai eu : poisson de canelle et de chez Panda, lapin de chez Val, le seul qui reste c'est mon chihuahua.
- les sooms, les sabotés : pas du tout fan.
- le white skin : je trouve ça moche et ça se salit rapidement.
- les bjds vampires avec les canines : pas du tout fan alors en avoir une c'est niet. (pareil pour le look gothique).
- les blythes
- les pullips

Je peux trouver un moule d'une proprio joli, qui se démarque. Mais en avoir chez moi pour l'instant non, pas du tout envie. Ca changera peut-être ou pas.

Voilà.

Le reste ne bouge pas. Wink Une sd s'est rajoutée à ma bande depuis peu et j'ai fais le tri car 30 bjds, c'est beaucoup trop. Maintenant je choisi un moule en étant sûre de pouvoir le revendre ensuite au cas ou.
Cha-chan

Cha-chan

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptyLun 17 Mar 2014, 14:05

Il me semblait avoir déjà posté ici mais visiblement non alors j'ajoute ma pierre l'édifice. En y réfléchissant je me rend compte que mes gouts ont mine de rien assez peu changé depuis que j'ai découvert les BJD, à ceci près qu'il se sont un peu affinés depuis le début.
Dans ce que je n'achèterais jamais il y a donc:

_Les BJD de plus de 30cm. Après avoir eu des Pullips je me suis tournée vers les BJD dans l'optique d'acquérir de plus grandes dolls. Seulement il se trouve que contrairement à ce qui était prévu au début ma première BJD a été un tiny de 17cm et non pas une SD. Je pense que c'est le fait que je sois tombée amoureuse de celui-ci qui m'a conditionné à ne plus aimer les grandes BJD. Les seules exceptions possibles seraient une Unoa Sist sur corps Minifée et une CD Loonette.
_Les BJD humaines classiques. C'est-à-dire les BJD aux proportions relativement correctes. On va dire qu'il s'agit là du seuil "ultime" de la catégorie de BJD que je n'apprécie pas, ayant une très grande préférence pour les Anthros bien gras ou tout rachitiques. Là encore petite exception pour la Unoa Sist.
_Les BJD normal skin et similaires. Là encore ce critère se réfère aux BJD humaines que je trouve trop classiques. J'ai une grande préférence pour les BJD aux couleurs chimiques ou à la rigueur les white skin pour les teindre ou leur faire un blush délirant.
_Les grey skin. Je trouve cette couleur presque "triste".
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014, 18:05

Je n'achèterai jamais de Dollchateau ! Je trouve ces dolls juste horribles --"
AGLAE

AGLAE

MessageSujet: ce que je n'achèterais jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014, 14:54

Bonjour,

Je n'aime que les dolls ayant l'air de petites filles ou de fillettes (je crois que c'est dû à mon âge!.).
Donc, en les voyant, je sais que je n'aurai jamais de grandes poupées MSD aux allures de femme.
Mais sait-on jamais ? Pendant longtemps je n'appréciais pas les BJD (déçue par les Kid's & Cats)...
J'adore les YOSD comme les Tuesday's Child de Rosenlied et les Patsy Tonner (même si ce ne sont pas des BJD)... Depuis peu, je flashe complètement sur les LATI YELLOW, les AI Jun Planning...
En fait, je ne m'y connais pas trop en marque, j'achète au coup de coeur sur la tête et l'allure de la poupée, ce fut le cas quand j'ai acheté ma 1ère Rosenlied, je ne connaissais pas mais j'ai eu un vrai coup de foudre et je viens d'en trouver une deuxième.
From Elle

From Elle

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 EmptySam 03 Jan 2015, 11:32

A force de vadrouiller sur le forum, je sais maintenant quelles sont les poupées que je n'achèterais jamais.

- Les Reborn. J'en ai très très peur.
- Les BJD de moins de 40 cm. Trop enfantines, j'ai une sainte horreur de tout ce qui touche aux enfants.
- Les BJD de plus de 60 cm. Passé ce stade, je doute avoir de la place chez moi pour ces grandes bêtes. Aussi magnifiques soient-elles...
- Les BJD animales ou semi-animales. Je m'oriente vers du réalisme.
- Les skins fantaisistes. Pour la même raison qu'au-dessus.
- Les Monster High. Je n'aime pas du tout, même les Repaint, cela reste un jouet pour moi au même titre que les poupées Barbie.
- Les poupées Groove bien que j'ai une Pullip. J'en suis dingue et c'est ma première poupée mais je ne compte pas en avoir d'autres.
- Les Hujoo. Je n'accroche pas du tout.
- Les Dolfie Dream. Trop manga pour moi.
- Les BJD de chez Fairyland. Je n'accroche ni aux moules, ni aux corps et les prix sont trop excessifs pour ce que c'est.
- Les Unoas. Mêmes raisons que pour Fairyland.
- Les BJD Leeke. Ma rancune envers cette compagnie reste tenace.
- Les recast. C'est tentant (surtout les DollChateau...) mais ce serait cracher sur les artistes et j'aurais tellement de regrets que je n'oserais y toucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 20 Empty

Ce que vous n'achèteriez jamais
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant