| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Déc 2008 - 10:39 | |
| - Alexiel a écrit:
- Je rentre pour moi cette fois, je viens de commander mon Noël de moi à moi
Ca y est, tu as commandé chez luts? félicitations^^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Déc 2008 - 10:50 | |
| - Lergahin a écrit:
- Ah trop cool Solyane t'auras intérêt à nous faire de chouettes photos XD
Pis on dirait pas mais j'attends un corps là, je pourrais ptet vous présenter mon cadeau de noël de moi à moi la semaine prochaine XD
Courage tout le monde ^^ Vi vi pas de souci ^^Héhé J'ai hâte de voir ton cadeau de noël!!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Déc 2008 - 11:49 | |
| - missy a écrit:
- Alexiel a écrit:
- Je rentre pour moi cette fois, je viens de commander mon Noël de moi à moi
Ca y est, tu as commandé chez luts? félicitations^^ Oui les petits sont commandés, merci ^^ *attends maintenant* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Déc 2008 - 17:37 | |
| \O/ *court partout dans tous les sens avec les bras en l'air* Ce soir je sors de la salle d'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Déc 2008 - 18:18 | |
| kyyyyaaaa K à roissy ~~ !! * saute partout * | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Déc 2008 - 18:49 | |
| Je rentre pour une MNF et quelques trucs de chez Luts *happy* | |
|
| |
dorilys
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Déc 2008 - 19:19 | |
| - Para_San a écrit:
- Angel of Dream sont quand même assez rapide... Bonne chance pour ta puce !
as tu une idée du temps que cela fait? car moi aussi j'aimerais que mon cadeaux de noel de mopi a moi arrive ....; | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Déc 2008 - 19:30 | |
| J'avais commandé un corps Angel Of Dream sur leur boutique ebay, je l'ai reçu en 10 jours.
Cela dit, ce n'était QU'un corps. Il n'y avait donc pas le temps d'attendre pour la tête et le make-up. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Déc 2008 - 21:51 | |
| J'entre enfin dans la salle d'attente pour la BJD de mes rêves!! Bon c'est un layaway et je l'aurai pas avant fin janvier mais c'est pas si loin!! Je l'ai acheté sur DOA et pour moins cher que sur le site!! J'ai tellement hâte de le recevoir!! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Déc 2008 - 21:52 | |
| Mon Ize est à la maison ^___^ ♥ Je reste encore un peu pour la GO sadol | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Déc 2008 - 22:59 | |
| Ma petite minifée Miyu commandée le 25 octobre a été envoyée!!!! Je suis folle de joie :3 Maintenant je n'attends plus que sa robe de chez Souldoll Ca fait du bien de recevoir une nouvelle bjd <3 Je ne m'en lasse pas XDDD Allez, maintenant espérons un miracle qui m'évite la douane >.< | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 0:06 | |
| Iiiiiiiiiiii j'ai un trackiiiiiiing numbeeeeeeeeeeer
* smiley qui danse partout * | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 0:07 | |
| déjà?????
ils dorment pas en bolognie?? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 8:56 | |
| Marionnette, dis toi que là, t'as deux tracking! bon anniversaire quoi faut juste que je passe à monop' reprendre du dissolvant pour virer les trois tonnes de blush que j'ai étalé partout sur sa tronche pour voir si y'avait pas des traces de ponçage encore *est une folle qui offre des têtes aux gens* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 9:45 | |
| Mon puki arrive bientot, il est tout prêt de chez moi maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|