| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 12:37 | |
| 3 corps, 6 têtes, en 1 mois de début de béjidage. Qui dit mieux ? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 12:58 | |
| t'inquiète, j'ai personnellement fréquenté Celyne... j'peux te jurer que t'es une petite joueuse à côté, parce qu'elle, elle avait pas de salaire en plus >.< | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 13:10 | |
| Je suis toujours là pour ma MNF Shushu (je ne devrais plus tarder pour avoir le tracking) mais j'ajoute une MNF WooSoo vamp girl full set (j'espère que pour les full set l'attente n'est pas plus longue...). J'ai des cookies pour ceux qui en veulent | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 13:34 | |
| Courage à tous ceux qui attendent ! Je suis là pour un bon moment, moi.... Vesuvia, comme dit plus haut et Onyx grey maintenant en attente aussi. Aprés, je me calme
Dernière édition par Jacty le Mar 2 Déc 2008 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 13:38 | |
| je viens de commander un Bory, après avoir gagatisé sur celui de Zun tout le dimanche après midi. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 14:35 | |
| Arf j'ai trop de commande là !! Une à fairyland pour la LittleFée, une a Dollmore de 300$ XD pour le noel des poupettes, une Go chez Luts, des perruques chez ForMyDoll....bon faudrait ptete que je me calme pfff j'ai rien en "on shipping"... *la fille trop impatiente* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 19:34 | |
| je soooors!!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 19:39 | |
| j'arriveeee !!!! Je vous rejoint pour une limhwa human en résine tan Je vais rester ici pour 2 mois environ lol. Jacty > onyx grey | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 20:11 | |
| Je sors de la salle d´attente, les 2 MNF sont arrivés avec seulement 60 euros de douane ^^
Bonne attente a vous tous ! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 20:36 | |
| - papayebong a écrit:
- j'arriveeee !!!!
Je vous rejoint pour une limhwa human en résine tan Je vais rester ici pour 2 mois environ lol.
Jacty > onyx grey une limhwa !! trop bien !! hate de la voir ^^ bah on va rester longtemps ensemble dans la salle ^^ j'en ai pour plus d'un mois aussi à rester là :p *tend une grosse assiette de cookies :p* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 21:02 | |
| *entre dans la salle d'attente pour une deuxième fois : bonjour tout le monde ! * Ca y est, j'ai enfin envoyé le paiment de mon KDF bory !!!! j'arrive pas à croire que c'est réel, je vais pleurer c'est trop beau (ahem...bon, on se calme) L'attente risque d'être looooongue. Mais de toute façon je n'aurai pas le droit d'ouvrir le paquet avant Mars prochain TT.TT | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 21:05 | |
| J'ai reçu mon Pukiiiiiiiiiiiii, il est adorablement mignon.
Mais je reste encore pour quelques babioles commandées à droite, à gauche.
Et de toute manière, je compte re-camper ici quand j'achèterai ma Green Coco. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 21:44 | |
| Tout le monde attend son ptit truc, quoi . Papayebong: Ouais jsuis ravie ^^. J'avais fait une croix dessus et puis j'ai eu une opportunité ! Qui m'a piqué mon côte d'Or aux morceaux de figues? | |
|
| |
dorilys
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 21:55 | |
| pas encore de tracking
mais des pancake pour tout le monde... c'est ma tournée!!!!!! | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Déc 2008 - 22:42 | |
| Ca y est ! Ca y est ! Je ne suis plus une simple newb' posant des questions stupides : je pénètre dans la salle d'attente !!! \0/
J'ai donc acheté chez Luts le "Delf Body Mature Type", la "Delf Head Soo Angel Elf", la wig "DW-11 for Delf (Black)", et enfin les yeux en silicone "20MM S-Cherrynight". Ben oui, elle sera toute nue... :'-(
Plus qu'à attendre un mois en espérant pas trop de report de délai à cause de Noël, pas de casse durant l'envoi, et pas de surprise trop élevée de la part des douanes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|